32 commentaires

  1. Antoine Says:
  2. très bon début de série...
    Vivement la suite!

     
  3. Anonymous Says:
  4. hello Nutrilift, à quand les prochains épisodes?
    Je reste vraiment sur ma faim!!!

     
  5. nutrilift Says:
  6. Coucou anonyme,
    le numéro 4 vient d'arriver, tout frais :D

    Bon épisode!

     
  7. Anonymous Says:
  8. Merci de nous "nourrir" de ces séries, je suis impatient de voir la suite! Quel série bien monté, psychologie des personnages impeccables, effet spéciaux excellent (pour une série!) et originalité continuelle! Vraiment, j'adore.

     
  9. mixit Says:
  10. Merci merci! Mister Nuttrilift!

     
  11. Anonymous Says:
  12. Ok oubliez ce que je viens de dire =)

     
  13. Azraël Says:
  14. Vivement l'épisode 6 !!!

     
  15. Samaël Says:
  16. #
    Azraël Says:
    Posted on 4 décembre 2010 15:57
    #

    Vivement l'épisode 6 !!!

     
  17. wily Says:
  18. Salut, le lien streaming de l'ep4 est mort
    bonne série à tous

     
  19. nutrilift Says:
  20. salut wily, merci de ton signalement,
    l'épisode a été reup :)
    Bon visionnage

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour,

    Les liens filesonic ne fonctionnent pas, file serve et megavideo sont renvoyés sur Google. Il y a que l'épisode 1 avec easy share qui télécharge normalement.
    MErci de ton aide...

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou anonyme,
    merci pour ton signalement des filesonic morts,
    par contre fileserve et megavideo, il suffit de suivre et lire les instructions dans le googledoc.

    Si tu as besoin d'aide, http://dl-serie.blogspot.com/2010/04/nouvelle-experience-contre-les-liens.html

    Sinon, je suis toujours disponible pour répondre à tes questions :D

    A très vite!

     
  25. Anonyme Says:
  26. Bonjour,
    Le "A très vite" porte bien son nom, j'ai toujours le même problème.
    Merci pour ta rapidité , malheureusement je ne vois aucune instruction sur googledoc. Je te donne le lien, j'ai essayé de retirer certaines lettres en dessous, mais rien. Seule particularité, j'ai un Mac. Dois je créer une adresse mail sous google... Que de questions.
    Merci bien.

    https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=wise&continue=https://docs.google.com/document/pub?id%3D1HJxp_wl2499NwBwL3eTfzc11cSWEzbg6-HeuAmrIKDg&followup=https://docs.google.com/document/pub?id%3D1HJxp_wl2499NwBwL3eTfzc11cSWEzbg6-HeuAmrIKDg

     
  27. nutrilift Says:
  28. Coucou anonyme,
    exact, tu peux voir "servicelogin",
    ca signifie que dans ton cas tu as besoin de te créer (rapidement) un compte google :)
    Et ensuite, tu verras les instructions, et la vie sera plus claire :D

    A bientôt pour la suite!

     
  29. Anonyme Says:
  30. A quand la saison 2 en VOST ???? J'ai hâte...

     
  31. Thomas Says:
  32. Bonsoir,
    Arf! Que de suspens!
    j'ai téléchargé le premier épisode sans soucis sur easy-share mais il m'est impossible de downloader le reste. Apparemment tous les liens sont morts ( haha ^^ )

    Une idée?

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir Thomas,
    Tu n'aimes pas les liens rapidshare présents?
    Ils se laissent aspirer du tonnerre de Zeus pourtant :D

    Voici un guide imagé:
    http://www.dl-serie.com/2010/01/comment-telecharger-sur-rapidshare.html

    n'hésite pas à me contacter pour toute question,
    Bon DL!

     
  35. Anonyme Says:
  36. Salut et tout d'abord merci pour tout ton travail mais je pense que les liens ici sont morts en tout cas pour moi...

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement.
    C'est réparé, tu peux prendre via rapidshare.

    Bon DL!

     
  39. Anonyme Says:
  40. Bonsoir, les liens rapidshare sont morts..

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,

    Pourrais tu donner un exemple de lien mort stp?
    J'ai essayé les 2 parties de l'épisode 1 puis le 4: le téléchargement se lance bien.
    Peut être était ce temporaire.

    A te lire,
    Bon courage

     
  43. Anonyme Says:
  44. Les épisodes à partir du 2 sur rapidshare ne marchent plus

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonjour anonyme,
    Merci de ton signalement,
    C'est réparé ;)

    Bon DL

     
  47. Anonyme Says:
  48. J'ai pas eu le temps avant du coup c'est recassé :/ (j'ai essayé le 2)

     
  49. nutrilift Says:
  50. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement,
    Les liens sont dispo de nouveau,
    La seule question : quand les utiliseras tu? :p

    Bon DL!

     
  51. Anonyme Says:
  52. Bonjour,
    J'ai l'impression que les liens sont mort. Serait-il possible de les re-upload?
    Merci d'avance.

     
  53. nutrilift Says:
  54. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible! :)

    Bon DL!

     
  55. Anonyme Says:
  56. Hello,

    Les liens sont morts, dommage je viens de tomber sur le pilote et j'ai bien accroché.
    Merci pour le site :)

     
  57. nutrilift Says:
  58. Hello anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Nouveau lien présenté.

    Bon DL!

     
  59. Réal Says:
  60. Hello,
    Les liens sont tous morts pour les deux premiers épisodes sur les deux hébergeurs. Je n'ai pas regardé pour la suite mais je pense que ça doit être pareil. Serait-il possible de les avoir de nouveau en ligne ?
    Merci d'avance, super site btw.

     
  61. nutrilift Says:
  62. Hello Réal,

    Merci de ton signalement,
    En effet les liens netload étaient morts;
    Mais les uploaded sont toujours en ligne.

    Alors, fonce! :)

    Bon DL

     
  63. Anonyme Says:
  64. Salut Nutri,

    je compte commencer la série prochainement. Malheureusement, je constate que les liens sont mort pour la saison 1 vostfr. Serait-il possible de les reuploader?

    Merci d'avance :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget