5 commentaires

  1. Pascaline Says:
  2. Youhou ! They're back !! J'ai tellement attendu ^^

     
  3. Magyalmar Says:
  4. Salut Nutri, c'est moi ou le lien Fileserve de l'épisode 8 n'est pas actif ?

     
  5. nutrilift Says:
  6. hello Magyalmar,
    merci énormément de ce signalement,
    c'est désormais réglé :D

    A bientôt et bon épisode ;)

     
  7. Anonyme Says:
  8. Bonjour, je n'ai pas tout vérifié mais à priori, la plupart voir tous les liens sont morts! Tu peux corriger cela?

    Merci d'avance!

    PS: si ça ne t'embête pas, j'aime Mega... :p

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Pour l'instant je te propose la vo+stfr.

    J'espère que ca satisfera tes attentes, en attendant des jours meilleurs.

    Sois fort, et bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget