Raising Hope

Publié par nutrilift lundi

A 23 ans, Jimmy Chance veut bien faire mais n’a aucun but dans la vie. Après une aventure d’un soir avec une meurtrière en fuite, il découvre 8 mois plus tard qu’elle est enceinte et à la charge du bébé une fois sa mère ayant quitté ce monde. Décidé à faire ce qu’il y a de bien pour sa fille, il décide malgré les réticences de ses parents, de l’élever.



Il suffit d’un coup d’œil pour faire la liaison entre cette sitcom et l’ancienne de Greg Garcia, My Name Is Earl.

C’est avec un léger brin de stupidité, suivie très rapidement par un peu de folie ambiante, que nous faisons la connaissance de Jimmy qui découvre que son nouvel amour est une meurtrière en cavale :
Lucy – pour son peu de temps d’antenne – est complètement déjantée et apporte dans son sillage un enchainement survolté de scènes et un bébé.

C’est avec Hope – originellement baptisée Princess Beyonce – que Jimmy trouve son nouveau but dans la vie, convaincue qu’avec l’aide de ses parents (qui n’ont pourtant pas fait de l’excellent travail avec lui, il le sait bien), il peut faire quelque chose de bien.

Il y a donc de bons sentiments qui viennent s’interposer dans cet univers cynique, décalé et excessif.

Aidé par son casting plus que convaincant – imposant une dynamique et une crédibilité familiales –, Raising Hope a clairement l’énergie et la volonté de son personnage principal. Il en veut, et épaulé par les gens qui l’entourent, il a ce qu’il faut pour réussir.

source: critictoo

TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [22/22]
SAISON 2 VF [22/22]
SAISON 3 VF [03/22]


SAISON 1 VOSTFR [22/22]
SAISON 2 VOSTFR [22/22]
SAISON 3 VOSTFR [22/22]
SAISON 4 VOSTFR [22/22]












0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget