9 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Le lien fileserve n'est pas dipo dans Google doc

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello anonyme,
    merci de ton signalement, c'est réglé :D

    Bon épisode ;)

     
  5. Anonyme Says:
  6. Tous les liens des épisodes 6 au 15 ne marchent pas

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement, c'est réglé ;)

    Bon DL!

     
  9. Anonyme Says:
  10. Les liens des épisodes 17 et 18 également ne marchent pas

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello anonyme ( voire Jess :p)

    Merci de ton signalement, t'es trop cool!
    Les épisodes cités sont de nouveau dispo :D

    A bientôt

     
  13. Anonyme Says:
  14. Re

    Et oui, je suis de plus en plus rapide...
    Les liens rapidshare protégés par protect my links fonctionnent tous (soit les 22 épisodes de la saison). Mais 22 épisodes sur rapidshare en free, j'en ai pour 10 ans au bas mot (j'aime l'exagération). bien que ça ne soit pas un drame, je suis jeune (à trente ans, on n'est pas vieux, si si je t'assure).
    Par contre, tous les liens hotfile, filesonic et filefactory sont dead.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Je suis sensible à tes craintes exprimées.

    Dorénavant, tu as la possibilité de diviser par une inconnue encore indéterminée le temps que t'aurais pris à DL uniquement via rapidshare.

    Joyeux DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. re nutri,
    Ca plait à mon esprit mathématique que tu me parles d'inconnue.
    La façon dont tu as retravaillé ta page est vraiment super propre : efficace et artistique. C'est vraiment agréable de DL chez toi

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget