18 commentaires

  1. Pascaline Says:
  2. Yo ! what up ?
    Y'aurai moyen d'avoir la suite, étant donné que MU n'existe plus... Please ;)

     
  3. Pascaline Says:
  4. J'arrive même pas à télécharger les 4 premiers aussi...

     
  5. nutrilift Says:
  6. Coucou Pascaline,

    J'espère que tu as vécu de bonnes vacances,
    Plein de rencontres, plein d'expériences passionnelles uniques.

    Merci de ton signalement,
    La saison est désormais entièrement à ta disposition.

    Bon DL! :)

     
  7. Pascaline Says:
  8. Merci mon petit choux à la crème !!

     
  9. Barney972 Says:
  10. Salut Nutri!!

    Petit signalement de liens morts, je n'ai pu télécharger les épisodes 9 à 12 sur aucun des deux liens proposés. Je compte sur toi petit choux à la crème ^^

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonjour Barney972,

    Merci de ton signalement,
    Bien que 3/4 des uploaded marchaient encore,
    Les épisodes cités sont disponibles sur 2 hébergeurs.

    Bon DL!

     
  13. Anonyme Says:
  14. saison 1 vostfr liens mort

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour anonyme,

    J'espère que tu vas bien,
    Que tu as bien mangé et surtout bien digéré ton repas,
    Car c'est important pour l'intestin ainsi que la croissance.
    Tes fêtes se sont bien passées?

    Merci de ton signalement,
    Les liens bitshare ont été actualisés.
    Les uploaded fonctionnent tous.

    Dans le cas où tu aurais du mal avec protect-url,
    Voici un guide imagé:
    http://www.dl-serie.com/2012/08/comment-telecharger-via-protect-url.html

    Bon DL :)

     
  17. Asthenie Says:
  18. Bonjour Nutrilift !

    Eh oui, je mange à tous les rateliers...

    Par ailleurs, je suis explosée de rire en lisant ton commentaire du 31 décembre... :-) Merci pour ta bonne humeur et ton ironie, en plus du reste (tout ce que tu fournis ici) ! :-)

    J'ai tenté de télécharger les premiers épisodes, certains sont dispos mais pas les 1-2-3 pour uploaded, ni les 1-2 pour bitshare. Je n'ai pas essayé plus loin, mais si tu le souhaites, je eux te tenir au courant au fur et à mesure... ?

    Bonne et belle soirée à toi !

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir Asthenie!

    Ce n'est pas un tort d'être présente dans les rateliers,
    Personne ne te juge :P

    L'importance est que tu sois heureuse, et souriante, quoi qu'il arrive!

    Merci de ton signalement,
    La saison est disponible, de nouveau, pour toi ;)

    A bientôt, et bon DL!

     
  21. Asthenie Says:
  22. Bonsoir Nutrilift !

    Je suis désolée, ce sera un message supplémentaire "pour ne rien signaler", mais pour moi, ce n'est pas vraiment pour rien...

    Un tout grand MERCI !

    Le plaisir de visionner ces séries est décuplé par ta sympathie et tes commentaires... :-)

    Merci !!!

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou Asthenie,

    De rien, j'espère que la découverte de homeland te permettra d'avoir tout plein d'idées pour prendre la vie joyeusement comme elle est, acceptant les hauts et les bas avec le sourire :P

    A très bientôt

     
  25. Thrill Says:
  26. hmmm je me prends à lire tous les commentaires des séries que je regarde maintenant à cause de toi Nutri et ton ironie magique. Même si "ironie" n'est pas le mot que je donnerai au ton de tes commentaires, mais là je trouve pas mieux !!!

    en tout les cas encore merci :)

     
  27. honda41 Says:
  28. Salut nutrilift,

    Sauf erreur de ma part le fichier box Ep 4 ne fonctionne plus.

    A+

     
  29. nutrilift Says:
  30. Salut honda41,

    Merci de ton signalement,
    Le googledoc a été actualisé.

    On dirait bien qu'homeland t'a accroché :D

    A bientôt!

     
  31. honda41 Says:
  32. Salut,

    Je suis tombé par hasard sur la redif sur D8 et j'ai effectivement accroché, mais diffusé 3 épisodes de suite c'est bcp trop... heureusement il y a dl-serie pour regarder à son rythme...

    Merci et A+

     
  33. nutrilift Says:
  34. Salut honda41,

    Et grâce à Brody, ça compense ta déception The Walking Dead! :D

    A bientôt

     
  35. honda41 Says:
  36. Salut nutrilift,

    Oui on peut dire ça... le 2ème épisode de TWD était plus réussi mais je m'attendais à un démarrage de saison bcp plus prenant...

    A+

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget