skins saison 4 vostfr

Publié par nutrilift dimanche

13 commentaires

  1. AmaCo Says:
  2. merci beaucoup pour les liens mais j'ai un problème avec les téléchargements. lorsque le téléchargement est terminé, la taille du fichier est largement inférieure à la taille indiquée sur le site de téléchargement (63 Mo alors que le fichier devrait faire 191 Mo). et c'est comme ca avec tous les liens.
    est ce que tu aurais une solution?

     
  3. nutrilift Says:
  4. Salut amaco,
    effectivement ce n'est pas normal.

    Mas je te remercie d'avoir lu le tutorial linksave, c'est relativement rare de nos jours haha

    Utilises en priorité l'hébergeur hotfile qui a une notoriété d'hébergeur stable. Ensuite, uploading freakshare se valent. x7.to est récent c'est peut être que temporaire.

    Essayes également différents navigateurs web, comme chrome et firefox. pour voir si ca ne viendrait pas de là.

    Bon courage, ca n'a rien avoir avec les DLC ou click'n'load, qui ne sont que des sortes de coffres à ouvrir pour avoir les liens.
    Tu n'es plus seul :D

     
  5. AmaCo Says:
  6. merci nutrilift pour ta réponse mais finalement je crois que ça vient de mon ordi car j'ai essayé avec tous les hébergeurs et c'est à chaque fois pareil :S
    il faudrait que j'essaye de télécharger avec un autre ordaniteur pour voir ce que ca donne.
    mais je n'abandonnerai pas !

     
  7. AmaCo Says:
  8. je confirme ça venait bien de l'ordinateur. j'ai essayé sur un autre avec hotfile et tout a parfaitement fonctionné :D
    qu'est ce qu'on ferait pas pour nos séries préférées !

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir amaco,
    tout est bien qui finit bien,
    on ne s'en sort pas si mal en communication,
    avec le nouveau procédé mis en place, en attendant si ca protègera oui ou non les liens :P

    A bientôt et bonne saison

     
  11. Anonymous Says:
  12. A quand les 3 derniers épisodes ?
    J'en profite pour dire merci.

     
  13. nutrilift Says:
  14. Salut anonyme!

    des sous titres existent déjà sur tvsubtitles.net
    Mais j'attends ceux qui paraitront sur sous-titres.eu ou seriessub.com car ils seront plus décents.

    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    Donc, patience patience :D
    Aucune idée du temps que ces traducteurs prendront :S

     
  15. Anonyme Says:
  16. Les liens sont mort pour l'épisode 8.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,

    l'épisode cité est désormais disponible, pour toi, cher visiteur du soir ;)

    Bonne fin de saison!

     
  19. Odin Says:
  20. Les liens ne marche plus quelqu'un à un autre lien ?

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonjour Odin,
    Merci de ton signalement, en effet l'hécatombe continue toujours.
    Mais soutenons nous, et je te propose une alternative:
    les VO, avec les sous titres à prendre à côté.

    En attendant des jours meilleurs,
    Bon DL!

     
  23. Nathan Says:
  24. Salut nutrilift!
    Les liens ne sont malheureusement plus disponibles :(
    Peux tu faire quelque chose ? :)
    Merci de ce que tu fais, il n'y a que sur ce site où je peux trouver toutes les anciennes saisons ^^

     
  25. nutrilift Says:
  26. Salut Nathan,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget