Rubicon saison 1 VOSTFR

Publié par nutrilift jeudi

SAISON 1 VOSTFR



épisode 01:
ziddu: part1 part2

épisode 02:
liens mediafire:part1 part2

épisode 03:
liens mediafire:part1 part2

épisode 04:
mediafire:part1 part2


épisode 05:
mediafire:part1 part2

et


épisodes 01-13:
liens rapidshare
mot de passe: rapid



 



Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

11 commentaires

  1. watcher2 Says:
  2. 3,2,1... GO, c'est parti pour cette nouvelle série. Nutri, j'espère que tu nous orientes vers une valeur sure !!
    Une histoire de + à suivre.
    Tchou

     
  3. nutrilift Says:
  4. coucou watcher2, oooh un qui soit intéressé par les nouveautés, c'est rare!
    On verra comment l'histoire se déroulera, et tes impressions futures :D

    A bientôt tchou tchou!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Salut, je vais essayer cette nouvelle série. Juste pour info, les liens ziddu de l'épisode 1 (j'ai pas regardé les autres) sont inversés le lien vers la partie 1 mène à la partie 2 et le lien de la partie 2 vers la partie 1. C'est pas bien grave mais ça déroute un peu
    Merci pour toute ces séries !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou anonyme,
    merci beaucoup de ce signalement c'est édité!
    En espérant que ziddu ne te manquera pas trop :D

    A bientôt

     
  9. Anonymous Says:
  10. Malheuresement ziddu me manqueras bcp :'( je suis sur un réseau ultra sécurisé...) et j'ai l'impression que les autres truc sont bloqués... enfin je verrais !

     
  11. Pascaline Says:
  12. Tu sais que t'as 2 épisodes de retard... donc du coup, j'ai 2 épisodes de retard...
    Les hommes sont décidément toujours en retard ^^

     
  13. nutrilift Says:
  14. Hello Pascaline,
    on dirait bien que jdownloader a fini par accepter filefactory :P

    Mais qu'oserais-tu prétendre, les sous-titres valeureux du 1x07 VOSTFR ne sont sorti il y a que quelques heures, et nous voilà à jour!

    C'est délicat de te garder auprès de nous, parce que tu sais butiner par ci par là, ta conscience doit bien te réitérer la pensée suivante:
    "il y a beaucoup de parfum glacée, pourquoi se priver de goûter aux autres?"

    Bon épisode Pascaline ;D

     
  15. Pascaline Says:
  16. Non filefactory n'est toujours pas accepté.

    Je trouve que les traductions sont super lentes... pour d'autres séries, les sous-titres sont fait en une journée, à peine, et pour celle-ci il faut attendre 2 semaines. Il doit y avoir une conspiration contre Will ou un rapport avec le 11 septembre ^^

    Et t'as raison je suis allée cherchée ailleurs, en vain.

    Will me manquait ! Je vais enfin pourvoir le savourer.

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bjr, à partir de l'épisode 2 les liens ne fonctionnent plus !?

     
  19. nutrilift Says:
  20. BOnjour anonyme,
    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau dispo :)

    Bon DL!

     
  21. Anonyme Says:
  22. Merci :)))

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget