15 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour,
    Je n'arrive pas à lancer le téléchargement une fois sur la page file factory. Je me suis inscrite en free account par mail et j'ai bien pris le lien de l'épisode dans decrypter mais l'onglet Download tout en bas de la page filefactory ne marche pas... peux-tu m'aider?
    quant au lien fileserve, il m'amène sur la page google compte..?
    merci
    steph

     
  3. nutrilift Says:
  4. Salut anonyme ou steph,
    tu n'as besoin de t'inscrire nulle part!

    En ce moment tu n'as pas plus besoin d'utiliser decrypter ou jdownloader:
    dans la page linksave, clique sur la flèche qui pointe vers le bas sous la colonne download , et suis ce guide pour filefactory:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/comment-telecharger-sur-filefactory.html

    pour fileserve,
    recopie le lien dans le googledoc,
    et lis le caractère à effacer, instructions indiquées sous le lien dans le googledoc :D

    Très facile et très visible!!
    A bientôt et bon dl!

     
  5. steph Says:
  6. ok! aujourd'hui ça marche avec filefactory.
    merci pour les infos et pour cette simplicité!
    steph

     
  7. Anonymous Says:
  8. bonjour l'éisode 7 de la saison 8 VOSTFR ne fonctionne pas en megavideo, y a t'il possibilité de le trouver autrement?
    merci d'avance

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonjour anonyme,
    merci de ton signalement.
    Le lien streaming a été remplacé!

    Autre possibilité: le télécharger via les liens disponibles :P

    Bon épisode!

     
  11. Anonymous Says:
  12. Ce site est génial, merci beaucoup !

    Sauriez vous quand sort l'épisode 12 ?

     
  13. nutrilift Says:
  14. Coucou anonyme!
    L'épisode 12 sera diffusé, à partir d'aujourd'hui, dans 38 jours:
    http://tvcountdown.com/s/one-tree-hill

    A très bientôt et bonne attente,
    heureusement que t'auras des cadeaux de noël pour passer le temps! :P

     
  15. Anonymous Says:
  16. Super site!
    Apparemment la vidéo Streaming de l'épisode 7 de la Saison 8 ne marche pas.
    Connaissez-vous un autre lien?

    Milles mercis pour ce super site!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Hello anonyme,
    le stream du 8x07 marche bien: assure toi d'avoir supprimé le bon caractère, en l'occurence ici c'était le dernier :)

    Bon visionnage! :D

     
  19. steph Says:
  20. Bonsoir,
    Je n'arrive plus à télécharger (épisode 7) ni avec fileserve (toujours pas compris quel lien il fallait copier, ni où dans google doc...) et avec filesonic lorsque je fais download (flèche vers le bas) j'arrive sur la page filesonic mais là "file deleted"...
    Quant au streaming, je comprends pas non plus, j'arrive sur google docs donc coincée de nouveau.
    Help... Thanks!
    Steph

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir steph,
    si tu as un pseudo c'est que tu as un compte google, déjà un bon point!
    Ensuite pour les liens fileserve, suit cette méthode guidée en image:
    http://tinyurl.com/6l8vsh5

    En résumé:
    copiez et supprimer un caractère demandé en instruction,
    puis reconstruire le lien en copiant/collant ;)

    N'hésite pas pour les questions,
    Bon DL!

     
  23. steph Says:
  24. Re,
    et non je n'ai ni pseudo ni de compte google... je ne comprends toujours rien à cette page google docs, et je ne sais pas de quels liens tu parles chaque fois... où je le trouve pour chaque épisode??
    lorsque je clique sur fileserve j'arrive direct sur la page google docs... donc aucun lien l'est proposé...
    STP sois plus clair et détaillé car je bug complètement!
    Merci
    Steph

     
  25. nutrilift Says:
  26. Salut steph!!
    Je te remercie de ta persistance, ce qui laisse croire que t'es motivé:

    copie colle en commentaire ce que tu vois dans le googledoc, après avoir cliqué sur "lien fileserve":

    Par exemple, tu devrais avoir un texte du genre(sans la ligne horizontale):

    _____________________________________________________________


    HIFE45FZ

    Effacez le 1er caractère de la série de chiffres et de lettres ci-dessus,
    puis copiez le à la suite de "http://www.fileserve.com/file/"

    merci serie-dl.com :D

    exemple:

    6hYi85lm
    on enlève le 1er caractère, ce qui donne "hYi85lm"
    et on le colle à la suite de "http://www.fileserve.com/file/"
    ce qui donne http://www.fileserve.com/file/hYi85lm


    ___________________________________________________________


    Si tu ne vois qu'une page blanche ou rien du tout, créer toi un compte google ou gmail sur gmail.com, c'est très rapide.
    Et ensuite reclique sur 'lien fileserve" en étant connecté à ce compte fraichement créé.

    A tout de suite!

     
  27. Anonyme Says:
  28. Bonjour à vous ! J'ai un problème, aucuns des liens de fonctionnent... j'adore cette série et cela m'embête de ne pas pouvoir télécharger les épisodes!
    Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil de votre part !

    Merci par avance !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement, on va essayer d'être assez suffisamment gentil: la saison est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget