13 commentaires

  1. Lily Says:
  2. J'adooooore cette série! Elle est vraiment extra! Il faut la faire connaître, parce que elle est vaut vraiment la peine!
    Merci pour ce site en tout cas!!

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou lily,
    et comment que c'est extra, c'est drôle et bien interprété,
    espérons que cela dure sans s'essoufler ;D

    A bientôt

     
  5. Lily Says:
  6. Oui! C'est fou à quelle point Toni Collette joue incroyablement bien. Parce que c'est de la haute voltige d'arriver à jongler entre différents perso comme elle le fait si bien!
    Puis l'idée est vraiment original je trouve! Et c'est tellement drôle!!!:D
    J'espère surtout qu'on parlera assez de cette série pour qu'elle ne soit pas supprimé (c'est arrivé bien trop de fois!), parce qu'elle a vraiment du potentiel!!

    En tout cas merci Nutrilift, tu m'as encore permis de découvrir une super série!!! :D

     
  7. Lily Says:
  8. Yeaaaah!! Episode 7 enfin sorti! Ça fait trop plaisir!
    Merciiii Nutrilift!!

     
  9. Raph Says:
  10. Waaaaoow ! C'est vraiment la meilleure série que j'ai vu depuis un bon bout de temps ! Même mieux que les autres séries de la vague "yes we can", pour ceux qui comprendront.

    C'est la première fois que je trouve tous les personnages aussi intéressants les uns que les autres ! Je suis encore tout retourné du 7. Parfait en tout cas ces ep de 25 min, on ne gaspille pas trop de temps, et pourtant ça déménage. J'ai presque envie d'avoir une famille comme ça. *presque ...

    Lily : je viens d'aller sur le site de la série, et ils ont prévus une troisième saison de 12 ep. j'ai cru comprendre

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou raph et lily :D
    oui Tara est touchante et son jeu est subtile, elle est à l'aise partout ! Elle a beaucoup de qualité et un univers quasi unique.
    Faut pas que ca s'essoufle comme les weeds, prions x)

    Par contre, la meilleure série c'est The mentalist avec Patrick jane!!!
    non mais ho :P

     
  13. Lily Says:
  14. Hello!! :)
    Ralph: ouioui j'ai vu ça, ça fait trop plaisir!! J'espère, comme le dit Nutrilift, que ça ne s'essoufflera pas au fil du temps (même si je pense que toutes les séries s'essoufflent au bout d'un moment, mais on a encore le temps, ce n'est que la 2ème saison ;))

    Nutri: en plus weeds, c'était vraiment une chouette série! Peut-être que la prochaine saison sera meilleure, qui sait!

     
  15. nana Says:
  16. cette série dechire tout !!!!!!

     
  17. Raph Says:
  18. C'est bizarre, mais j'ai eu l'impression d'un peu de flottement dans les derniers épisodes. Beaucoup moins frais, moins inventif aussi. Je ne suis pas contre un peu plus de gravité par moment, mais trop peu de scène m'ont fait rire. Et certain personnage sont soit totalement fantôme (le mec de Charmaine, par exemple), et d'autres m'exaspère, notamment Lionel. A ce propos, cela fait deux épisode que je trouve que le personnage de Marshall est complètement oublié (plus d'intrigue, péripéties bidons).

    On voit tout de même que Tara et Max évoluent bcp dans leur relation. Mais de manière un peu trop "soap" à mon gout.

    Sinon, Princess Vahalahakwa, génialllle. J'adore ! Surtout les petite séance webcam avec tous les trucs tordus qu'elle doit faire.

    Heureusement le scénario semble encore assez solide et promet de nous offrir encore quelques rebondissements ! Je suis sûr que la troisième saison corrigera tout ça, et nous fera bien rire tout en avançant sur le fond : hé oui, faut bien qu'on comprenne un peu mieux notre (anti-)héroÏne.

    Et vivement de nouvelles personnalités.

    Voila, maintenant j'attend le N°10.

    Et un tout grand merci pour le site, et pour les choix de série ;)

     
  19. raph Says:
  20. Holala, que de fautes d'accords. Désolé hein ! j'ai du oublier une dizaine de "s" :p

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir raph, c'est pas si grave, je suis sûr que lily et nana ne remarqueront même pas tes fautes! :D

    Par contre, elles le feront sur un point:
    tu dis qu'il y aura une 3ème saison!
    Je ne savais pas, mais c'est une bien belle nouvelle :P

    A bientôt!

     
  23. Lily Says:
  24. Ah! Insinuerais-tu qu'on est nulle en orthographe ?? (ok, ok j'admets, l'orthographe et moi, on n'a jamais été super bons potes, mais vois-tu comme je fais un effort, anti-langage-smsienne que je suis ?!!)

    Tiens, by the way, j'ai vu que l'épisode 11 était sortis (sur alloshowtv), au cas où tu ne l'aurais pas remarqué! ;)


    Et trop bien une saison 3, youhouhouuuu!!

     
  25. nutrilift Says:
  26. mais non, faut pas voir le mal aussi vite :P
    Parce qu'on est de bonne humeur grâce à cette série, les fautes en tout genre passent au second plan qu'on les oublie, sans faire attention à leur existence :D

    oooh comme tu es aux aguets!!!
    On n'était pas à 12 heures près x)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget