Bonjour les fans anonymes!

Je retire "pervers" car le blog est passé à facebook hin hin hin

Bref, lix.in ne marche malheureusement pas contre les liens signalés.
Il faut donc réagir et non subir!

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué,
j'ai instauré, pour les récents liens ziddu et streaming megavideo,
non plus un site qui protège mais un publiant le lien modifié à la main avec l'instruction à faire en seconde ligne, comme montré sur l'image ci dessous:



Si vous avez des questions, j'y répondrai.
Mais vous êtes dorénavant formés pour faire face à de tel consigne simpliste ho ho ho

A bientôt!

9 commentaires

  1. ecO Says:
  2. Bonjour, j'ai découvert ça hier...

    Bon allez une petite astuce pour celles et ceux qui utilisent JDownloader dont la "surveillance du presse-papier" est désormais inadaptée à la solution trouvée par Nutrilift !

    Le problème : cest fameux çççççççççççççççççççççççççç ...

    La solution : ouvrez un "document texte" sur votre bureau : copiez-y les liens avec les "ç"... Une fois tous les liens copier, il suffit de supprimer tous les "ç"... Puis quand vous avez fait cette opération sur tous les liens : surlignez l'ensemble et faites "copier" car avec les liens modifiés, la surveillance du presse papier collera tous vos liens d'un seul clic dans le collecteur de lien ! =)
    Ensuite, un autre petit clic sur la case : "ajouter tous les paquets" et voilà, c'est parti...

    Qu'il est pervers ce Nutrilift quand même !

    >;)

     
  3. ecO Says:
  4. 'tain désolé pour l'orthographe... Et pas moyen de rééditer !

    Au fait le document texte ensuite, vous pouvez le supprimer !

    >;)

     
  5. nutrilift Says:
  6. merci eco, toujours aussi généreux en explication et précision et détail et éclaircissement :D

     
  7. Nikita Says:
  8. Une bataille perdue d'avance...
    Tes liens meurent et je peux pas poster les miens... Snif ^^'

     
  9. nutrilift Says:
  10. ah ! faut pas être désabusé comme ça !!
    j'offre de l'espoir à tous les addictes de ziddu,
    suis au moins le mouvement >:)

     
  11. Anonymous Says:
  12. Bon j'ai un souci Decrypter s'arrete des ke je le lance!!! du coup jpeux rien faire pour decrypter...

     
  13. nutrilift Says:
  14. coucou anonyme,

    essaye toi à jdownloader si tu as du mal:
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutoriel-jdownloader-alternative-dlc.html

    ou vérifie bien que tu as activité javascript, internet explorer, et aies la dernière version de framework.net 3.5 ;)

    Courage! :D

     
  15. Anonymous Says:
  16. bonjour,

    je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j'essaie de télécharger une série je suis renvoyée sur google doc alors que je téléchargeais sans problème avant? Peux t-on me venir en aide ? merci.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour anonyme,

    J'accours à ton secours!
    Qu'est ce que tu essayes de télécharger plus précisément?
    Ca se trouve le lien googledoc en question a été signalé et donc impossible de lire le contenu: dans ce cas je corrigerai :D

    Sinon, il n'y a qu'à suivre les instructions inscrites dans le googledoc, un ou plusieurs caractères à supprimer du lien, et tu lance le DL .

    Mais pour une aide encore plus parlante,
    cite l'épisode de la saison de la série (sans oublier la langue) en question.

    A bientôt! ;)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget