7 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Episode 23, Médiafire, liens morts !
    Merci pour le travail énorme que vous faites.
    Bisou

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Une new existera pour vous tenir informé que mon compte mediafire est banni, ainsi que tous les fichiers uploadés dessus affiliés.

    Il reste sendspace pour sauver les meubles,
    Et exoshare pour les futurs upload, dont je vous ferai une présentation :)

    A bientôt et bonne fin de saison!

     
  5. Sashabelle Says:
  6. Bonjour,

    J'ai 1 tonne de dl en retard, je commence par ceux-là : tous les liens des ép. 23 et 24 sont morts.

    Merci !!!

    Sashabelle

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonjour Sashabelle,

    Merci de ton signalement,
    Les liens sont de nouveau en ligne :)

    Liam est si beau!

    Bon DL!

     
  9. Sashabelle Says:
  10. hmmmm... pas trop mon style, mais j'aime bien son personnage, l'intérieur est mieux que l'extérieur !

    Merci pour les liens !

     
  11. Laure Says:
  12. Bonjour Nutri, moi aussi je suis complétement à la bourre, et du coup, les liens de l'épisode 20 sont morts chez les 2 serveurs !

    Merci,

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonjour Laure,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est de nouveau disponible.

    Ne t'en fais pas,
    Mieux vaut tard que jamais, surtout que la saison 5 sera la dernière :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget