22 commentaires

  1. bryan Says:
  2. slt pour savoir es que les message de -A son en sous titre dans la version vf si nn tpe les metre stp

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir Bryan,
    je peux le faire, pour toi, par contre on le fait ensemble:
    tu fournis les sous titres adéquat, et moi l'encodage!

    Qu'en penses tu?
    J'attends ton lien :D

     
  5. bryan Says:
  6. Episode 1

    13min42 "il aime peut-être se taper des étudiantes.Beaucoup de profs aiment ça demande a ton pére -A"

    22min30 "Je vois que tu t'es trouvé une autre fille que moi à embrasser -A"

    26min55 "Ma pauvre.Encore amoureuse du copain de Melissa si tu l'embrasses, je le dirai. -A

    31min01 "Faut qu'on parle."

    32min29 "Fait gaffe.La prison ça fait grossir. -A"

     
  7. bryan Says:
  8. tu me dit des que ta fait le 1 la moi j'ai pas trop letemps pur le 2 mes véré 17h jte le diré

     
  9. nutrilift Says:
  10. Salut bryan, je vais attendre d'encoder les deux en même temps ;)
    Pourrais tu préciser également combien de seconde dure chaque note de Alison, et ce sera parfait! :D

    A bientôt

     
  11. bryan Says:
  12. épisode 1

    13min42 "il aime peut-être se taper des étudiantes.Beaucoup de profs aiment ça demande a ton pére -A" 9sec

    22min30 "Je vois que tu t'es trouvé une autre fille que moi à embrasser -A" 5sec

    26min55 "Ma pauvre.Encore amoureuse du copain de Melissa si tu l'embrasses, je le dirai. -A" 7sec

    31min01 "Faut qu'on parle." 3sec

    32min29 "Fait gaffe.La prison ça fait grossir. -A" 6sec

     
  13. bryan Says:
  14. Episode 2

    19min02 " si seulement elle pouvait voir comme tu es coupable -A " 4sec

    26min43 " tu a eu un bisou "bonne nuit" en voila un de moi XO -A " 5sec

    39min16 " Quand les étudiants embrassent des prof, quelqu'un est blessé. C'est une promesse que je tiendrais -A 7sec



    P.s revérifi si c'est bien les bonne minute ou il y a les sous titre pour l'episode 1 et le 2 il se peut qu'il y es un décalage

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut bryan,
    j'ai regardé au hasard le résultat avant d''uploader, et il s'avère que pour le seul endroit où j'ai vérifié fut vraiment décalé:
    dans le premier épisode, le "fait gaffe la prison ca fait grossir" ne se trouve pas à la 32ème minute mais dans les 31min.

    Je te prie d'être sur de toi bryan,
    car le pacte était bien que tu t'occupes des quelques sous titres et de leur emplacement,
    et moi les incrustant :D

    A bientôt!

     
  17. bryan Says:
  18. oui dsl mes ces acose de mon pc defoi sa fait sa dans les minute la prochaine foi je ferai mieu tkt encore dsl

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bryan bryan, allez refais ces sous titres mais dans le bon timing, t'as même pas à créer le fichier je le ferai, juste fourni le bon tempo :D

     
  21. bryan Says:
  22. épisode 1

    13min09 "il aime peut-être se taper des étudiantes.Beaucoup de profs aiment ça demande a ton pére -A" 9sec

    21min37 "Je vois que tu t'es trouvé une autre fille que moi à embrasser -A" 5sec

    25min51 "Ma pauvre.Encore amoureuse du copain de Melissa si tu l'embrasses, je le dirai. -A" 8sec

    29min48 "Faut qu'on parle." 3sec

    31min11 "Fait gaffe.La prison ça fait grossir. -A" 6sec

    voilla la c bon pour le 1 et le 2 encore dsl

     
  23. nutrilift Says:
  24. Salut bryan,
    comme déclaré, les épisodes 1 et 2 sont disponibles en sous titre incrustés.

    Par contre je ne ferai pas la suite, parce que j'ai du resynchroniser les sous titres à partir des durées que tu as certifié pourtant bonnes.

    Si tu souhaites tout de même continuer cette collaboration,
    utilise virtualdubmod http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
    pour avoir la durée exacte (pause des questions sur comment, j'y répondrai) sans que j'ai à recontrôler, parce que je ne suis pas sous titreur.

    Bonne collection :)

     
  25. Anonymous Says:
  26. Liens épisodes 3 et 4 down

     
  27. nutrilift Says:
  28. Salut anonyme,
    je viens de tester les liens filesonic et ils marchent.
    Quel message d'erreur rencontre tu ?
    Ce n'était peut être que linksave qui était hors ligne temporairement :)

    A bientôt et bon DL

     
  29. RachNouNe Says:
  30. Salut Nutrilift!

    Comme il faut attendre la rentrée pour retrouver TVD, je voulais découvrir de nouvelles choses alors me voilà sur cette page! =)

    Malheureusement les liens filesonic pour les deux premiers épisodes (avec et sans sous-titres incrustés) me ramènent toujours à un message d'erreur: "Error 404 - Folder not found!This folder has been removed on 02.06.2011, because it had been offline for 60 days and no new links were added."

    Je suppose donc que tu as un problème et je te le signale ^^'.

    De plus, avec les liens bitshare je me retrouve sur linkcrypt et là je suis totalement perdue parce que partout où je clique, il faut soit s'inscrire soit payer -_-'... Alors je t'appelle au secours lol.

    Peux-tu m'aiderdans mon ouverture culturelle? :D Merci

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir Rachnoune,
    merci de ton signalement,
    en effet les liens étaient morts, mais ont été remplacés :D

    C'est une bonne idée le temps de retrouver les Salvatore ;)
    Voici un tutoriel en image pour t'entrainer à linkcrypt si tu devais un jour repasser par lui:
    http://dl-serie.blogspot.com/2011/02/tutoriel-linkcrypt.html

    En résumé: passer le code, puis cliquer là où il faut, si le lien est en vie :P

    N'hésite pas pour d'autre question,
    Bon DL!

     
  33. RachNouNe Says:
  34. Merci Beaucoup ;)

    Bonne soirée et Bonne continuation :D

     
  35. RachNouNe Says:
  36. Tock tock! je suis de retour ^^'

    Juste une petite question: Sais-tu quand les prochains épisodes seront disponibles? Parce que d'après les postes de "Bryan" les premiers épisodes datent au moins de Janvier alors ça m'inquiète un peu =/. D'autant plus que la fin de l'épisode 10 ne me plait pas du tout ^^.

    Bien sûr il y a les épisodes VOSTFR et je dois bien avouer que j'en ai pris l'habitude avec TVD mais pour être franche, le retour à la VF fait du bien tout de même =].

    Merci à toi.
    Bonne nuit =).

     
  37. nutrilift Says:
  38. Regardez qui voilà! :D

    Exact, la VF s'est arrété pour le moment au même titre que celle de la dernière saison de House ou de Grey's anatomy.

    Il n'y a aucune nouvelle pour l'instant, si ce n'est que d'entrainer ta sagesse à patienter en plus de vampire diaries: et si on allait à la plage, juste toi et moi? Y a aussi de la montgolfière au programme! :P

    A bientôt rachnoune

     
  39. RachNouNe Says:
  40. Rooh mais pourquoi est-ce qu'ils arrêtent comme ça sans prévenir?? u_u".

    En fait, je ne suis pas vraiment quelqu'un que l'on peu qualifié de patient ^^' (disons que ça dépend pour quoi =) ). Alors mon choix est fait: on se retrouve sur la page VOSTFR! :D.

    Le programme de la plage était pourtant des plus tentant mais malheureusement ... ça fait des bornes ='{.
    Profites-en pour moi! :D.

    Bonne soirée.

     
  41. Anonyme Says:
  42. Bonjour il manque les épisodes de 4 à 9 et au moins le 10e je n'ai pas vérifié les autres :)

    bon courage

     
  43. nutrilift Says:
  44. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget