star wars the clone wars saison 2 VF

Publié par nutrilift mercredi

SAISON 2 VF




épisode 01-02:
 ziddu: part1 part2
ou
lien rapidshare

episode 03:
 lien ziddu
 
episode 04:
 lien ziddu
 
episode 05:
 lien ziddu
 
episode 06:
 lien ziddu
 
episode 07:
liens ziddu
 
episode 08:
liens ziddu
 
épisode 09:
liens ziddu

épisodes 10-11:
liens 10 ziddu
liens 11 ziddu
ou
liens rapidshare

 
épisode 12:
liens ziddu
 
episode 13:
lien ziddu
 
episode 14:
liens ziddu
ou
lien rapidshare
 
episode 15:
liens ziddu
 
episode 16:
liens ziddu
 
episode 17:
liens ziddu
 
épisode 18:
 ziddu:part1 part2
 
episode 19:
 liens mediafire
 
episode 20:
 liens mediafire
 
episode 21:
 liens mediafire
 
episode 22:
 liens mediafire
 




Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

43 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci pour la saison 2 en VF

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme,
    mais je t'en prie!
    Je vais supposer que tu n'as eu aucun problème pour la télécharger,
    au vu de ce message :P

    A bientôt

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci du boulot !! Sympa le partage, continue comme sa CAMARADE.
    J'attends la suite avec impatience, tu déchire graVe meC :P

     
  7. Anonymous Says:
  8. 2x même lien pour l'épisode 10 a modifier merci

     
  9. Anonymous Says:
  10. en fete non desole tromper

     
  11. nutrilift Says:
  12. haha!
    anonyme, heureusement que tu l'es, car tu aurais été décrédibilisé lors de tes prochains post: la 1ère impression reste indélébile :D

    A bientôt

     
  13. Anonymous Says:
  14. Pas le même anonyme XD

    Il va y avoir une suite ou seulement 10 épisodes? Ils vont être rajouter à la liste à quelle fréquence?

     
  15. nutrilift Says:
  16. salut anonyme,
    c'est une fois par semaine.
    retourne à la fiche de star wars ici:
    http://serie-dl.blogspot.com/2008/10/star-wars-clone-war.html

    tu verras qu'en vostfr, ils en sont au 20ème ;)

    patience patience :D

     
  17. Anonymous Says:
  18. merci beaucoup

     
  19. Anonymous Says:
  20. Merci mille fois, vous êtes super

     
  21. Anonymous Says:
  22. elle est pour Quand l'episode 17 de la s02 ;merci pour vos effort.

     
  23. nutrilift Says:
  24. coucou anonyme,
    le 2x17 VF surviendra probablement une semaine après le 2x16, c'est à dire vers le 13 juin.
    Bon courage :)

     
  25. Anonymous Says:
  26. hello mon fils est grand fan ..... avez vous eu un PB sur l'episode 18 ....
    un grand merci pour lui et moi aussi ...
    changer rien ...

     
  27. nutrilift Says:
  28. Salut anonyme!
    aaah navré d'avoir été en retard pour que vous eussiez profité de l'épisode dimanche après midi !!

    Je n'ai simplement pas pu être devant l'ordi à temps.
    Mais vous pouvez toujours le visionner Lundi avant le coucher!! :D

    A bientôt

     
  29. Anonymous Says:
  30. un grand merci de nous deux .... may the force be with you

     
  31. Anonymous Says:
  32. slt est ce q'il ya une 3emme saison star wars ? si oui quant ? merci pour tout vos effort.

     
  33. nutrilift Says:
  34. Hello anonyme,
    oui je pense qu'il y aura une 3ème saison,
    mais doucement!!
    Elle passera d'abord aux Etat-Unis en anglais,
    puis faudra patienter 5 bons mois minimum avant d'en voir une VF.

    Sadique hein? :D

     
  35. Anonymous Says:
  36. MERCI ; j'espère que sa ne traine pas trop!!!!

     
  37. Anonymous Says:
  38. Salut.

    Je ne comprends pas comment télécharger à partir de mediafire ou fileserve. Avec ziddu je n'avais pas de souci, mais là je ne trouve pas où cliquer pour télécharger... et donc il me reste à télécharger les épisodes 20-22...

    Merci malgré tout pour le boulot.

     
  39. nutrilift Says:
  40. coucou anonyme!!

    oh un guide est disponible sur le lien suivant:

    Guide fileserve en image

    n'hésite pas pour les questions ;)
    A bientôt

     
  41. Deïmousse Says:
  42. Pouette pouette!

    (Quelle entrée je sais ^^)

    Donc il y aura une saison 3 disponible prochainement (*hulm hulm tout est relatif =D vus les temps de traduction ^^)

    J'ai eut beaucoup de mal a trouver ces épisodes en streaming (peu être aussi que je ne suis pas très doué *gnééééé*) bref un grand merci a vous =D.

    Un peu lourd le system de mega video avec leur 72 min, 54 min ect ect, étant un grand flemmard j'ai la flemme de faire la maneuvre pour pouvoir contourner le problème, et étant une faucher je ne peux me payer l'abo au site ^^ (Non non suis faucher suis pas une pince =O).

    J'ai espoir que ton site vas prospérer, enfin pas trop pour pas se retrouver avec des liens mort de partout (mais j'ai une grande confiance en toi oooh webmaster tout puissant qui veille a satisfaire ta clientèle).

    Bon il me reste encor a trouver "Star wars : clone wars" en dessin animé certe très moche, mais assez drowl =D.

    Bonne continuation Oh Webmaster tout puissant!

     
  43. nutrilift Says:
  44. hello deïmousse,
    et si tu téléchargeais les épisodes de ce clone war version 3D pour continuer à regarder durant la pause megavideo et ses 72min:
    C'est gratuit et c'est plus agréable !! :P

    Autrement, pour star wars: clone wars, ca se passe sur le lien suivant:

    star wars clone wars streaming

    Bon visionnage et à bientôt :)

     
  45. Anonymous Says:
  46. Bon j'aime pas le nom d'anonyme (Impersonnel ? X'O) Mais appelez-moi Ced :D

    Grand merci à tous pour tout ces épisodes, moi qui avais laché à la fin de la saison 1, une furieuse envie qui me reprends de tout regarder, Et beh je suis servi!

    Je fait juste remarquer deux petites choses ^^

    Déjà les vidéos streaming sur tudou c'est mauvaise qualité, mais bon faute de mieu j'ai prit :P,

    Et puis c'est possible de re-up le Saison II(2), Ep XVII (17), Il à été supprimé, Merci

    Très bon boulot en tout cas, Bravo J'adore !

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonsoir anonyme (ou Ced),
    merci de ton signalement, mais aussi de ton avis sur les tudou!!
    l'épisode que tu cite est remplacé,
    l'hébergeur chinois que tu dénigres a été suppléé :P

    Bonne fin de saison et à bientôt! ;)

     
  49. Anonymous Says:
  50. 'Soir, c'est (Encore!) Ced, Merci pour tout les changements, très rapide (Wouah,30mn et tout reupload o_o !), je regarde actuellement le 17, :D

    Graaand merci à toi Nutrilift,

    et si je peux te poser une question... La saison III en VF arrive quand ? :D

     
  51. nutrilift Says:
  52. Coucou anonyme (ced)
    la saison 3 francophone a commencé, mais il y a un hic:
    ce n'est pas les voix VF mais québécoise, d'où je réfléchis encore à vous les disposer, car ca peut ne pas vous plaire et vous frustrer :P

    A toi de nous faire parvenir ton avis sur la question ;)
    A bientôt!

     
  53. Anonymous Says:
  54. (C'est Ced x'O !)...Québécoises, Ouarf, Sachant que j'aime (On aime tous ? XD) Ahsoka (et les autres, Aussi mais elle reviendra première le plus souvent j'imagine x3)Autant pas dénaturer :D, Bref mettre uniquement du VF (et pas québécois) ça dénaturerais tant que ça ? Et faudra attendre combien de temps pour la VRAIE VF ?

     
  55. nutrilift Says:
  56. Hello anonyme (ced!)
    voici un lien pour les voix québécoise:
    http://www.dailymotion.com/video/xftocv_sw-the-clone-wars-quebecois_fun

    Quant à la vraie VF, aucune information pour l'instant, faudra prendre ton mal en patience :P

    A bientôt!

     
  57. Anonymous Says:
  58. (<-CED!) à part la voix au début qui ressemble à une voix de vieux parodieur russe qui à trop forcé sur la vodka (XD), les autres semblent pas mal,

    Et puis avant tout, sa cause Français !, C'est pas si horrible que ça, au pire tu peux juste faire un essai avec le 1er épisode, tu verra bien assez tôt la réaction des gens :P (Précise que c'est un test ^^)

    en espérant avoir pu aider, Mais j'ai de toute façon hate de voir la saison III :D

     
  59. nutrilift Says:
  60. Bonjour anonyme (ced!)
    voici le megavideo, puisque c'est ca qui t'intéresse de toute façon ici :P
    http://www.megavideo.com/?v=CPRAK5DF0

    enlève le C après le "?v="
    Bon épisode ;)

     
  61. Anonymous Says:
  62. (Une petite dernière fois Ced ^^) Très joli épisode, les voix sont vraiment qu'un tout petit peu déformées, mais vraiment presque pas quoi xD

    J'opte POUR la diffusion en Québécois ! Merci beaucoup nutrilift ! :D

     
  63. nutrilift Says:
  64. Malheureusement, maintenant va falloir que tu patientes, car il y a un trou du 2 au 4 inclus, à moins que tu es aussi partant pour sauter les épisodes, et passer directement au 5? :D

    Et c'est pas pour t'embêter mais l'incompréhensible réalité du moment :S

     
  65. Anonymous Says:
  66. Ahlala, Dommage :/ (Oui encore Ced, Je vais finir par aimer ce site xD)

    Non bah non j'aime pas sauter les épisodes :P, Merci quand même xD

    Sinon, tant qu'a s'inscrire ou je sais pas, Comment je fait pour avoir un beau ''Ced'' au lieu du ''Anonyme'' ? xD

    Enfin bref de toute façon j'ai mit le site en favoris et je repasserais assurément parce-que y'a quelques unes autres séries que j'aimerais regarder, Merci beaucoup :D !

     
  67. nutrilift Says:
  68. Coucou anonyme (ced!!)
    tu peux avant de valider ton commentaire choisir un pseudo, avec une flèche qui te permette de sélectionner ton choix, sans inscription.
    Ou plus simplement, te créer un compte gmail et puis c'est parti! :D

    A très vite :P

     
  69. Ced Says:
  70. Oh j'crois avoir trouvé, Merci :D

    Alors, Tu sais quand est-ce que les épisodes en québécois seront disponibles ? Non parce-que bon j'ai hate xD

     
  71. Ced Says:
  72. Petit Up ^^', sais-tu quand les épisodes seront disponibles ? parce-que bon voilà! si tu dit que y'a que du 1 - - - 5, le 2, 3 et 4 seront disponibles quand ? x)

     
  73. nutrilift Says:
  74. Bonsoir Ced,
    aucune info ne circule sur la VF, et j'en cherchais quotidiennement pour te satisfaire :s

    tu peux cependant DL les épisodes existants, à savoir le 1 5 et 7 sur le lien suivant:
    http://protect-my-links.com/?id=ip23ig16

    Sois brave, que la force de patience soit avec toi :)

     
  75. Ced Says:
  76. Oki merci, Je vais prendre mon mal en patience semble t'il xD, Merci quand même :D

     
  77. Anonyme Says:
  78. Bonjour,

    Les fichiers part1 et part2 sur Ziddu pour les épisodes 1 et 2 sont corrompus et ne permettent pas l'extraction des données. Ceux sur "liens multiples" ne fonctionnent pas non plus.

    Merci d'avance.

    Bien à vous

     
  79. Anonyme Says:
  80. re bonjour,

    il y a le même problème de données corrompues pour les épisodes 10 et 11

    en outre, les liens de téléchargement pour les épisodes 19, 20, 21 et 22 ne fonctionnent plus

    mille merci

     
  81. nutrilift Says:
  82. Bonsoir anonyme
    Merci de ton signalement mega précis, j'adore:

    Les 19 au 22 sont disponibles dorénavant,

    Et pour le 1-2 et 10-11, tu peux essayer cette solution illustrée:
    http://www.dl-serie.blogspot.com/2008/01/fichiers-corrompus.html
    Point à vérifier: que les fichiers que tu as DL sont bien complets, par rapport à la taille affiché sur ziddu avant de lancer le téléchargement.

    Sinon, un lien rapidshare a été disposé pour eux, si l'erreur persiste.

    A bientôt! :D

     
  83. Anonyme Says:
  84. Bonjour,

    Je fais suite aux derniers messages.

    Tout d'abord un grand merci pour tes réponses et solutions.

    Pourrais-tu mettre un lien rapidshare (ou autre) pour l'épisode 14 qui rencontre le même problème de données corrompues et que je n'arrive pas à résoudre.

    Encore merci 1000 fois.

    Bien à toi.

     
  85. nutrilift Says:
  86. Bonsoir anonyme,
    C'est demandé si gentiment que refuser serait un crime:
    Ton souhait a été exaucé ;)

    J'espère que tu as pu avancer dans la saison en aspirant les épisodes suivants :P

    A bientôt et bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget