7 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Bonjour, les liens ziddu c 'est finis?

     
  3. ludo Says:
  4. Merci!!! Je l'attendais tellement ^^

     
  5. nutrilift Says:
  6. Hello ludo et anonyme,
    ziddu est banni de googledoc,
    pas encore comptable avec linksave.

    patience, il reviendra probablement lorsque googledoc m'aura banni tout court haha

    A bientôt, fileserve et filefactory assureront l'interim pour l'instant :D

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci de ta réponse !
    J'avais lu mediafire c'est aussi banni?

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir anonyme,
    mediafire a subit un gros down pendant 48H vers la mi septembre,
    sans explication depuis: il font comme si rien ne s'était passé :S

    Alors, parcourons l'aventure avec fileserve couplé de filefactory, et on verra le bilan à la mi saison (peut être avant!)

    A bientôt :D

     
  11. Barney972 Says:
  12. Salut nutri, dis donc tu pourrais faire un re-up des épisodes 12 et 15 stp? le 15 n'existe sur aucun des deux liens dispos (par contre il y a le 5 en double) et le 12 parceque j'ai eu envie de m'ouvrir les veines en lisant les sous-titres (le pire fastsub que j'ai vu de ma vie jtassure!!)
    Merci bcp pour tout ton taff en passant^^

     
  13. nutrilift Says:
  14. Coucou barney,
    C'est fait, merci de ton signalement! :D
    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget