24 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Oups épisode 11 ;)

     
  3. Anonymous Says:
  4. Bonsoir
    Il y a un souci avec le lien filefactory, on nous dit que le serveur est en maintenance mais ça fait presque 24h...

     
  5. nutrilift Says:
  6. Hello anonyme,
    Merci de ton signalement, c'est réup.
    Il marche via fileserve cependant :D

    Bon dl!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci beaucoup. Je sais pour fileserve mais 7h pour dl un épisode c'est un peu pénible, je dépasse pas les 25ko/s :s

     
  9. Anonyme Says:
  10. Bonjour et merci beaucoup pour cette série !

    Les liens FileFactory des épisodes 1, 2, 5, 7, 8, 9 et 11 sont morts. FileServe étant hors service pour le moment, pourriez-vous les réuploader sur FileFactory SVP ?

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    Merci encore de tes signalements superbement précis!
    A défaut de ton souhait d'hébergeur, les épisodes énumérés sont disponibles de nouveau sur un autre, pratique également ;)

    BOn DL!

     
  13. Anonyme Says:
  14. Merci pour la rapidité ! :)

     
  15. Anonyme Says:
  16. La nouvelle limite de 500mo de filefactory pose problème, et comme fileserve est out..

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour anonyme,

    J'espère que tu vas bien, que le froid ne t'irrite pas trop tes doigts, parce qu'ils te sont utiles.

    Tu as raison pour filefactory, en attendant que cette limite se disperse avec le temps, je te prie de jouir des nouveaux liens qui te permettront de t'épanouir :)

    Bon DL!

     
  19. Anonyme Says:
  20. Décidément, ta promptitude et ton efficacité ne sont plus à prouver, encore merci !

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour,

    D'abord merci de nous faire partager cette série, je voulais la revoir en vostfr et maintenant c'est possible.
    Par contre les liens Hotfile ne fonctionnent plus. Serait-il possible de les réup ? Sur mediafire ça serait vraiment le top (comme c'est le cas avec la saison 3) ;)

    Merci d'avance!

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonjour anonyme,
    Merci de ton signalement,
    les épisodes entiers non coupés sont dispos de nouveau et avec un débrideur, tu devrais pouvoir t'en sortir aussi bien que mediafire :)

    http://www.freedeb.com/search/label/Rapidshare

    Bon DL!

     
  25. Anonyme Says:
  26. Merci encore pour ta rapidité et ton efficacité Nutrilift, c'est parfait !

     
  27. Nath Says:
  28. Bonsoir,

    Les épisodes 1 et 5 ne fonctionnent pas, ni chez rapidshare ni filefactory... Moi, je n'ai pas compris comment on utilise les débrideurs, alors bon...Bonne soirée

    nath.

     
  29. Nath Says:
  30. Coucou!!

    L'épisode 9 ne marche pas non plus. Je viens de voir que tu partais Ô grand Nutri?!! Tu abandonnes tes sujets, et tu vas nous laisser nous pauvres âmes aveugles, dans le noir?.. Sans remord ni regrets??? Bon, ben tu dois avoir raison! Bonne route à toi et merci pour tout ce que tu as fait!! Que va devenir ce site? Il va fermer ou doucement tomber en ruine? Moi j'aimais bien venir ici, et être si bien accueillie!

    Snif, snif...

    Nath.

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir Nath,

    Ton inquiétude me touche profondément, sache que je la prends en compte et elle me servira à tenir le plus longtemps possible ;)

    Merci de tes signalements précis, les épisodes sont de nouveau aspirables.

    Quant aux débrideurs, le principe est le suivant:
    Tu colles le lien rapidshare lorsqu'ils te le demandent, et ils t'en propose un autre, censé être réservé exclusivement à ceux qui payent un abonnement premium!

    N'hésite pas à me contacter pour toute question.

    Bon DL :D

     
  33. Nath Says:
  34. Merci beaucoup!! (Je suppose que tu as fait le nécessaire, car maintenant ça marche!!). Me reste juste le 7 de la 2ème saison...

    A bientôt!

    Nath.

     
  35. Asthenie Says:
  36. Coucou !

    Les épisodes 7 et 8 sont indisponibles... :-) Le 9 fonctionne, j'imagine que les suivants aussi (je te dirai quoi au fur et à mesure ;-)).

    Belle soirée à toi !

     
  37. Asthenie Says:
  38. C'est encore moi ! Idem pour l'épisode 12... :-)

    Bon week-end à toi ! :-)

     
  39. nutrilift Says:
  40. Salut asthenie,

    Merci de ton signalement,
    C'est corrigé :p

    Bon DL!

     
  41. Asthenie Says:
  42. Merci beaucoup ! :-)

     
  43. Anonyme Says:
  44. Bonjour,
    Les épisodes 2 et 3 ne fonctionnent plus :/ Svp vous pourriez les remettre, j'ai tellement hâte de voir cette dernière saison =D
    Merci!!

     
  45. Anonyme Says:
  46. De même pour les épisodes 4 et 5 svp =)

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget