V

Publié par nutrilift lundi

Un matin, 29 vaisseaux extra-terrestres arrivent sur Terre, se positionnant au-dessus de grande ville. D’abord pris de panique, les humains sont vite rassurés par un message de paix. Arica Evans, agent du FBI en charge d’une enquête antiterroriste va rapidement se retrouver à suivre une cellule qui ne cesse de grossir depuis l’arrivée des aliens.


On commence donc par l’arrivée des Extra-terrestres, les Visiteurs.

On rencontre un petit peu de monde et l’on va assister aux premiers pas de la résistance. Tout est donc fait assez rapidement, notamment l’installation des grands thèmes de la série qui est ici un peu trop bâclée pour être convaincante. Là où l’originale prit son temps pour installer une atmosphère de paranoïa et pour justifier les agissements des résistants, ici, on se contente d’orchestrer une réunion qui tourne mal et qui donne aux survivants la motivation nécessaire pour se battre.

Ce n’est donc pas le meilleur démarrage qui soit. Malgré ça, il faut reconnaitre que l’idée de base a gardé toute sa force. Si le Pilot n’est pas vraiment à la hauteur de ses ambitions, on ne peut pas dire qu’il enlève l’envie d’en voir plus. Certes, il y a des faiblesses, mais il y a des personnages qui sont bien imposés et la fin du 1er épisode offre quelques twists intéressants, notamment via le fait que les évolutions technologiques permettent aujourd’hui des choses qui n’étaient pas possibles aux débuts des 80’s.

source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [12/12]
SAISON 2 VF [06/10]





0 commentaires

Publier un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget