23 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. bonsoir,
    y a vraiment les sous-titres sur les intros?
    Merci

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    en fait il y a un fichier .srt joint avec qui sous titre les intro.

    Si tu utilise VLC, lance la video puis coulisse le fichier .srt dedans :)

     
  5. bullsnipe Says:
  6. Bonsoir le lien 3 ziddu de l'épisode 6 est hors ligne.

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut bullsnipe,
    le lien ziddu part3 1x06 marche bien,
    et puis tu peux toujours passer par linksave :P

    A bientôt, réessaye :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. Comment on fait pour regarder la serie qu'on veut je sais pas comment faire?

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    quand est-ce que tu bloques?
    Sur le lien ci-dessous, tu as un guide en image:

    tutoriel pour savoir quoi télécharger?

    tu as bien sur toutes les questions disponibles ici:
    toutes les questions

    Sinon, je peux te guider par commentaire ;)
    A bientôt, je suis avec toi désormais!

     
  13. Anonymous Says:
  14. Merci,en fait je veut regarder the pacific absolument car j'ai pas canal+ mais qu'en je clique sur des liens comme"
    part 1,part 2,part 3 ou streaming... sa me met des pubs donc je sais pas comment faire pour telecharger stp aide moi!!Merci.

     
  15. Anonymous Says:
  16. ils me disent aussi de copier coller le lien en enlevant:éééééé des trucs comme sa mais je sais pas il faut copier ce lien.

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme,
    on va prendre exemple avec l'épisode 1x01, streaming megavideo.

    Après avoir passer les pubs et arrivé sur la page googledoc,
    on a ceci d'écrit:
    "
    http://www.megavideo.com/?v=éééééKOF249R0

    copiez le lien et enlevez les "é" après le v=
    merci serie-dl.com :D
    "

    tu copie le lien (http://www.megavideo.com/?v=éééééKOF249R0) en le sélectionnant avec ta souris + clique droit + copier
    puis tu le colle (clique droit+ coller) dans la barre d'adresse de ton navigateur internet (firefox ou internet explorer, ca dépend de ton pc)

    puis tu suis les instructions en bas, en l'occurrence ici, c'est d'effacer les "é" après le v=.
    le lien alors à valider est le suivant:
    http://www.megavideo.com/?v=éééééKOF249R0
    donne
    http://www.megavideo.com/?v=KOF249R0

    C'est le même procédé si tu veux télécharger l'épisode avec les liens ziddu.

    Bon courage :D

     
  19. Anonymous Says:
  20. Salut. D'abbord je te remercie pour toutes ces séries. Cependant je n'arrive pas à télecharger the pacific à partir du numéro 7... Je tombe sur une page google documents et je ne vois pas le lien. Peut tu m'aider ? Merci beaucoup.

     
  21. Anonymous Says:
  22. Merci!!!,j'ai reussi a me rendre au telechargement mais sa mE Met 4h de telechargement c trop lomgs, tempis je vais attendre que sa sorte en dvd.

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut nutrilift j'ai également des difficultés à télécharger les 4 derniers épisodes et je tombe moi aussi sur une page google documents, comment faire ? Help please. ;) Merci

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir les anonymes,
    tout est réglé, du moins pour les 7 au 10ème :D
    Je vous remercie beaucoup pour ces signalements,
    effectivement canal + a du les signaler :P

    A bientôt et bon dl!

     
  27. Anonymous Says:
  28. Bonsoir, le à partir du 7ème épisode il y a un problème j'arrive sur une page google " Sorry, the page (or document) you have requested does not exist.Please check the address and try again. " Et c'est la même chose pour le vf... merci de bien vouloir y remédier. :)

     
  29. nutrilift Says:
  30. Coucou anonyme, tout vient d'être réglé :)
    Normalement, tout coulera comme de l'eau de source,
    du moins jusqu'à ce que Canal + vienne par ici et les signale aux copyright :S

    BOn dl! :D

     
  31. Anonymous Says:
  32. Merci beaucoup nutrilift =) Série énorme.

     
  33. Anonymous Says:
  34. Merci super boulo ! :D

     
  35. Anonyme Says:
  36. Coucou! Petit pb avec l épisode 3! quand j'essaye de décompresser les 3 .rar, j'ai un message d'erreur et donc impossible d'avoir l'épisode!

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement.
    L'épisode cité est désormais dispo en un seul lien ;)

    Bon DL!

     
  39. Anonyme Says:
  40. Bonsoir !
    J'ai comme l'impression que tous les liens de the pacific en vf sont morts.
    Serait-il possible d'y remédier ?
    Merci beaucoup d'avance !

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les liens demandés sont de nouveau en ligne, pour toi :)

    Bon DL!

     
  43. Anonyme Says:
  44. Bonsoir !
    Je pense que les liens filefactory des épisodes 2 et 3 ne fonctionnent plus.

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités ont été remplacés par des liens plus vivaces.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget