15 commentaires

  1. kweeling Says:
  2. Très bon début pour cette mini-série ! J'adore XD

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir Kweeling!!
    aaah ton avis va j'en suis sûr aider une personne à se décider si oui ou non à le télécharger :D

    A bientôt

     
  5. tom Says:
  6. bientôt la suite? =)

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir tom!
    voilà donc la suite;

    elle se faisait attendre car les sous titres que je vise (de sous-titres.eu ou seriessub.com) ne viennent d'apparaitre qu'aujourd'hui :/

    bon épisode :D
    A bientôt!

     
  9. Anonymous Says:
  10. bonsoir,
    y a vraiment les sous-titres sur les intros?
    Merci

     
  11. nutrilift Says:
  12. oui,
    pour les VOSTFR les sous titres sont intégrés (contrairement à la VF)

    Bonne saison!

     
  13. Vincent Says:
  14. bonjour, et après l'épisode 7, c'est pas possible de trouver les ST?

     
  15. nutrilift Says:
  16. coucou vincent!
    tu peux en trouver sur tvsubs.net ou encore tvsubtitles

    par contre, j'utilise ceux de sous-titres.eu
    car les sous titres ont normalement beaucoup moins de fautes et plus synchro.

    Merci de ta compréhension :D

     
  17. Thibault Says:
  18. Super série ! Merci de la faire suivre !

     
  19. nutrilift Says:
  20. Salut thibault!
    waaaa tu as su patienter, alors que de nombreuses autres versions dites fastsub étaient disponibles à travers le web :P
    fidèle ou souhaitant un visionnage correct sans surprise?
    A toi de nous le dire haha

    Bon épisode!

     
  21. Anonymous Says:
  22. Salut!

    Je ne vois pas les liens Mediafire pour l'épisode 10.
    Et je n'arrive pas à télécharger la part 2 de l'épisode 10 sur Fileserve.

    Merci

    Sarah

     
  23. nutrilift Says:
  24. Salut anonyme Sarah!
    j'arrive bien à accéder à la page de dl du part2 sur fileserve,
    quelle erreur as-tu, est-ce au moment où tu lances le téléchargement?

    Pour utiliser mediafire via linksave,
    faudra passer par une petite leçon:

    guide linksave en image,apprentissage en 5 minute (partie 3.B)

    le souci, c'est que tu n'aimes pas installer des programmes sur ton pc!!! Mais sait-on jamais :)

    donc voici le lien mediafire du part2 en exclu, parce que c'est toi:
    1x10 part2

    A très vite!

     
  25. Anonymous Says:
  26. Cool!! Merci pour le lien sur mediafire.

    J'ai essayé toute la journée de DL cette part 2...
    Oui, j'arrive à accéder à la page sur Fileserve, mais c'est quand je clique sur télécharger que ça ne marche pas, la fenêtre de téléchargement n'apparaît pas...

    Sarah

     
  27. Pipoo Says:
  28. Salut, c'est encore moi ^^

    Alors cette fois-ci c'est pour signaler les liens de l'épisode 6 (tu dois te dire que je suis casse-pied et tu as bien raison lol).

    Merci d'avance

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir pipoo,
    les liens de l'épisode 6 marchaient bien,
    il suffit de lire les instructions sous les liens ziddus:
    "copiez les liens et enlevez le "S" après le download/ "

    Allez courage, tu peux le faire!! :D
    Bon DL

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget