Salut les anonymes!!


Pour certains d'entre vous, la vie est devenue dure ces derniers temps, car DLC decrypter semble ne pas marcher pour tout le monde.


Voici une alternative, qui fait tout automatiquement: Jdownloader.

Tutoriel en image, réalisé par un anonyme qui peut être souhaite le rester, dans les commentaires de l'aide pour linksave.


Il faut télécharger jdownloader (http://jdownloader.org/download/index)


une fois installé, le lancer. Mettez le a jour et Pensez à le faire fréquemment, en cliquant sur la planète entouré d'une flèche bleu et d'une flèche rouge.


Si vous le lancez mais que rien ne passe, décochez "cleartype" dans propriété d'affichage > apparence > avancés.

 

Ensuite, dès que vous arrivez sur linksave, tapez le captcha (encadré en rouge ci dessous) et appuyez sur votre touche "entrée"






Ensuite, cliquez sur click n load (entouré en rouge ce dessus), enregistrez le.


Double cliquez sur le fichier click n load enregistré, il a normalement une icône représentant jdownloader, précédemment installé. Il faut patienter quelques secondes et jdownloader va afficher les différents hébergeurs disponibles.



Maintenant, il suffit de supprimer les liens des hébergeurs que vous ne désirez pas utiliser (touche DEL)

Une fois choisi, (dans notre exemple imagé c'est chez x7.to )

il faut cliquer sur le signe play (encadré rouge sur l'image ci-dessous) qui normalement, n'est pas grisâtre mais je télécharge déjà un fichier donc je ne peux pas lancer le téléchargement.

J'expliquerais plus loin comment ajouter un lien à la liste de téléchargement quand le téléchargement est en cours.


Il n'y a rien de plus a faire pour télécharger un fichier avec jdownloader: parce qu'il remplit lui-même les captcha la plupart du temps. Il se peut que vous devez le faire dans certain cas.

Si vous avez un compte premium, il suffit de cliquer sur premium choisir votre hébergeur et cliquer sur ajoute un compte.

Pour ajouter un lien lorsqu'on télécharge déjà avec jdownloader, il suffit faire un clic droit et de cliquer sur "Ajouter tous les paquets". (voir image ci-dessous)


A bientôt , et merci encore à l'anonyme pour ce tutoriel!

21 commentaires

  1. Pablo (yo) Says:
  2. Nice blog!
    Si vous le souhaitez, de revenir et mine de visite: http://albumdeestampillas.blogspot.com

    Merci,
    Pablo de l'Argentine

     
  3. ecO Says:
  4. Bonjour,
    pas mal le tuto Nut, mais avec ça marche pas pareil avec Lix.in :

    Je l'ai mis dans la shoutbox, mais bon... Il sera plus facile à trouver là :

    "saleté de lix.in... Pour les utilisateurs et utilisatrices de JDownloader, il suffit d'aller jusqu'à la page Ziddu sans taper le code... et de copier le "link"... Voilà, pb résolu (au moins en ce qui me concerne !)..."

    A condition d'avoir activé la surveillance du presse papier dans vos "préférences"...

    PS : j'utilise JDownloader depuis un moment, alors, si vous avez des questions, j'essayerai de vous répondre...

    Plein de choses super sympa avec ce gestionnaire de DDL... J'aime beaucoup...

     
  5. ecO Says:
  6. Ouarf ! Fausse alerte !

    Encore plus simple !

    JD est lancé > vous posez votre petit curseur sur le lien ziddu > clic droit (oui c'est celui de DROITE) > "copier l'adresse du lien"... Laissez agir JD quelques secondes... Il décrypte le lix.in...

    Vous faites ça à partir de chacune des parties voulues... Et à la fin : "ajouter tous les paquets" (en BAS de votre JD)

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

    >;)

    C'est pas beau ça ?

     
  7. Anonymous Says:
  8. On me dit que je dois vérifier mes paramètres car la reconnexion échoue, pourtant j'ai fais tout ce que vous préciser. Que dois-je faire?

     
  9. nutrilift Says:
  10. Salut anonyme,
    sur quel hébergeur ca fait cela, sur tous ou sur un seul en particulier?
    Si c'est sur hotfile, je crois que tu dois rentrer un captcha manuellement, du moins, pour le moment :)

    A bientôt

     
  11. Anonymous Says:
  12. question peut être bête, mais ça marche aussi pour les liens megavideo ?

     
  13. nutrilift Says:
  14. Salut anonyme,
    megavideo est un site de streaming et donc ce n'est pas destiné aux téléchargement en première intention,
    mais sur megaupload ca marche :)

    bon courage

     
  15. Anonymous Says:
  16. merci pour ta réponse :)
    donc si je comprend bien, impossible de copier un lien mégavidéo et de le mettre à télécharger avec jdownloader ?
    tu dis que sur megaupload, ça marche, mais comment accéder au lien mégaupload quand on a que un lien mégavidéo ?

     
  17. nutrilift Says:
  18. salut anonyme,
    essaye nextdebrid.com ca te donnera peut être le lien megaupload d'un megavideo.
    Mais essaye ziddu, tu verras qu'il n'y a rien à débrider :P

    BOn courage

     
  19. Anonymous Says:
  20. hello
    ça marche super avec nextdebrid !! merci pour ton conseil

     
  21. Anonymous Says:
  22. Salut,

    Petit souci avec jdownload. Je viens de l'installer et ça marche plutôt bien, sauf que comme je suis une truffe je comprends pas tout correctement. Et pour ne rien arranger, j'ai installé un module flashgot pour firefox et là tout est en anglais. Je suis pas trop mauvais en anglais mais impossible de trouver où remettre la langue correctement. HELP!!!

     
  23. Anonymous Says:
  24. Re salut,

    Bon j'ai trouvé pour la langue.
    Par contre il me met que certains fichiers sont déjà existants alors que je ne les ai pas encore dl. Aurais-je fait une bêtise???

     
  25. nutrilift Says:
  26. Salut anonyme,

    non je ne pense pas que tu aies fait une bêtise,
    car un lien linksave ou fichier click n load contient plusieurs hébergeurs pour un même .
    D'où peut être que jdownloader considère que certains sont déjà existants dans la liste d'attente (car même nom de fichier).

    Si l'on est dans un exemple où il y a 3 liens,
    Il faudrait alors en laisser un, et supprimer les 2 autres.

    J'espère que je t'aurai débloqué ou répondu à tes interrogations,
    car je n'utilise même pas ce logiciel, préférant le dlc decrypter x)

    A bientôt,
    perspicace anonyme :D

     
  27. Anonymous Says:
  28. lol merci pour tes conseils, j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait garder qu'un lien... Si si j'y suis arrivé!!!
    J'aimais bien decrypter mais ça marche plus et impossible d'accéder à la mise à jour, par contre il faut avouer qu'avec jdownloader on va beaucoup plus vite, une fois qu'on a supprimer les liens en trop...

     
  29. nutrilift Says:
  30. Coucou anonyme,
    c'est parfait que tu aies maintenant ta vitesse de croisière, télécharger sur le blog n'est désormais qu'une modalité pour toi :D

    Si tu sais utiliser linksave, tu sait implicitement utiliser ziddu (j'espère!) car c'est plus simple.

    Affaire résolue, affaire classée;
    à bientôt :P

     
  31. Pauline Says:
  32. Salut Nutrilift!
    Tout d'abord, merci pour ce blog, un vrai régal pour les amateurs de séries comme moi :p
    Par contre, je rencontre un problème avec JD, j'ai déjà téléchargé plusieurs épisodes avec cet intermédiaire mais là j'me retrouve bloquée a 97,72% (les boules!^^) pour mon dernier épisode (Cougar Town S01E15) & impossible de le relancer que ce soit avec l'hébergeur avec lequel j'ai commencé ou avec les autres, même en annulant le téléchargement & en recommençant tout... il y a sans doute quelque chose qui m'échappe mais je ne vois pas quoi, j'en viens donc a demander ton aide! ^^

     
  33. nutrilift Says:
  34. Hello pauline!
    j'adore quand il y a des détails et précisions, et par conséquent ce qu'il faut répondre pour que tu aies la délivrance au bout des doigts :D

    voici les liens bruts (clique):

    lien uploading
    lien hotfile
    lien freakshare

    pas de x7 car le lien est mort!

    J'espère que tu pourras ainsi le compléter, normalement par hotfile ca devrait être bon, malgré que mon compte soit suspendu!

    Bon épisode :D

     
  35. Pauline Says:
  36. La délivrance, tu as trouvé le mot! ^^
    Merci beaucoup =)
    J'ai tendance à toujours tenter freakshare en premier & finalement j'ai eu un problème pour le dézipper mais hotfile m'a sauvée, enfin c'est surtout grâce à toi en fait! ;-)
    J'te remercie encore une fois, & bonne continuation :D

     
  37. Pascaline Says:
  38. J'ai un problème. Ça fait 2-3 jours que les liens Megaupload sont en [Attente nouvelle IP] tu sais si c'est normal ? D'habitude, ça me le fait quelques minutes et puis ça recommence à télécharger mais là il ne veut définitivement pas télécharger j'ai l'impression.

     
  39. nutrilift Says:
  40. Hello pascaline,
    megaupload déconne c'est vrai, peut être est-ce du qu'il est en train de changer complètement son interface de téléchargement.
    Essaye directement via linksave, y a rien à DL juste un captcha à rentrer, en attendant une météo plus ensoleillée ;)

    Ou encore, reboot ta box adsl ou modem, en débranchant 4 fois de suite sa prise secteur;
    ou alors désactive ton wifi si tu es en wifi,
    ou alors efface ton dns ou raffraichi ton IP :D

    Bon courage!

     
  41. Free-Files Says:
  42. Salut. Voici Trois tutoriels videos dispo pour expliquer en détail
    1- télécharger et installer Jdownloader
    Tutoriel Installation Jdownloader
    2- Utiliser Jdownloader
    Tutoriel Utilisation Jdownlaoder
    3- Paramétrer Jdownloader
    Tutoriel Paramétrer Jdownloader

    J'espere que sa vous aidera !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget