Modern Family saison 3 VOSTFR

Publié par nutrilift dimanche

SAISON 3 VOSTFR




episode 01-06:
liens fc/box/ul

episode 07-12:
liens fc/box/ul

 episode 13-18:
liens fc/box/ul

episode 19-24:
liens ul/box/fc



et pour encore plus de DL parallèle:


episode 01-03/05-06:
liens freakshare

episode 07-09/11-12:
liens freakshare

 episode 14-18:
liens freakshare

 épisodes 15-17:
liens uploaded
mot de passe: rapid
 
épisode 18:
 lien uploaded

 mot de passe: rapid

 episode 19-24:
liens freakshare

épisode 23-24:
liens uploaded
mot de passe: rapid















11 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Salut, tout d'abord merci pour le super boulot que vous réalisez. Concernant Modern Family, impossible pour moi de visualiser les liens pour les épisodes 20 à 24 (ils ne s'affichent pas, même une fois le code captcha entré correctement)...vous pouvez m'aider s'iou plaît?

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme,
    Suis les indications sur la page suivante:
    http://www.serie-dl.com/2012/04/comment-telecharger-sur-protect-my.html

    Tu vas y arriver, j'en suis sur! :)

    Bon DL!

     
  5. Anonyme Says:
  6. Bonjour,

    Les derniers épisodes ne sont pas (plus ?) disponibles ?

    Merci beaucoup !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonjour anonyme,

    J'ai testé au hasard le 3x22, et il marche toujours.
    Vérifies bien que tu suis ce procédé pour accéder au lien protect-my-link:

    http://www.dl-serie.com/2012/04/comment-telecharger-sur-protect-my.html

    En supposant que tu suis bien les instructions du googledoc, pour construire et valider le lien protect-my-link :)

    N'hésite pas à me recontacter pour toute question

    A bientôt et bon DL!

     
  9. Dylou Says:
  10. Bonsoir,

    J'essai la nouvelle formule Protect my link, j'ai pourtant bien suivi le protocole, très clair comme toujours ! Mais pas de liens arès le leurre ... Suis-je bête ??? j'ai testé 20 et 21

    Merci

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir Dylou,

    Je viens d'essayer pour le 21 et ca passe.

    Après avoir tapé le captcha:

    1- Clique sur get link en gris foncé (le captcha disparait de l'écran)

    2- Clique ensuite sur "show link" qui déroulera la page et te montrera les liens.

    Tu peux le faire! :D

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour,

    Les liens des épisodes 14 et 15 sont cuits ! plus rien derrière.
    Je n'ai pas regardé pour les suivants.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes ont été remis au goût du jour.

    Bon DL :D

     
  17. Hurukan Says:
  18. Bonjour nutrilift!

    Voilà le petit compte rendu pour la saison 3. ^^
    Tous les liens BitShare sont morts. Par contre tous les liens FreakShare sont OK sauf pour les épisodes 4, 10 et 13.
    Pour ce qui est des liens alternatifs, tous est mort sauf les liens Uploaded des épisodes 15 à 18 et 24.
    Au final les épisodes 4, 10 et 13 n'ont donc plus aucun lien valide.

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonjour Hurukan!

    Merci de ton rapport détaillé, j'adore! :D

    La page a été liftée, et j'espère qu'il te reste beaucoup d'épisodes à aspirer, car pour t'alléger de freakshare il y a désormais d'autres hébergeurs!

    Bon DL!

     
  21. Hurukan Says:
  22. Une fois de plus, merci beaucoup nutilift. :D

    J'ai attendu ta réponse avant de commencer à récupérer les épisodes, donc je vais me mettre à les télécharger maintenant grâce à tes nouveaux liens. ^^

    Cette série est vraiment sympa, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de la regarder!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget