7 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. à quand l'épisode 12?

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    sur le lien suivant, tu trouveras le calendrier de la diffusion de smallville aux USA, ce qui devrait t'aider à prévoir une sortie possible vostfr ici ;)

    http://tvcountdown.com/s/smallville

    Bon courage :)

     
  5. Anonyme Says:
  6. C'est possible de mettre l'épisode 14 en lien Megavidéo ?

     
  7. Anonyme Says:
  8. Bonjours , je voudrais savoir un petit truc, y a-t'il quelque chose de prévenu maintenant que ses fini? je sais une autre série sur un super héros , ou une suite ou quelque chose qui se serait passé pendant la série enfin voila quoi j’espère qu'il y aura autre chose ,c'était trop énorme , j'en veux encore :p. Sinon merci pour tout ses épisode c'était un régale.

     
  9. nutrilift Says:
  10. Hello anonyme,
    il n'y a rien pour le moment de prévu,
    car dernièrement le remake de wonderwoman a été annulée par NBC
    http://movieztrailer.com/wonder-woman-gets-dropped-by-nbc/

    Il faudra suivre les fils de discussions de la chaine CW
    http://lounge.cwtv.com/forumdisplay.php?f=12

    Y a toujours une relève quelque part, patientons ;)
    A bientôt

     
  11. Anonyme Says:
  12. Bonjour,

    Je sais que cela date un peu, mais avez vous toujours les liens de la saison 10 par pur hasard ?

    Merci à vous en tout cas

    Dadoun

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonjour anonyme (Dadoun),

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible sous le format VO + Sous titre VF.
    J'espère que ca te conviendra, à défaut d'une version incrustée.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget