18 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. merci pour ce 1er épisode de cette saison et merci à tous ceux qui ont participé à la mise en place des sous-titres :)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    pour saluer ta compassion,
    Voici l'épisode 2 tout frais pour toi ;)

    Bon DL!

     
  5. Anonyme Says:
  6. Merci ! et en plus y a même l'épisode 3 qui a été mis depuis ma dernière visite... je suis comblé :)

     
  7. Anonyme Says:
  8. Un grand merci !!!

     
  9. Shamallowx Says:
  10. Yop ;)
    Je tenais à prévenir que les liens vers l'épisode 5 sont morts ;)
    Bonne soirée

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello Shamallowx,
    Effectivement le filefactory était hors d'état de marcher,
    Mais le fileserve marche encore: vérifie que tu supprimes le caractère demandé avant de valider ;)

    Bon DL!

     
  13. Shamallowx Says:
  14. Autant pour moi j'avais mal regardé ;)
    Merci beaucoup pour tout le mal que tu te donnes.

     
  15. Anonyme Says:
  16. merci !!

     
  17. Nath Says:
  18. Coucou Nutri!!

    Me revoilà après quelques mois d'absence... Je peux donc te souhaiter un bonne année (oui, oui, c'est un peu tard, mais...) Je voulais aussi te signaler qe l'épisode 3 est mort, dead, caput. Je crois qu'il est même mort pendant que je le téléchargeais ce coquin-là!! Grrr... J'ai vu que megaupload avait disparu, et donc j'imagine que tu dois avoir encore plus de boulot, mais avec rapidshare c'est très, je veux dire TRES long de télécharger un épisode... et pis filefactory veut qu'on paye!! Alors si t'avais un peu de compassion et que t'avais une solution rapide pour toi pour dl plus vite, ce serait super chouette!

    Voili,

    A bientôt,

    Nath.

     
  19. Nath Says:
  20. re-coucou!!

    Je crois que je me suis trompée pour l'épisode 3, c'est le 3ème de la liste quand on fait rapidshare sans mot de passe. Avec rapidshare avec mot de passe, c'est quand même le 3 qui est mort. Pour filefactory, je n'arrive pas à télécharger, faut payer je crois. J'ai un téléchargement sur le feu qui dure depuis ce matin à raison de 29,1ko/sec... c'est vraiment très long, sans compter qu'hier et avant hier il m'en a planté un au bout de 4h de dl... Une solution?? Non? bon, ben tant pis, je prends mon mal en patience, bon courage à toi et à bientôt... Je te tiens au courant sur les futurs liens morts (et mes futurs déboires :o) )

    Nath.

    Nath

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir Nath,
    Je ne peux pas rester insensible à ta demande à l'aide, rapidshare est actuellement tellement lent!

    voici des liens fileserve, pour toi, qui te raviveront la flamme qui est en toi ;)

    Bon DL!

     
  23. Nath Says:
  24. Je n'ai qu'un mot pour toi, Ô grand Nutrilift: MERCI!!!

     
  25. Nath Says:
  26. Salut, salut...

    Je me fais toute petite, minuscule et je t'annonce que l'épisode 7 n'est plus dispo sur fileserve... Il l'est peut être sur rapideshare, mais vue la lenteur... et pour rapideshare sans mot de passe, les épisodes ne sont pas dans l'ordre, donc c'est un peu difficile de savoir quel est l'épisode 7... Voilà, j'ai fini, je retourne dans mon trou...

    A bientôt!

    Nath.

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir Nath,

    Ton histoire personnelle est touchante,
    C'est pour cela qu'un autre lien d'un autre hébergeur est désormais à ta disposition, pour l'épisode cité.

    Bon DL! :D

     
  29. Anonyme Says:
  30. Hello Nutri

    Petit probleme sur le RapidShare (sans mot de passe) pour l'Episode 4,

    Le fichier fait 550Mb, et est corrompu! j'ai essaye de le telecharger 2 fois...

    Peux tu m'aider?

    Merci

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonjour anonyme,

    Voici des solutions:

    - Soit tu peux DL sur le rapidshare avec mot de passe
    - Soit tu peux utiliser l'un des 3 liens parallèles mis en place spécialement pour toi pour l'épisode cité :)

    Ci-dessous, un tutorial imagé simple de comment utiliser protect-my-link:
    http://www.dl-serie.com/2012/04/comment-telecharger-sur-protect-my.html

    Bon DL!

     
  33. Anonyme Says:
  34. Hello!

    serait il possible de mettre toutes les saisons (inclu la saison 5) en Deposit File?
    Ca marche super bien... et comme ca je peux faire du parallele

    Merci d'avance

     
  35. nutrilift Says:
  36. Salut anonyme,

    As-tu déjà tenté les débrideurs pour rapidshare?
    En voici deux:

    www.rapid8.com

    et

    http://hapatchan.blogspot.fr/2010/05/generateur-de-lien-rapidshare-premium.html

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget