15 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Super !! J'attendais Trop la saison 4 Mercii !!

     
  3. Ric' Says:
  4. Salut !

    Aucun moyen d'avoir accès au 2ème épisodes, sur filserve, après les 20s d'attente je suis redirigé vers une page ou il me dit que le lien est dead. Sur filefactory, je tombe tout de suite sur la page de lien mort.

    Une soltution pour que je puisse regarder cette série ?

     
  5. nutrilift Says:
  6. Hello Ric,
    Je n'ai pas de problème de lien ni avec fileserve, ni avec filefactory.
    Comme solution pour le premier, créer toi un compte rapidement sur l'hébergeur, ca peut aider.

    Voici le lien brut pour le deuxième:
    http://filefactory.com/file/*******/n/serie-dl-com-Castle-s04e02vostfr.avi
    à la place des **** tu remplaces avec "ce08030" sans les guillemets.
    Tu vas en bas en cliquant sur "slow download"

    j'attends ton retour éventuellement :D
    Bon DL!

     
  7. Ric' Says:
  8. Bonsoir,

    Merci de la réponse si rapide !

    Alors effectivement le lien brut fonctionne parfaitement, merci :)

    Et je vais essayer de me créer un compte, même si en ce moment ça m'est impossible, bizarre...

    Merci pour les uploads :)

     
  9. Anonyme Says:
  10. Merci pour tout !! J'adore vraiment votre travail, c'est formidable !! :D

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello anonyme,

    N'oublie pas une tarte à la fraise ou à la myrtille pendant que tu navigues ici:
    Ainsi tu pourras m'associer un goût! :D

    A bientôt

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour,
    Savez-vous quand la saison 4 sera disponible en français ?
    Merci :)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour anonyme,

    Pour l'instant il n'y a aucune information sur cette version VF,
    On croirait que ce soit confidentiel!
    Mais je suis certain que Bryan commentera ici pour te répondre dès qu'il en saura davantage ;)

    Donc, pronostic actuel: courant juillet 2012!
    Accroche toi :D

     
  17. Anonyme Says:
  18. Hello, En cette période de scrutin je vote nutrilift! Merci pour ton boulot. Trouver un nouvel épisode le matin c'est une bonne journée assurée. :-))
    Al1.

     
  19. Mage Says:
  20. À l'aide nutri !
    La partie 1 de l'épisode 23 est HS !

     
  21. nutrilift Says:
  22. Coucou Mage,
    Merci de ton alerte, tout semble être rentré dans l'ordre, ce fut temporaire. Sendspace s'est incrusté, au cas où ca recommencerait dans le futur ;)

    Bonne fin de saison

     
  23. Anonyme Says:
  24. Salut Nutrilift,
    les liens 1fichier sont morts.
    Un p'tit up, s'teuplait :D ?

     
  25. nutrilift Says:
  26. Salut Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Pour t'accompagner avec les uploaded toujours en ligne,
    Ta demande a été réalisée :)

    Bon DL!

     
  27. Anonyme Says:
  28. Nutri je voulais savoir si tu pouvais remettre les liens de la saison 4 en VOSTFR car ils sont morts. Merci par avance.

     
  29. nutrilift Says:
  30. Coucou Anonyme,

    Merci de ton signalement, la saison est de nouveau disponible, pour toi ;-)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget