Mr Sunshine

Publié par nutrilift lundi

Ben Donovan est le manager du Sunshine Center, un stade qui accueille tous les jours de nouvelles animations. Naviguant entre les requêtes les plus étranges de sa supérieure, les problèmes de l’attraction du jour, sa relation avec Alice, et le fait que c’est son anniversaire, Ben doit également retrouver un éléphant.


Mr. Sunshine n’est pas une sitcom multi-camera, mais single-camera qui nous entraine dans les coulisses d’une arène sportive.

 La série n’adopte pas un format qui privilégie les catch-phrases et doit alors se reposer sur sa spontanéité pour entretenir l’humour. De ce côté-là, il est clair que la série a de la réserve, installant un contexte qui suggère d’énormes possibilités et un certain penchant pour les petites excentricités.

Le montage est assez dynamique, ce qui pose un rythme entrainant qui fait passer ce premier épisode assez rapidement.

Au niveau comique, il y a donc du potentiel et si le pilote n’est pas hilarant d’un bout à l’autre, il possède ses bons moments.

Quoi qu’il en soit, le premier épisode est assez léger, se regarde avec plaisir, et procure quelques rires tout en insinuant une bonne humeur constante.
Au final, Mr. Sunshine commence assez bien et est même plutôt prometteur pour la suite.

source: critictoo

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:









0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget