16 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Merci ! J'adore Zooey D :)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,

    Quelle reconnaissance envers l'actrice, que quelqu'un daigne exprimer son adoration pour elle.

    Te remerciant de ton intervention,
    Voici un autre épisode, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  5. Tom Tom Says:
  6. Hello!
    Je crois bien qu'il manque le lien hypertexte sur l'épisode 21 de la saison 1 de New Girl.

    Neeeeed ! ^^

    Merci pour ton travail!

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonjour Tomtom,

    Aucun lien hypertexte ne manque sur le 21, mediafire et sendspace sont ok.

    Pourrais tu détailler stp?

    par exemple, voici le lien pour mediafire:

    https://docs.google.com/document/pub?id=17BlmDhVPSl1zQNDjKqU60mbyt9NUdiqzoqFq3a40Wss

    a bientot!

     
  9. Anonyme Says:
  10. Bonjour,

    Désolé de ne pas être inscrit, mais je voulais juste confirmer le problème souligné par Tom Tom.

    Je n'ai pas tester avec un autre navigateur mais en tout cas sur chrome les liens vers sendspace et mediafire ne sont pas actif, c'est a dire qu'il ne sont pas écrit en rouge mais en noir comme "episode 21" et on ne peut pas cliqué dessus =(

    Bien sur avec le lien que tu a donné au dessus tout vas très bien ^^

    Au passage j'en profite pour te remercier pour ton travail qui m'alimente en séries depuis des années =D

    au revoir.

     
  11. Anonyme Says:
  12. Bonjour, pareil, avec chrome je ne vois pas les hypertextes de l'episode 21, mais avec IE oui :)

     
  13. Tom Tom Says:
  14. Ha oui c'est étonnant ça...
    Aurions-nous pointé un problème de compilation de Chrome? Est-ce seulement possible?
    ^^

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir tom tom et les anonymes,

    Je vous remercie d'avoir détailler vos symptômes,
    Tout est désormais réglé, concernant les liens du 21.
    En effet, le code html était très mal incorporé.

    Pour le prochain épisode, ce ne sera pas aussi fastidieux ;)

    A bientôt

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bonsoir Nutrilift,

    Pourrais-tu re-uploader les épisodes 18 à la fin de saison stp?

    Merci beaucoup pour ce que tu fais...

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau redisponible.

    Bon DL !

     
  21. Coucou Nutrilift,

    Je n'arrive pas à télécharger les épisodes 5 et 6.
    Je ne suis pas douée ou les liens sont morts ?? Meeeerci :D

     
  22. nutrilift Says:
  23. Coucou Stéphanne,

    J'ai le plaisir de t'informer que tu te débrouilles bien jusque là,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles ;)

    Bon DL!

     
  24. Anonyme Says:
  25. Bonjour

    L'épisode 20 n'est plus dispo ...
    Merci d'avance ! ;-)

     
  26. nutrilift Says:
  27. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est de nouveau disponible :D

    Bon DL!

     
  28. Anonyme Says:
  29. Episode 1 plus dispo

     
  30. nutrilift Says:
  31. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement, c'est réglé :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget