The Playboy Club

Publié par nutrilift mardi



Comme une histoire qui nous est racontée, tout commence par un narrateur qui nous explique les enjeux et la raison de vivre de ce fameux club. Nous découvrons le premier club Playboy à travers plusieurs scènes de vie accolées les unes aux autres, et une chanson plutôt sympa en tâche de fond. Un début dynamique qui nous fait plonger rapidement dans l’univers de cette nouvelle série, entre paillettes, glamour et sensualité.

On nous présente également les personnages principaux en nous dressant brièvement leurs caractéristiques : Maureen, la nouvelle bunny ou encore Nick, l’avocat charmeur. 

On y découvre l’époque et les difficultés du métier de bunny, entre service, attouchement sexuel et manipulation, tout en gardant une histoire propre qui va se développer tout au long des épisodes. On sent déjà les moments de tension quand le gang de mafieux va se rapprocher du duo, lié à tout jamais par cet acte de pas de chance.

L’ambiance est bien marquée, la série prend son temps de ce côté en nous proposant quelques chansons toujours raccord avec les pensées des personnages ou l’explication du narrateur. Des storylines très diverses nous sont proposées et le jeu d’acteur, même si il n’est pas brillant, reste correct. Un premier épisode encourageant qui pourrait m’inciter à regarder le deuxième.

source: seriesaddict


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:








5 commentaires

  1. Pascaline Says:
  2. Merci ma poule, tu gères la fougère ! Il parait que c'est super bien !

     
  3. nutrilift Says:
  4. Je t'en prie poulette,
    J'attends ton retour personnel après ta vision, pour voir si c'est du niveau de rubicon (RIP) ou boardwalk empire, tes préférés! :D

     
  5. Pascaline Says:
  6. Je suis pas du tout déçue, j'avais peur justement qu'ils tombent dans le vulgaire mais ce n'est pas la cas. L'intrigue semble pas mal, reste à voir s'ils peuvent la faire tenir longtemps sans que ça lasse mais ça va le faire grave, j'en suis sûre ;p

     
  7. nutrilift Says:
  8. Plus fin et moins vulgaire que Platane, ca va de soi! :P

     
  9. Pascaline Says:
  10. Enfin, tu ne va pas comparer les deux séries, Platane c'est une comédie, donc l'humour lourdingue à sa place et le vulgaire aurait pu aussi (sauf que c'est pas vulgaire).
    The Playboy Club c'est une série dramatique, il y a de l'amour, de la jalousie, du sang, du désespoir et quelques paires de seins (pour l'audimat... )

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget