27 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. enfin...merci!!!!

     
  3. Thomas Says:
  4. Salut!!
    Est-ce que les liens pour les deux derniers épisodes sont dispos? La diffusion de la série est terminée chez nos amis rosbifs depuis quasiment un mois... Les traducteurs prennent des vacances? (ils auraient bien raison cela dit!)
    Ou peut-être nous fait-on saliver en attendant la fin ultime de cette série legend- wait for it -dary!
    Super boulot en tout cas Nutrilift, merci!

     
  5. nutrilift Says:
  6. Hello thomas,
    Patiemment on attend les sous titres à paraitre sur sous-titers.eu ou u-sub.net ;)

    Ca viendra, c'est certain: et si tu te mettais au jus de tomate en attendant ? :D

     
  7. Thomas Says:
  8. Efficace le jus de tomate!!

     
  9. nutrilift Says:
  10. Hello Thomas,
    Pour le dernier à venir, passons au jus de carotte! ;)

    Bon visionnage, serrons les dents!

     
  11. Anonyme Says:
  12. Salut Nutri,

    La quasi totalité des liens fileserve et filefactory (MI-5, saison 10) sont morts. Serait il possible de les ré-up stp ?

    Merci d'avance

     
  13. nutrilift Says:
  14. Salut Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible.

    Bon DL!

     
  15. Lolorita Says:
  16. bonjour
    la saison 10 en vf commence bientôt non ? (il me semble qu'elle a débuté chez nos amis Québecois)
    est ce que vous savez quand elle sera disponible sur le site ?
    merci par avance

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour Lolorita,

    La saison 10 pure VF n'est pas encore disponible ne serait-ce qu'en torrent.
    Elle devrait survenir dans les mois prochains.

    Merci de ta patience,
    Et essaye de te retenir de la vostfr :D

     
  19. Lolorita Says:
  20. merci de ta réponse !!
    je crois que l'envie de voir la saison sera la plus forte, et je regarderai la vost alors.
    malgré tout dès la sortie de la vf, vous me verrez arpenter le site, à la recherche des liens ^^
    quoi qu'il en soit, merci pour ce super site !! très bon travail

     
  21. nutrilift Says:
  22. Salut Lolorita,

    Pour sécuriser le tout,
    Et prévenir du cas où les liens mourraient,
    Et si tu collectais la vostfr dès à présent?

    Tu répondrais ainsi à ta gourmandise anticipés de la VOSTFR! :P

    Tiens bon!

     
  23. Lolorita Says:
  24. bonjour =)
    j'ai commencé à récupérer les 1ers (les 2 1ers) et les liens sont nickel.
    si je repère un lien mort, je te préviendrai !

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonjour Lolorita,

    Super, on dirait qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle! :)

    Je te souhaite une très belle lutte pour ne pas succomber à la voix originale d'Harry hihihi

     
  27. Lolorita Says:
  28. bonjour !

    non en effet aucun problème ! j'ai récupéré tous les épisodes, les liens sont nickels. il m'en reste 2 à regarder ! j'ai pas décroché de l'ordi ce week end ^^

    je crois que j'ai déjà succombé à sa voix ! ^^ en plus, c'est l'un des rares personnages (toutes séries confondues) que j'arrive à comprendre sans sous-titrage ! après, qu'on ne vienne pas me dire que ça sert à rien d'être accro aux séries télé ^^

    encore une fois, merci et bravo pour ce site !

    je compte sur toi pour nous faire profiter de la vf quand elle sortira (j'ai commencé à conserver les épisodes en vf, ça serait bizarre de passer à la vostfr juste pour la dernière saison)

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir!

    On ne sait donc pas si t'as la chance ou pas de rater, dans cette ultime saison, les voix originales de Tom Quinn, Adam et Lucas!

    Car eux, ce sont des vrais hommes, viril, touchant!
    Comme tu as désormais l'intégrale, tu peux de toute manière te remémorer leur regard perdu dans leur dernière apparition. Coquine!

    A bientôt Lolorita :D

     
  31. Lolorita Says:
  32. bonsoir !

    je vois qu'on parle entre connaisseurs ^^

    j'avoue que un petit faible pour la voix de Lucas (un faible qui n'est pas si petit que ça, à bien y réfléchir ^^)
    mais la voix originale de Tom, juste ... waw =)

    je pense que si j'ai le courage (la patience surtout), j'essayerai de trouver l'intégrale en vostfr également. comme ça j'ai une bonne excuse : je regarde ma série en tentant d'améliorer ma compréhension orale de l'anglais (qui avoisine le niveau des pâquerettes, je dois dire)

    chose à part : SPOOKS reste une série qui n'est pas appréciée à sa juste valeur en France. pour preuve, on a (juste) 2 ans de retard sur la diffusion britannique...

    à bientôt =)

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonjour Lolorita!

    Spooks fut la série anglaise qui m'aura ouvert aux productions britanniques.

    Ce qui le rend fort, c'est vraiment le fait quasiment aucun perso n'est en sécurité, à l'image des pauvres Danny et Zafar. J'avais même cru que Rose allait y passer :P

    Le passage à témoins entre Tom et Adam est magnifique.

    Tant pis pour la France, qui semble privilégier les productions américaines, même lorsqu'elles s'annulent au bout d'une saison et 13 épisodes, comme Terra Nova. Ca sent les connaisseurs tout ca non?

    Les premières saisons VO te sont disposées sur le blog, dans le cas où tu sauterais le pas, à la chasse pour entendre le vrai Tom Quinn lors de sa perdition!

    A bientôt :D

     
  35. Lolorita Says:
  36. bonjour Nutri !

    perso j'ai commencé mon tour d'horizon des séries britanniques avec SHERLOCK (excellente !)
    depuis, j'ai alterné les genres, avec DOCTOR WHO et TORCHWOOD notamment
    la prochaine sera DOWNTON ABBEY. je n'ai entendu que des critiques très positives dessus. j'ai hâte de me faire mon propre avis

    je suis entièrement d'accord avec toi. SPOOKS est quand même l'une des rares séries à ne pas reposer sur un casting précis, mais sur des épisodes très bien écrits.
    au final, on a eu droit à toute une série de personnages que l'on a vu évoluer et disparaitre le plus souvent dans de violentes conditions (l'exemple de la friteuse dans la saison 1 est probablement le plus représentatif)

    je me suis précipitée sur tes liens des 1ères saisons. rien de tel pour améliorer mon anglais !
    encore merci de ton boulot !

    à bientôt

     
  37. nutrilift Says:
  38. Coucou Lolorita,

    J'espère que ta collecte de la VO avance comme tu le souhaites, sans en perdre ta chevelure.

    Downton Abbey est un vrai phénomène de société; qui a réussi à s'imposer aisément aux USA. Et le perso principal est tellelent classe, que tu risques de te battre pour lui de jalousie avec tes amies! :D

    Pour encore aller plus loin dans ta diversification de genre, Merlin est également à découvrir. La série s'est conclue sur sa 5ème saison. Ca te fait voyager dans le temps comme Doctor Who, avec cape et d'épée en bonus.

    Avec cette motivation d'apprendre la langue de Shakespeare, ton anglais ne fera que progresser Lolorita :)

    Cheers!

     
  39. Lolorita Says:
  40. salut Nutri !

    j'ai rencontré un soucis avec la synchro entre les sous titrages vf et la video du 1er épisode. du coup je vais tester le sous titrage en anglais.
    je te tiendrai au courant =)

    j'ai vu quelques extraits de Merlin. mais je n'ai pas trop adhéré. je vais en regarder d'autres, peut être que je suis tombée sur des épisodes qui n'étaient pas top.

    à bientôt !

     
  41. nutrilift Says:
  42. Coucou Lolorita!

    Ca dépendra des saisons, mais c'est vrai qu'il n'existe pas des sous titres VF calés avec ces versions VO.

    Cependant, tu ne devrais pas rencontrer de décalage avec les scripts anglais.

    Arthur et Merlin ont une alchimie qui touche beaucoup de téléspectateurs;
    Peut être es tu devenue insensible à la suite d'un chagrin d'amour! :D

    Bon week end

     
  43. Lolorita Says:
  44. bonsoir Nutri

    excellente saison en anglais. la série conserve tout son charme !
    non aucun soucis avec les scripts en anglais, la synchro est nickel

    je vais suivre ton conseil, et regarder MERLIN =)

    bonne soirée !

     
  45. nutrilift Says:
  46. Hello,

    J'espère que le DL continue dans sa plus belle forme pour toi, tout en fluidité et sans accroc.

    Petit à petit, l'anglais prend le pas sur le doublage francophone, et ca se trouve, série pour toi ne rimera qu'avec british!

    J'avais pris 3 épisodes pour être attaché aux protagonistes de Spooks.
    2 avait suffit pour Merlin, tout ca à cause d'Arthur.

    Mais étant donné que tu n'es pas facile à dompter, il en faudra plus!

    Bon visionnage Lolorita !

     
  47. Lolorita Says:
  48. bonsoir !

    quelques épisodes de MERLIN plus tard, et le tour est joué ^^ série très sympa. mais qui ne détrônera pas SPOOKS (qui reste pour moi, la meilleure série que nos amis Britanniques nous ont proposée).

    je vais devoir mettre en stand by mon visionnage en vo. merci les exams... mais d'ici quelques semaines je reviendrai, avec la ferme ambition d'élargir ma culture télévisuelle Britannique, et d'améliorer mon anglais ^^

    bonne soirée !

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonjour!

    L'envie d'en connaître davantage et les cliffangers de Merlin essayeront de titiller ta fibre studieuse.
    Sois forte et tiens bon Lolorita!

    Surtout lorsqu'on s'est attaché à la malice des 2 héros principaux :D

    Bon courage pour les examens, tu es l'avenir de la France, reviens vite!

     
  51. Lolorita Says:
  52. bonsoir bonsoir =)

    me re voilà, depuis le temps !

    pour revenir à notre discussion d'il y a quelques mois, MERLIN est vraiment sympa comme série !

    et sinon, des nouvelles de la saison 10 en vf de SPOOKS. j'ai recherché rapidement, mais rien trouvé

    à bientôt !

     
  53. nutrilift Says:
  54. Bonsoir Lolorita,


    Aucune nouvelle encore sur la saison 10 VF de spooks n'a filtré encore. Patientons, comme tu patientes les résultats de tes examens!


    C'est génial que t'aies apprécié Merlin, car ca te fera du mal de vivre le dernier épisode de la saison 5 hin hin hin

    A bientôt!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget