5 commentaires

  1. Nath Says:
  2. Bonjour,

    Les liens des épisodes 1 à 10 sont morts quelque soit l'hébergeur... seuls les liens rapidshare fonctionnent!

    A bientôt!

    Nath.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour Nath,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau dispo ;)

    Bon DL!

     
  5. Nath Says:
  6. Bonjour,

    Les épisodes 8 et 9 que j'avais téléchargés ne fonctionnent pas. Si je veux les retélécharger avec netload, ça me dit qu'ils ne sont que pour les utilisateurs ayant un compte premium, ce que évidemment je n'ai pas...

    Voilà,

    Nath.

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonjour Nath,

    J'espère que tu t'en sors avec cette vo malgré tout.

    Pour saluer ton calme légendaire, je te propose la vostfr incrustée intégralement, sur 2 autres hébergeurs qui permettra un téléchargement agréable :)

    Bon DL!

     
  9. Nath Says:
  10. Merci Nutri!

    A bientôt,

    Nath.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget