Sherlock

Publié par nutrilift mercredi

Londres, 2010. Héros de guerre blessé de retour d’Afghanistan, le Dr. John Watson cherche domicile et va ainsi rencontrer Sherlock Holmes. Ce dernier va l’entrainer dans une enquête où le meurtre se cache derrière le suicide.





On commence par le commencement, soit la rencontre et la création de la relation entre Holmes et Watson [...] Le premier étant donc aussi arrogant et génial que l’on se l’imagine, le scénario jouant subtilement avec les détails pour les adapter à notre époque[...]

Du rythme, il y en a, jonglant entre la présentation des personnages, l’intrigue des suicides, le petit mystère humoristique, et l’inévitable évocation de Moriarty.

Quoi qu’il en soit, Sherlock en impose beaucoup, offrant que peu d’opportunités de souffler, une bonne dose d’humour et une histoire assez ingénieuse [...]
Des acteurs inspirés, des répliques mémorables, une heure et demi entrainante. La série était plus qu’attendu sur le petit écran et il réussit très bien son arrivée. Enivrant et exaltant [...]!

source:
http://www.critictoo.com/pilote/serie-uk-sherlock-a-study-in-pink-1-01-holmes-watson-benedict-cumberbatch-mark-gatiss-martin-freeman-steven-moffat/


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [03/03]
SAISON 2 VF [03/03]
SAISON 3 VF [03/03]

SAISON 1 VOSTFR [03/03]
SAISON 2 VOSTFR [03/03]
SAISON 3 VOSTFR [03/03]





15 commentaires

  1. Marc Says:
  2. 20 janvier 2010 hein... pris la main dans le sac nutri, à mon avis tu as aussi triché sur les dates pour Glee :D

     
  3. nutrilift Says:
  4. hahaha
    je fais cela pour garder les pages de devant avec des aides ou des tutoriels visibles :)
    tu vas quand même pas me blâmer pour ca??!! gredin!! :P

     
  5. Marc Says:
  6. ouais... mais alors on ne voit pas quand tu as ajouté des séries...

     
  7. nutrilift Says:
  8. pourquoi êtres si curieux,
    profitons simplement de l'instant et de la disponibilité présents :P

     
  9. Marc Says:
  10. ben parce que si je ne sais pas que tu as ajouté une série qui m'intéresse, je continue à la prendre ailleurs ...

     
  11. nutrilift Says:
  12. ne t'inquiète pas marc,
    normalement j'affiche les nouveaux ajouts soit en commentaire, soit sur le super mega beau et sexy slide de la page principale ;)

    Et puis, y a pas de fidélité autre part que dans l'amour,
    donc c'est pas grave que tu ailles prendre ailleurs,
    au contraire, si ca peut t'épanouir hihihiih! :P

     
  13. Anonyme Says:
  14. A quand la saison 2? (vu qu'elle a commencé sur la BBC ^^)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Coucou anonyme,
    Effectivement la saison 2 a commencé,
    Cependant les sous titres VF traduit passionnément ne sont pas encore dispo.
    Mais pour toi, je t'ai mis à disposition une première version, dont je ne garantis pas une lecture agréable :P

    Bon visionnage! :D

     
  17. Anonyme Says:
  18. Merci beaucoup pour cette première version ^^ Pour info normalement il y aura trois épisodes à cette saison.

    A bientôt!

     
  19. Quelqu'un sait à quelle date reprend la série pour la saison 3 ?
    J'en ai marre d'attendre... :)

     
  20. nutrilift Says:
  21. Bonsoir Samuel,

    Pas avant Avril 2013:
    http://goo.gl/thkus

    Bonne attente!
    Et si tu te mettais à la mandoline en patientant? :D

     
  22. NathL Says:
  23. saison 3 pour janvier 2014 sur la BBC ! cooool, j'ai hâte de voir ça :D

     
  24. nutrilift Says:
  25. Hello NathL;

    Merci de l'info,
    Et pour que t'aies un compte à rebours spécial pour cette attente:
    http://tvcountdown.com/s/sherlock

    See you soon ;)

     
  26. Lolorita Says:
  27. Bonsoir Nutri.
    Me voilà de retour ^^ Aurais tu, (bien caché) dans tes dossier, la saison 3 en VF stp ? Après avoir vu et revu la VO (and Sherlock's extraodinary voice), je m'attaque à la VF.
    Merci par avance =)

     
  28. nutrilift Says:
  29. Hello Lolorita,

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances pour péter la forme!
    Merci de ton rappel, la saison 3 francophone est désormais accessible, sans aucun secret, pour toi.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget