smallville saison 9 vostfr

Publié par nutrilift samedi


SAISON 9 VOSTFR





épisodes 01-07:

épisodes 08-14:

épisodes 15-21:





episode 01:
 ziddu: part1 part2

episode 02:

 ziddu: part1 part2

episode 03:
 ziddu: part1 part2

episode 04:
 ziddu: part1 part2

episode 05:
 ziddu: part1 part2

episode 06:
 ziddu: part1 part2

episode 07:
 ziddu: part1 part2

episode 08:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 13:
 ziddu: part1 part2

 épisode 14:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 15:
liens ziddu
 
épisode 16:
liens ziddu
 
épisode 17:
liens ziddu
 
épisode 18:
liens ziddu 
 
épisode 19:
liens ziddu
 
épisode 20:
liens ziddu
 
épisode 21:
liens ziddu


















Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

24 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. merci !!

     
  3. Leen Says:
  4. Merci beaucoup^^ Encore une avant première. C'est cool car les saisons se font attendre...

     
  5. Anonymous Says:
  6. salut

    merci pour les épisode.

    Tu pourrai mettre l'épisode 5 stp.

    merci bonne soirée

     
  7. iYeD Says:
  8. tous les episodes dans un dossier avec une mise a jour chaque semaine:

    http://www.megaupload.com/?f=IWUUMUN2

     
  9. Anonymous Says:
  10. t sur chaque semaine ? on dirai pas

     
  11. Anonymous Says:
  12. Super site, merci
    A quand les épisodes suivants (10 et +) ?

     
  13. nutrilift Says:
  14. salut anonyme,
    la réponse est ici :
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    sois patient s'il te plait,
    à bientôt :D

     
  15. Anonymous Says:
  16. Impossible de charges l'episode 11, rien ne fonctionne. :(

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme,
    voici le guide à suivre pour télécharger:

    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    c'est très rapide à assimiler :)
    Bon courage, si tu as besoin d'aide après lecture,
    je serai là.

     
  19. Anonymous Says:
  20. Bonjour,

    Je suis tout ce qu'il faut faite mais en fait ca ne veut pas charger, ca se lance, ca charge un peu, puis ca se bloque et ca s'arrete. :( Ca ne me le faisait pas avant avec les anciens liens.

    Merci de ta reponse. :)

     
  21. Anonymous Says:
  22. Et merci pour ton site, tu le tiens merveilleusement bien et toujours a jour!!

    Je tenais quand meme a te le dire vu que je charge sur ton site depuis bientot 1 an.^^

     
  23. nutrilift Says:
  24. coucou anonyme,

    les 4 hébergeurs sont toujours en vie pour le smallville 9x11 vostfr.
    Je suis navré des problèmes que tu rencontres avec cette méthode de téléchargement, dans le but de protéger les liens.

    Pourtant, au final, le procédé revient exactement au même que par le passé, puisqu'on passe par soit hotfile/uploading/freakshare ou autre.

    N'y a t il pas un hébergeur avec lequel tu es stable parmi ceux utilisés actuellement?

    Selon ta réponse, une action naitra pour te sauver la mise.
    Essaye de charger pendant ce temps le 9x12 et le 9x13, ou regarde le 9x11 en stream, lien désormais dispos :D

    Merci énormément de ta patience.

     
  25. Anonymous Says:
  26. Bonjour, ^^

    Desolée je n'ai pas pu repondre avant. J'ai reessayé mais rien ne fonctionne, ca charge, avance un peu, se bloque et echoue. x_x

    Je viens de voir que tu as remis ziddu, je vais tenter ca devrait fonctionner!

    Merci beaucoup!!!

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir anonyme,
    je suis navré que tant de soucis viennent te bloquer!
    Fais nous part de ton expérience avec ziddu, et je vais voir s'il est possible d'extrapoler les liens du 9x11 sur ce dernier.

    Mais ne sois pas trop dépendante de ziddu,
    c'est dangereux haha

    a bientôt

     
  29. Bonjour!!

    Bon eh bien nickel avec Ziddu, pourquoi je n'en sais rien lol mais ca marche!!

    Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment tres tres sympa!

    Bon dimanche!

     
  30. nutrilift Says:
  31. Bonsoir laetitia, c'est sympa de d'ôter ton masque anonyme !!
    C'est déjà ca! essaye quand même de faire marcher les autres hébergeurs ;_;
    tu peux le faire!
    A bientôt

     
  32. Anonymous Says:
  33. Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour ce site! Je tente d'améliorer mon anglais d'une manière plutôt ludique.
    J'ai une question concernant smallville 9x12, je n'arrive pas à la télécharger. J'ai essayer avec jcdownloader, le lecteur de fichier dlc mais je n'y suis pas arrivé. Je me suis rabatue sur le lien en streaming mais il n'existe plus sur megaupload. Help please!
    Bonne soirée à tous,
    RB

     
  34. nutrilift Says:
  35. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement concernant les liens megavideos, c'est triste qu'ils soient signalés et donc morts !

    as tu essayé de charger le fichier dlc avec la nouvelle version de dlc decrypter disponible ici:
    http://containerex.info/

    je t'ai remis un stream du 9x12 vostfr, sur tudou. Bon épisode ;)

    A bientôt, je t'assiste désormais!

     
  36. Anonymous Says:
  37. Merci !!!! Pour la réactivité déjà et avec la bonne version de dlc decrypter ça fonctionne mieux. :)
    Merci encore et bravo pour ce site!
    RB

     
  38. Anonymous Says:
  39. quand esce que on pourra voir la saison 9 de smallville

     
  40. Anonymous Says:
  41. en francais

     
  42. nutrilift Says:
  43. Bonsoir anonyme,
    les prédictions circulant sur le web indique que ce sera début été 2010. Faudra patienter jusque là, en découvrant par exemple d'autre série ou à te mettre à la boxe :D

    A bientôt

     
  44. Anonymous Says:
  45. Merci pour tout ces épisodes.
    Il me semble que la saison est terminée ?
    Vivement dans 1 an...

     
  46. nutrilift Says:
  47. Salut anonyme,
    exact, la saison 10 arrive vers septembre ou un peu plus tard, mais certainement moins d'un an!
    Donc, on retrouvera la beauté qu'est Lois lane :P

    Bonne attente, te sens pas seul!!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget