126 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Yéééé!!'!! Je trouvAIS SA PLATE PARCE QUE C'EST QUAND JE SUIS EN CONGÉ QU'IL N'Y A PAS d'émission :(
    mias c'est enfin recomnoemcner je vien tout juste de downloader gossip girl j'ai tellement hate de l'écouter.Bravo pour to blogue nutri il est fantastique et je te shouaite joyeux noel et bonne année en esperqant que tu a passer de belle vacance

    lil lullaby 69

     
  3. Anonymous Says:
  4. Yéééé!!'!! Je trouvAIS SA PLATE PARCE QUE C'EST QUAND JE SUIS EN CONGÉ QU'IL N'Y A PAS d'émission :(
    mias c'est enfin recomnoemcner je vien tout juste de downloader gossip girl j'ai tellement hate de l'écouter.Bravo pour to blogue nutri il est fantastique et je te shouaite joyeux noel et bonne année en esperqant que tu a passer de belle vacance

    lil lullaby 69

     
  5. Anonymous Says:
  6. c'est bien beau de poster des liens sur ziddu mais c'est vraiment un nid à merde , dès qu'on clique sur un lien, bitdefender détecte des troyens ....

    voilà :)

    ps: bonne année 2009

     
  7. Anonymous Says:
  8. c'est bien beau de poster des liens sur ziddu mais c'est vraiment un nid à merde , dès qu'on clique sur un lien, bitdefender détecte des troyens ....

    voilà :)

    ps: bonne année 2009

     
  9. nutrilift Says:
  10. coucou lil lullaby et anonyme :)

    les troyens existent que dans les pub intempestives;
    il n'y a aucune protectoin avec internet explorer.
    C'est pourquoi on te conseille d'utiliser firefox + son plugin adblock

    http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
    http://adblockplus.org/fr/installation

    plus rien ne vous gènera :D

    bonne année vous deux ,j'espère vous revoir :)

     
  11. V. Says:
  12. Bonjour,
    J'ai utilisé ziddu pour dl un épisode de MI5, et quand je veux extraire le fichier rar, il me demande de rentrer un CD et un volume??

    pouvez vous m'aider!

    Merci beaucoup,

    j'espère que vous m'apporterez la solution car votre site a l'air d'être une mine de divertissement!

    Lou

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut nutri je voulais savoir si vous allez rajouter d'autre séries dont surtout Nick Cutter et les portes du temps (Primeval en anglais). J'aime beaucoup cette série comme beaucoup d'autres je pense et c'est pour cela que ca serait bien si vous la rajoutiez dans votre très grande liste. De plus, la début de la saison 3 devrait être diffusé sur itv 1 (chaîne anglaise) en mi-février environ et je l'attends avec impatience mais comme je n'ai même âs trouvé la saison 2 (je l'ai vu à la télé), je pense que j'aurais du mal à trouver cette saison 3 ne serait-ce qu'en vostfr. Voilà, tout cela pour dire que je serais vraiment ravi que vous la rajoutiez car j'en suis un fan.
    Merci d'avance

     
  15. Anonymous Says:
  16. Salut nutri je voulais savoir si vous allez rajouter d'autre séries dont surtout Nick Cutter et les portes du temps (Primeval en anglais). J'aime beaucoup cette série comme beaucoup d'autres je pense et c'est pour cela que ca serait bien si vous la rajoutiez dans votre très grande liste. De plus, la début de la saison 3 devrait être diffusé sur itv 1 (chaîne anglaise) en mi-février environ et je l'attends avec impatience mais comme je n'ai même âs trouvé la saison 2 (je l'ai vu à la télé), je pense que j'aurais du mal à trouver cette saison 3 ne serait-ce qu'en vostfr. Voilà, tout cela pour dire que je serais vraiment ravi que vous la rajoutiez car j'en suis un fan.
    Merci d'avance

     
  17. nutrilift Says:
  18. BOnjour V et anonyme,

    anonyme, pour qu'une série ait une chance d'être ici, je t'invite à lire ceci http://serie-dl.blogspot.com/2008/10/sondage-pour-les-sries.html

    Concernant l'épisode de Mi5, il te demande un volume ou CD, c'est en fait la part2 3 4 de l'épisode.
    Si tu remarques bien, les fichiers que tu télécharges se termine par un partX, où X est un chiffres.
    Je t'invite à lire ceci
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/comment-utilisez-winrar.html

    bye a vous deux, a bientot

     
  19. Anonymous Says:
  20. Bon je n'ai pas vraiment compris mais ce n'est pas grave (en tout cas j'espère que lors de ton prochain sondage pour rajouter une série tu la mettras) mais sinon est ce que tu connais un bon site ou je pourrais télécharger la saison 2 et la saison 3 (quand elle passera en Angleterre) même en vostfr ou en streaming ça m'est égal donc voilà j'espère que tu pourras me répondre allez a+

     
  21. Anonymous Says:
  22. Bon je n'ai pas vraiment compris mais ce n'est pas grave (en tout cas j'espère que lors de ton prochain sondage pour rajouter une série tu la mettras) mais sinon est ce que tu connais un bon site ou je pourrais télécharger la saison 2 et la saison 3 (quand elle passera en Angleterre) même en vostfr ou en streaming ça m'est égal donc voilà j'espère que tu pourras me répondre allez a+

     
  23. Anonymous Says:
  24. coucou c'est quand que tu vas mettre l'episode 16 saison 6

     
  25. Anonymous Says:
  26. coucou c'est quand que tu vas mettre l'episode 16 saison 6

     
  27. Dahkon Says:
  28. Salut Nutri !

    Ce ne serait pas possible de mettre les liens easyshare en même temps que les Ziddu ou uploading ?

    Perso ces 2 sites ne fonctionnent pas toujours pour moi, comme maintenant :(

     
  29. Anonymous Says:
  30. Bonjour! J'ai un petit problème pas si grave que ça mais assez "chiant" et oui, j'ai découvert il y a peu la série "how i met your mother" sur ton blog et lorsque je télécharge les épisodes, certains commencent à se télécharger correctement tandis et arrive à la fin sans problème alors que d'autres en arrivant à la moitié ou aux trois quarts vont subitement se bloquer et n'avanceront plus jusqu'à ce que mon pc les virent par lui même (ce n'est pas un problème avec l'épisode puisque lorsque je le retélécharge il finit normalement) Alors ce qui est "chiant" c'est le fait de recommencer! voili voulou :)

     
  31. Anonymous Says:
  32. Bonjour! J'ai un petit problème pas si grave que ça mais assez "chiant" et oui, j'ai découvert il y a peu la série "how i met your mother" sur ton blog et lorsque je télécharge les épisodes, certains commencent à se télécharger correctement tandis et arrive à la fin sans problème alors que d'autres en arrivant à la moitié ou aux trois quarts vont subitement se bloquer et n'avanceront plus jusqu'à ce que mon pc les virent par lui même (ce n'est pas un problème avec l'épisode puisque lorsque je le retélécharge il finit normalement) Alors ce qui est "chiant" c'est le fait de recommencer! voili voulou :)

     
  33. Anonymous Says:
  34. hey salut et merci pour ce site,
    voila je cherche desesperement la saison 1 de eureka en vostfr donc je voulais savoir si on avait une chance de l avoir par ici
    merci et continue

     
  35. Anonymous Says:
  36. hey salut et merci pour ce site,
    voila je cherche desesperement la saison 1 de eureka en vostfr donc je voulais savoir si on avait une chance de l avoir par ici
    merci et continue

     
  37. Anonymous Says:
  38. Coucou Nutri!!


    Je sais pas trop où poster mon commentaire alors ce sera ici, tout d'abord merci pour ce site génial, ensuite petit problème avec la saison 2 de the unit à partir de la partie 3 de l'épisode 3 impossible de télécharger en easy-share ça affiche "file not found". Pourrais tu y remédier stp ?

     
  39. Anonymous Says:
  40. Coucou Nutri!!


    Je sais pas trop où poster mon commentaire alors ce sera ici, tout d'abord merci pour ce site génial, ensuite petit problème avec la saison 2 de the unit à partir de la partie 3 de l'épisode 3 impossible de télécharger en easy-share ça affiche "file not found". Pourrais tu y remédier stp ?

     
  41. Bloob Says:
  42. voila nutri, je sais que je te l avais deja demande mais je retrouve pas la page...
    j'ai plein de saison de serie , comment je peux faire pour te donner un coup de main?

     
  43. Anonymous Says:
  44. ton site il déchire mais franchement les pubs c'est insupportable il y en a beaucoup trop !

     
  45. Anonymous Says:
  46. ton site il déchire mais franchement les pubs c'est insupportable il y en a beaucoup trop !

     
  47. nutrilift Says:
  48. bonjour bloob et anonyme!

    bloob, si tu as uploadé des épisodes, fais toi un blog et partage les , ou même mets les en commentaires :
    surtout, ne te force pas, faut que ca vienne au plus profond de ton coeur, car si personne ne télécharge, les liens mourront :D

    anonyme,
    les pubs pour linkbucks, c'est très facile à passer "skip it" en haut a droite.
    Si t'es bloqué sur du urlcash, c'est ici la solution http://serie-dl.blogspot.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    Courage, tu peux tenir le coup, ou passer par d'autre site plus clean comme http://download-powaa.blogspot.com/ ou http://www.seriesforum.fr/wordpress/


    a bientot :D

     
  49. Anonymous Says:
  50. hello nutrilift,

    je recherche le précédent avatar que tu avais mis sur ta homepage, celui avec le gamin qui téléphone à une gamine.
    puisses-tu me dire où tu l'as trouvé ?
    ah oui, j'oubliais, ça fait des mois et des mois que je pompe sur ton site qui est super bien fait, donc merci, t'es le meilleur (mais ça tu le sais déjà) !

     
  51. Anonymous Says:
  52. hello nutrilift,

    je recherche le précédent avatar que tu avais mis sur ta homepage, celui avec le gamin qui téléphone à une gamine.
    puisses-tu me dire où tu l'as trouvé ?
    ah oui, j'oubliais, ça fait des mois et des mois que je pompe sur ton site qui est super bien fait, donc merci, t'es le meilleur (mais ça tu le sais déjà) !

     
  53. lybbie Says:
  54. Bonjour Nutrilif...d'abord un grand merci pour ton blog et fellicitation !!!! tu as beaucoup de talent et de la patience et aussi tu es généreux de nous faire partager tout ça !!!! J'ai un soucis pour les épisodes de BUFFY...les liens ne fonctionnent plus...notemment la saison 2 je bloque à partir des épisodes 18 à 22...Merci

     
  55. nutrilift Says:
  56. coucou anonyme et lybbie :)

    anonyme, l'avatar est ici
    http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/09/09040901175073943450492.gif

    mmmh espèce de pedohpile !! hin hin hin

    lybbie, pourrais tu préciser quels liens ne marche plus, quel genre de problème tu rencontres, le plus détaillé possible, pour que je puisse réagir en conséquence: mets y du coeur pour que j'en mette également
    ;-)


    a bientot !!

     
  57. lybbie Says:
  58. Hello Nutrilift, et merci de ta réponse, alors j'y mes du coeur. il s'agit de BUFFY contre les vampires SAISON 2 épisodes 18, 19, 20, 21 et 22 en lien ziddu, le téléchargement commence à se lancer normalement...mais avant ça prenait 30 minutes et là c'est 2H, et au bot d'une heure j'ai un message me disant que le téléchargement à du s'imterrompre car le lien n'est pas valide...

    en ce qui concerne les liens sous easy share idem, ça se lance... ça ne prend que 10 à 20 mn et ensuite idem, ça s'arrête pour invalidité du lien... j'ai pas de soucis notemment avec dollhouse...j'ai pris l'épisode 10 récemment et ça a marché nickel... et remercie pour ce que tu fais ...

     
  59. nutrilift Says:
  60. bonsoir libbie, essaye ziddu a parti rde 22h, ca fuse la nuit ;)
    autrement, en attendant un réupload probable, passe par là si tu as toujours des soucis:
    http://www.top-serie.org/buffy-contre-les-vampires

    bon courage libbye, t'es tellement mignonne!

     
  61. lybbie Says:
  62. Oh merci Nutrilift, c'est toi qui est mimi tout plein... je vais essayer tard le soir alors et visiter le lien que tu as mis....merci encore, chapeau bas pour ce que tu fais.....

     
  63. hitdew Says:
  64. Enorme !!! ce que tu fait nutri !!! mais pourquoi tu n'UP pas sur megaupload en 1 partie par épisode ??

     
  65. hitdew Says:
  66. Enorme !!! ce que tu fait nutri !!! mais pourquoi tu n'UP pas sur megaupload en 1 partie par épisode ??

     
  67. Anonymous Says:
  68. bonjour! d'abord bravo pour ce super blog qui permet même à une nulle comme moi de télécharger de super séries. Une petite question de pas douée de l'informatique: comment faire pour mettre plus de 2 épisodes sur un dvd (d'ici j'entend ceux qui s'y connaissent rien qu'un peu qui rigole etse foutent de moi...)? Merci !

     
  69. Anonymous Says:
  70. bonjour! d'abord bravo pour ce super blog qui permet même à une nulle comme moi de télécharger de super séries. Une petite question de pas douée de l'informatique: comment faire pour mettre plus de 2 épisodes sur un dvd (d'ici j'entend ceux qui s'y connaissent rien qu'un peu qui rigole etse foutent de moi...)? Merci !

     
  71. nutrilift Says:
  72. bonsoir anonyme,
    tu trouveras ta réponses dans le deuxieme message de ce lien:
    http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/82400-graver-plusieurs-divx-a-suite.html

    bon courage :D

     
  73. Khephren Says:
  74. Bonjour.

    Juste une petite question. Que va-t-il se passer sur ton blog avec l'Hadopi ? J'avoue que n'y connaissant pas grand chose, la chose peut faire un peu peur.

    Ton blog est géant! Continue comme ça !!! ;)

     
  75. Khephren Says:
  76. Bonjour.

    Juste une petite question. Que va-t-il se passer sur ton blog avec l'Hadopi ? J'avoue que n'y connaissant pas grand chose, la chose peut faire un peu peur.

    Ton blog est géant! Continue comme ça !!! ;)

     
  77. Anonymous Says:
  78. Hello tout le monde!

    Juste une petite question.

    Quelqu'un aurait-il des liens à me proposer où l'on pourrait télécharger les épisodes de la fete a la maison (full house), en particulier pour les saisons 5 à 8. J'ai beau chercher je ne trouve pas, je commence à desesperer!

    En VF ou VOST peu importe.

    Merci d'avance de vos réponses.

    Help Please!

     
  79. nutrilift Says:
  80. salut anonyme,
    avec emule, tu peux les avoir en vo pure :
    http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=326

    rien de mieux pour l'instant.

    a bientot et bon courage

     
  81. Anonymous Says:
  82. Merci c'est gentil, si jamais vous avez du neuf de ce coté-là faites moi signe, même en VOST.

    Merci

     
  83. Anonymous Says:
  84. Bonjour,
    Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je voulais savoir s'il y a un moyen de télécharger sur ziddu ou easy share avec flashgot (sous firefox), car la page s'affiche, je mets à télécharger et paf, ça ne télécharge qu'un truc de quelques ko. Que faire? (j'ai une connexion peu stable alors le téléchargement par firefox tout bête, dès que ça saute c'est foutu, pas moyen de reprendre)

     
  85. nutrilift Says:
  86. bonsoir anonyme, oui ca marchait un temps mais plus maintenant, avec la nouvelle version de ziddu semble t il.

    avec easy share on ne peut pas utiliser pour le moment un quelconque gestionnaire de téléchargement.

    Mais essayez donc ce plugin
    http://extensions.geckozone.org/DownThemAll

    a bientot

     
  87. Anonymous Says:
  88. Merci !

     
  89. angie Says:
  90. bonjour,

    voila je voulais vous conseiller un serveur de chargement et telechargement,Mediafire.C'est rapide pour uploader et telecharger,on peut telecharger plusieurs fichiers en meme temps,et le nombre est infini,il est supérieur à filesend car les liens n'expirent jamais.

    voila ^__^

     
  91. nutrilift Says:
  92. BOnsoir angie,
    oui mediafire est génial.
    Seulement, comparé a tout ce qui est utilisé ici, il ne "paye" pas les uploadeur.
    Oui! on a tous un intérêt quelque part :P
    Surtout megavideo; tu ne t'ai jamais demandé pourquoi y a autant de gens qui l'utilise: parce qu'il paye!

    a bientot

     
  93. Anonymous Says:
  94. bonsoir,
    j'ai une petite question : fan de ce site, je télécharge égulièrement. Le pb c'est que je vais déménager et internet là bas c'est un débit de 356kbps! Pourrais-je encore télécharger?
    Merci d'avance

     
  95. Kiima Says:
  96. hey, je cherche désespérément dark angel, une amie m'a dit que la série était dispo sur ce site mais je la trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

     
  97. nutrilift Says:
  98. saluut anonyme et kiima,

    oui anonyme qui demenage, tu pourras telecharger sauf qu'il faudra que tu travailles ta patience pour la vitesse :D

    kiima, dans le menu en haut "series americaines" tu cliques dessus http://serie-dl.blogspot.com/2007/04/sries-amricaines.html

    a bientot

     
  99. Anonymous Says:
  100. salut
    ceci n'est pas une questions mais une demande
    je vous demande de up sur hotfile c le seul site qui me permit de telecharger avec une grande vitesse
    tous les autre siteb la limitation de vitesse est de 20 ko/s
    svp repeder a ma demande

     
  101. nutrilift Says:
  102. bonsoir anonyme,

    il y avait un sondage qui mettait sur le grill easy share et hotfile,
    et le public a sauve easy share!

    Le public a eu le dernier mot :D

    soit brave, essaye de te faire a storage :P

    bonnes vacances

     
  103. Anonymous Says:
  104. je recherche toutes les saisons de dawson mais je n'arrive pas à les avoir , est ce qu'il serai possible ke vs metier dawson en entier sur se site merci bcp

     
  105. Titi971 Says:
  106. Bonjour Nutrilift, déjà merci pour cet énorme site qui est fait par un fan pour des fan! Je voulais savoir si vous aviez l'intention de mettre sur votre site la série " Make it or break it" en vostfr?
    merci beaucoup si vous répondez à ma demande.

     
  107. nutrilift Says:
  108. salut titi,
    je ne connais pas cette série, après avoir taper le titre dans google,
    tu peux les toruver ici http://www.alloshowtv.com
    ca concerne aussi l'anonyme voulant dawson :D
    essayez top-serie.org.
    De mon coté, la rentrée des séries US ne laisseront plus beaucoup de place pour up autre chose :/

    A bientot

     
  109. Titi971 Says:
  110. Merci quand même Nutrilift et bon courage pour la rentrée des séries US.
    Bye

     
  111. Anonymous Says:
  112. Hey!
    Jaimerais savoir si je peux telecharger sur ce site alors que jai un mac et si qqun sait comment faire pake javou que je galere un peu...

    merci
    Lau

     
  113. nutrilift Says:
  114. salut lau,
    oui tu peux, pourquoi ne le pourrais-tu pas?
    au lieu de winrar, utilise unarchiver disponible ici
    http://wakaba.c3.cx/s/apps/unarchiver.html

    bon courage

     
  115. Lau Says:
  116. Hey nutrilift!

    merci beaucoup pour ta reponse! je vais essayer de faire marcher tout ca!
    Lau

     
  117. Marcos Says:
  118. Bonjour Nutrilift,
    Je ne savais pas ou poster ma question, c'est pour cela que je la poste ici.
    J'aimerais beaucoup voir la série "Rescue me, les héros du 11 septembre"
    Série très marrante que je pense être bien dans l'esprit du site.
    Est il possible que tu nous la trouve?

     
  119. nutrilift Says:
  120. salut marcos,
    cette série doit etre presente chez top-serie.org :D
    essaye toi là-bas en attendant que j'ai une place de libre pour elle,
    si jamais elle devait s'introduire ici :P

    bon courage

     
  121. Marcos Says:
  122. Ok merci, je l'avais vu chez top-serie, mais je n'aime pas rapidshare (pas de compte) donc je me suis dis, "on ne sait jamais..."

     
  123. Alex Says:
  124. Salut! Déjà bravo pour le site! Ensuite à mon tour de raler, lol! En fait voilà, je télécharge la partie 1, épisode 11 de la saison 2 de Big Bang Théory avec Easy Share et pour la partie 2, le compte à rebours ne démarre même pas et j'ai le msg d'erreur suivant: Requested file is deleted. J'ai remarqué la même chose pour l'épisode 12 (les 2 parties). Donc voilà, si on peut venir à mon aide... Ciao et merci d'avance!

     
  125. Alex Says:
  126. Je précise, c'est en VOSTF.

     
  127. nutrilift Says:
  128. salut alex,
    sur cette page de tutoriel se trouve le lien "liens interchangeables"
    http://serie-dl.blogspot.com/2007/12/fichiers-interchangeables.html

    Après lecture, tu comprendras que tu peux passer via les autres hébergeurs pour avoir l'épisodes :)
    En l'occurence, ziddu pour le 11, et uploading/ziddu pour le 12 sont toujours présents :D

    Bon courage

     
  129. Alex Says:
  130. Nickel, tout était indiqué et j'ai pas vu. Je te remercie de m'avoir expliqué. Bonne continuation!

     
  131. Tom Says:
  132. Salut!
    Depuis quelques temps je n'arrive plus à dl les parties jusqu'au bout, ça se bloque toujours avant la fin (exple la dernière fois à 124 mo sur 175), même en streaming je suis obligé de recommencer toutes les 5-10 min. Aucun message du pc indiquant que la connexion est perdue, l'icône de la barre de notification ne bronche pas, et j'arrive à naviguer... Je me dis que c'est certainement des sautes de connexion très courtes de la livebox...
    Je pose quand même la question: ça peut avoir un lien avec ce site? Je crois que le volume des parties ont augmenté, ça ne plombe pas les réseaux? Enfin, est-ce que quelqu'un, Nutri ou autre, a le même pb ou une idée pour le résoudre?
    Merci!!

     
  133. nutrilift Says:
  134. salut tom,
    pour la taille des parties, elle a été augmenté parce que nombreux en avaient marre de télécharger 4 parties : je n'ai juste suivi que l'avis du peuple :/

    si même en utilisant megavideo ta connexion coupe, ca ne peut provenir que de ta connexion, car megaivideo est une référence dans le domaine du stream :/

    ce qui suppose alors que tu as une petite connexion?
    Le souci alors viendrait de là. Essaye de télécharger sur hotfile ou uploading.com pour la stabilité.

    Courage :)

     
  135. lybbie Says:
  136. UN GRAND COUCOU à nutrilift ! je me dis que tu dois être fou pour abattre un travail aussi considérable ! BISOUS !!!

     
  137. Anonymous Says:
  138. As-tu un moyen pour télécharger des fichiers de plus de 1 go sur MU sans avoir un compte premium.

    Merci

     
  139. nutrilift Says:
  140. salut lybbie et anonyme,

    oooh comme tu es chou lybbie, tellement adorable hin hin hin
    Tu n'as pas à remercier, profite profite :D

    Concernant les téléchargement de plus 1go sans compte premium,
    tu peux essayer www.rapid8.com, ou rechercher d'autres générateur de lien premium avec un moteur de recherche.

    Bon courage et restez doux !

     
  141. Anonymous Says:
  142. bonjour nutrilift, j'espere que tu liras ce message, perdu dans tous le tas d'autres :
    voila en fait c'etait pour te dire que jai un i book, donc petit ecran avec, comme quelques autres je pense, et je voulais te prevenir que lorsque l'on veut telecharger avec le nouveau mode ou il faut cliquer sur un mot allemand pour fermer la pub apres avoir tapé les numeros, le mot allemand n'est pas atteignable par mon écran, meme en enlevant absolument toute les barres en haut, et je n'est pas du tout le temps de cliquer pour telecharger avant qu'elle ne s'affiche, du coup, par exemple les derniers big bang theory et how i met your mother qui ne sont pas encore en streaming, je ne peux pas le voir.
    voila je me rends bien compte que ce n'est qu'une goutte d'eau compte tenu du travail que tu doit fournir pour tout ce merveilleux blog, mais je voulais prévenir, ca ne me coute que 5 minutes de mon temps, et peut-etre entendras-tu ma complainte !
    ma foi bonne continuation et a bientot

     
  143. nutrilift Says:
  144. salut anonyme,
    oui je peux voir les commentaires récents, sous la shoutbox, à droite du blog.

    As-tu essayé de cliquer sur la pub directement, sans le fermer en suivant le tutoriel.
    Je viens de le faire, et c'est parti!

    Bon courage :D

     
  145. Anonymous Says:
  146. Salut Nutrilift! Grand merci pour la série MI-5 que tu m'a permis de découvrir. C'est vraiment une série épatante qui m'a tenu de longues semaines en haleine.
    Connais-tu la série américaine diffusée par HBO, In Treatment ( En analyse)? C'est vraiment une série exceptionnelle. J'ai adoré la saison 1 en DVD. Te serait-il possible de mettre sur ton site la saison2? Je sais que tu bosses comme un fou pour contenter tout le monde mais ce serait vraiment sympa de ta part d'ajouter cette série à la collection impressionnante que tu mets à notre disposition.
    Merci d'avance et bon courage!

     
  147. nutrilift Says:
  148. Bonsoir anonyme,
    Tout ce qui provient d'HBO est sans conteste super.
    As-tu tenter par là:
    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    A bientôt, je l'espère :D

     
  149. Sarah Says:
  150. Bonjour !
    J'aimerais savoir "la limite du téléchargement" parce que j'ai toujours voulu éviter cette solution mais là les liens supernatural en streaming vostfr sont vraiment introuvables ...
    Donc voilà comme je suis de nature un peu stressé et je voulais être rassurée en sachant combien je peux télécharger par semaine environ sans risques :)
    Merci

     
  151. nutrilift Says:
  152. Coucou sarah,
    si tu tombes sur des liens ziddu, c'est illimité, tu télécharges tout ce que tu veux quand tu veux et tant que tu peux :D

    concernant les autres hébergeurs, je crois que c'est un téléchargement par heure environ comme limite. Donc après un fichier complet, tu dois attendre 60min avant de pouvoir relancer un autre.

    tout dépend alors de toi et de ta gestion du temps!
    A bientôt Sarah, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

     
  153. Sarah Says:
  154. Hey ! :)
    Merci pour l'indication "ziddu" : je suis tellement habituée à ne pas pouvoir dl plusieurs fichiers en même temps que j'ai même pas essayé ^^
    Et puis je posais la question de la limite plutôt dans le sens "ne pas recevoir une lettre recommandée indiquant que télécharger c'est le mal et que je dois absolument arrêter" x)
    Merci ^^

     
  155. nutrilift Says:
  156. Coucou Sarah,
    oh pour la lettre tu ne risques rien si tu n'utilises pas des logiciels peer to peer du genre emule ou torrent.
    Mais bien sûr, rien ne t'empêche de jouer avec quand même! :D

    Donc en résumé: téléchargement direct via des liens = pas de risque pour l'instant x)

    Dans le cas où y en aurait, tu dis que c'est à cause de google!

    A bientôt, sois brave, on est tous dans le même bateau haha

     
  157. Sarah Says:
  158. Salut Nutrilift !
    C'est bien cool ce que tu me dis là ! :D *mode heureuse*
    J'ai même pas de logiciel peer-to-peer sur mon ordi en plus (a)
    Et puis j'aime l'excuse "ha mais c'est pas moi c'est Google j'vous jure : vous avez qu'à les attaquer en justice au lieu de vous en prendre à de pauvres innocents namého ! è_é"
    Bref je vais suivre ton conseil et m'en donner à cœur joie(parce que je suis très brave bien sûr : ça se voit ! haha)
    et surtout merci pour les réponses (super rapides en plus:)) et le blog génial: je sais pas comment tu fais pour tenir tout ça <3

     
  159. nutrilift Says:
  160. Merci Sarah,
    ton affaire et tes craintes sont désormais balayées hihi
    Comment je fais pour tenir tout ca?
    Parce que je suis un homme ! bwhahahahahaha

    A bientôt ;)

     
  161. razou Says:
  162. Salut nutrilifit,

    j'aimerais savoir quelle autre type du même genre que Dr House, The mentalist ou encore Lie to me tu as ? Car j'ai vraiment adoré ces séries, merci de le savoir posté !!

     
  163. nutrilift Says:
  164. Salut razou,
    ces séries ont tous la particularité d'avoir un héros qui soit plus intelligent que les autres :D

    Essaye NCIS pour les enquêtes comme le mentalist,
    ou Grey's Anatomy pour retrouver un hopital comme House haha :D

     
  165. razou Says:
  166. ok merci mais NCIS déja vu sur M6 :)

     
  167. lybbie Says:
  168. Hello Nutrilift : de passage juste pour te passer un grand bonjour !!! je m'atais absentée : mission humanitaire pour mon boulot. Bises !

     
  169. nutrilift Says:
  170. Bisous lybbie,
    quel esprit philanthrope!
    Beaucoup aimerait faire de même,
    mais on vit en ces jours sombres un capitalisme renforcé :
    Sauve nous de notre décadence stpppppppp :P

    See you :D

     
  171. lybbie Says:
  172. t'inquiète, je ne juge personne, moi aussi parfois j'ai envie de dire merde et de tout envoyer valser tant nous vivons dans une sale époque

     
  173. Anonymous Says:
  174. Bonjour.

    Je voudrais savoir si tu pourrais ajouter Numb3rs et/ou si tu ne connaitrais pas un site pour les visionner en streaming (autre que sur megavideo, ça ne marche pas là où je suis, je suis connecté à un réseau et si quelqu'un l'utilise, ça me bouffe mon temps, donc pas moyen de voir plus de quinze minutes d'affilée...) ou bien pour les télécharger le cas échéants.
    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    PS : merci pour toutes les autres séries ;)

     
  175. nutrilift Says:
  176. Bonsoir anonyme,
    j'ai une solution que tu devrais tenter, et c'est par megaupload:
    les liens sont disponibles ici:
    http://www.serie-dl.com/2008/10/numb3rs-saisons-vf.html

    et la méthode à suivre est jdownloader:
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutoriel-jdownloader-alternative-dlc.html

    il n'y a pas de linksave qui soit (donc à ignorer dans le tutoriel ci dessus), mais juste de charger les liens megaupload.
    Jdownloader les démarrera dès que ce sera possible, c'est à dire dès que le mec utilisant le réseau terminera son téléchargement courant!

    Maintenant, s'il utilise aussi jdownloader, c'est pas de chance :P
    A bientôt pour un retour d'expérience :D

     
  177. Anonymous Says:
  178. Coucou Nutri,

    Je voulais savoir comment faire pour proposer une ou plusieurs séries?

    J'ai cliqué sur le lien "Vous ne trouvez pas votre série?" mais la page est introuvable :/

     
  179. nutrilift Says:
  180. Salut anonyme!
    merci de ton signalement j'ai corrigé le lien :D
    pour ta série, tu peux demander en commentaire et je verrai ce que je peux faire,
    ou aller sur le lien suivant:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/liens-vers-d-sites-de-series.html

    a bientôt !

     
  181. Anonyme Says:
  182. Salut nutrilift,

    je suis vraiment un gros nul en ce qui concerne les téléchargements de séries, car en fait je ne l'ai jamais fait auparavant. ^^
    Et il y a une question que je me pose: j'ai envie de télécharger plusieurs séries que j'aime bien, or ces séries contiennent déjà plusieurs saisons.
    Pour les télécharger, suis-je vraiment obligé de me taper les téléchargements des épisodes 1 à 1 (ce qui prendrait énormément de temps!!), ou bien y aurait-il moyen de téléchacharger des saisons en entier, voir même peut-être tous les épisodes que tu as déjà uploadé sur les séries qui m'intéressent !
    Ca parait un peu moins probable, mais bon, comme je te l'ai dit, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup dans tout ce qui est téléchargement de séries sur le net !
    Voilà j'espère que tu pourras éclairer ma lanterne.
    Bonne journée.

     
  183. nutrilift Says:
  184. Bonsoir anonyme,

    le téléchargement est à la portée de tous. En effet, à chaque fois que tu navigue sur le net en ouvrant une page ou cliquant sur un lien, tu télécharges de l'information.
    Sauf que dans notre cas, l'information est plus gros en volume et donc tu ressens un temps d'attente.

    Quand tu télécharges une saison d'un coup, c'est en fait tous les épisodes un à un regroupés dans un unique dossier, que tu dois vérouiller, comme avec un cadenas, pour qu'il se transfère sans perte d'information.
    Le poids total serait la même (sans compter la masse du cadenas), n'est-ce pas? Donc le temps d'attente de chargement serait pareil que si tu prenais un à un en détail.

    La seule différence est qu'au lieu de cliquer épisode par épisode, tu le fais qu'une fois pour le dossier scellé.

    Je ne dispose pas de dossier pour une seule raison: supposons que tu as toute la saison, sauf 2 épisodes: le 15 et le 20.
    Tu n'irais tout de même pas télécharger tout le pack entier alors que tu n'en désires que 2 dedans, n'est ce pas?

    Si tu as des questions, n'hésite pas :D
    A très bientôt

     
  185. Anonyme Says:
  186. Bonjour,

    Tous les liens vers les aides ne fonctionnent pas. Est-ce normal?

     
  187. nutrilift Says:
  188. Bonsoir anonyme,

    merci de ton signalement en effet y avait une anomalie:
    Ainsi tout a été réactualisé ;)

    Bonne vacances et à bientôt :D

     
  189. Hey :)
    Est cce que vous mettrez en ligne la série "The Secret Circle" ?
    Merci :D

     
  190. nutrilift Says:
  191. Coucou marinette7474,
    Cette série est dorénavant disponible sur le lien suivant:
    http://dl-serie.blogspot.com/2011/01/secret-circle.html

    Bonne découverte :D

     
  192. Merci beaucoup :D !!!!

     
  193. Anonyme Says:
  194. Je suis très surpris que la série Big Love soit absente du site ! Est-ce un oubli, aurons-nous la chance de la voir arriver parmi déjà toutes ces belles choses ? D'autant que ce n'est pas très simple de la trouver ailleures en vost... Merci pour tout en tout cas :)

     
  195. nutrilift Says:
  196. Coucou anonyme,
    Si tu veux la VF c'est possible,
    Cependant apparemment tu souhaites la VOSTFR, qui est très rare;

    Alors comme alternative, que dirais tu de la VO+sous titres VF non incrusté, mais combinable avec le lecteur vidéo VLC.

    Les vidéos sont téléchargeables sur la page suivante:
    http://www.filestube.com/search.html?q=big%20love%20s01e01&select=All
    En modifiant les numéros des épisodes,

    et les sous titres VF:
    http://www.sous-titres.eu/series/big_love.html
    En sélectionnant les saisons concernées.

    Bon DL :D

     
  197. Anonyme Says:
  198. Merci nutrilift ! Effectivement je ne supporte pas le VF (beurk). J'avais déjà trouvé un moyen similaire, je comparerai avec le tien pour voir si c'est plus simple avec ces liens là...

    Pourtant cette série mériterait à être connue, j'ai vu les 2 1ère saison et c'est plutôt bon et innovant...

     
  199. nutrilift Says:
  200. Hello anonyme,
    J'espère que la facilité sera au RDV, pour que tu puisses être épanoui par des voix et intonations originales et authentiques :D

     
  201. Anonyme Says:
  202. Malheureusement non, avec la fin de megaupload, la plupart des liens de tous les sites de partages semblent être morts (même ceux que tu m'avais donné). J'ai juste eu le tps de voir la 3ème saison, mais pour la suite, il va falloir chercher longuement... En tout cas, j'ai bien aimé le changement de ton lors de cette 3ème saison (plus sombre). A+

     
  203. Chloé Says:
  204. Bonjour,
    Déjà merci pour ce blog, c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour pouvoir encore télécharger les séries =) !
    Par contre, j'essaie depuis hier de télécharger Greys Anatomy Saison 7, ça marchait niquel y'a 15 jours mais là, ca me met 3h pour télécharger un épisode. De plus ca me télécharge que la moitié et ensuite Win RAR ne me le convertit pas car il n'est pas complet =( ... Que faire ?
    Merci de votre aide !

     
  205. nutrilift Says:
  206. Coucou Chloé,
    C'est rapidshare qui est surchargé en ce moment car tout le monde saute sur lui, et qu'il était le seul disponible et pas trop radin en bande passante.

    Mais il ne tient plus le coup et est obligé de réduire ses donations.

    La solution actuelle: l'utiliser pendant les heures creuses, à partir de 22h.
    Laisse ton pc tourner la nuit si nécessaire et pas trop génant ;)

    A bientôt pour sa relève! :)

     
  207. Chloé Says:
  208. Ok bon bah je vais essayer de faire ça alors! J'en ai lancé un à 22h, ça n'a pas fonctionné, peut être à 1h du mat qui sait!
    Merci du conseil =)

     
  209. nutrilift Says:
  210. Hello Chloé,
    J'espère que tout s'est bien passé, qu'au moins tu complètes peu à peu ta collection! :D
    Plus on attend un chargement, plus la saveur de l'épisode est décuplée!

    Bon DL ;)

     
  211. Noé Says:
  212. bonjour alors voilà j'ai une petite question serait-il possible de mettre la serie "awkward" en vostfr svp ?
    Merci. :)

     
  213. nutrilift Says:
  214. Coucou Noé,
    Tu peux la trouver sur la page suivante du blog:
    http://goo.gl/R37yq

    Bon DL ;)

     
  215. honda41 Says:
  216. Salut nutrilift,

    Cette fois-ci ce n'est pas vraiment une demande, mais une proposition :

    Je me suis aperçu que la mini-série britanique "Dead Set" était absente du site (voir ici pour le pitch http://serial-watcher.com/2008/12/26/dead-set/).

    Je possède cette série en vost, si tu es intéressé fais moi signe et dis moi comment procéder (as-tu un mél ou autre).

    A+

     
  217. nutrilift Says:
  218. Bonsoir honda41,

    Merci de ta proposition,
    Une personne l'avait demandée et la série a été disposée il y a même pas 4 jours ;)

    Coïncidence ou pas, c'est très noble de ta part!

    A bientôt pour d'autre vision zombifique :D

     
  219. honda41 Says:
  220. Salut nutrilift,

    Ma version a les sous-titres incrustés ! Dis moi si ça change qlq chose pour toi...

    A+

     
  221. nutrilift Says:
  222. Hello honda41,

    Pour le moment, la personne s'en contente:
    Gardons des munitions lors d'une fronde prochaine!

    Je te remercie encore de ta volonté,
    Très rare de nos jours :)

    A bientôt!

     
  223. honda41 Says:
  224. Salut nutrilift,

    Je reviens vers toi mais pour une demande pas très courante (en tout cas sur ce site plutôt dédié aux séries). Je recherche désespérément le documentaire de Ron Lamothe "The Call Of The Wild" en vostfr sortie en 2007. J'ai cherché pendant de longues heures et la seule trace que j'ai pu trouver (en vostfr) est une possibilité via un site Torrentz, mais je ne suis pas un adepte de ce système. Aurais-tu par tes contacts ou autres, une autre possibilité ?

    Je précise que ce documentaire n'a jamais été diffusé en France (à ma connaissance) et qu'il existe un dvd uniquement en vo.

    Merci d'avance de ta réponse,

    A+

     
  225. nutrilift Says:
  226. Bonsoir honda41,

    Voici les liens:
    http://goo.gl/l4Akh

    Aussi, "the corner" est dorénavant disponible qualité DVDRIP et vostfr dans sa page.

    Bon DL :)

     
  227. honda41 Says:
  228. Bonsoir nutrilift,

    MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS !!!

    C'est extraordinaire ce que tu viens de faire ! J'ai encore passé une heure ce matin à chercher le documentaire sans résultat. Je n'aurai pas le tps de regarder ça ce week-end, mais je te tiendrais informé rapidement...

    Quant à "The Corner", je te donnerai mon avis sur la qualité en début de semaine prochaine sur le post dédié à cette série.

    Vive le site dl-serie.com, pour nutrilift hip hip hip...

    A très bientôt j'en suis convaincu ;)

     
  229. honda41 Says:
  230. Salut nutrilift,

    Pour le documentaire "The Call Of The Wild", il n'y a pas de sous-titres français ! Je n'aurai pas le temps de chercher ce week-end, si tu as des sources n'hésite pas... sinon je me débrouillerais pour les trouver ou je visionnerais le doc sans sous-titres...

    A+

     
  231. honda 41 Says:
  232. Salut nutrilift,

    Je viens de voir que David Fincher a créé sa propre série TV !

    http://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Cards_%28U.S._TV_series%29

    Pour moi c'est un coup de tonnerre, j'adore ce qu'il fait et je suis impatient de voir ça.

    Seul hic cette série est diffusée via Netflix et il sera peut être plus difficile de la trouver !? Enfin peut être pas à toi de me dire...

    A+

    http://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Cards_%28U.S._TV_series%29

     
  233. nutrilift Says:
  234. Salut honda41,

    Tu peux désormais assouvir ta curiosité dans la page suivante:

    http://www.dl-serie.com/2012/02/house-of-cards.html

    A noter que David Fincher n'a réalisé que le premier épisode :)

    Bon DL!

     
  235. honda41 Says:
  236. en fait il suffisait de demander c'est ça ?

    et bien merci !

     
  237. honda41 Says:
  238. Salut nutrilift,

    Je voulais regarder le spin off de Friends "Joey" mais je vois que ce sitcom est absent du site...

    Serait-ce possible d'ajouter cela (en vost bien entendu) ?

    Merci d'avance et A+

     
  239. nutrilift Says:
  240. Salut honda41,

    J'espère que tes vacances se déroulent à merveille,
    Et que le temps ne te semble pas long.

    D'ailleurs, tu peux désormais y réserver une tranche pour découvrir joey, ajouté à la suite de ta demande:
    http://www.dl-serie.com/2007/03/joey.html

    Bon DL!

     
  241. honda41 Says:
  242. Merci ! !!!

     
  243. Anonyme Says:
  244. Bonjour l'équipe ! Juste pour signaler que le lien Fiberupload des épisodes 12-13 de Friday Night Lights saison 3 (VOSTFR) est mort...

    Nick

     
  245. nutrilift Says:
  246. Bonjour anonyme (Nick),

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     
  247. Anonyme Says:
  248. Bonjour à tous,

    Je cherche les série Super Fun Night et Helix en vost. Auriez-vous la possibilité de les mettre à dispo ?

    Merci bcp.

    Pat

     
  249. nutrilift Says:
  250. Bonjour Anonyme (Pat),

    Tu peux désormais accéder à tes voeux sur les liens suivants:

    http://goo.gl/yr6j8H (super fun night vostfr)

    et

    http://www.dl-serie.com/2012/02/helix.html (hélix)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget