16 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. un petit update avec les nouveaux episodes svp

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello anonyme,
    l'épisode 11 a été diffusé il y a 24h:
    http://tvcountdown.com/s/revenge

    Patience et des sous titres bien traduit seront disponibles ;)
    sous-titres.eu

    A bientôt!

     
  5. Anonyme Says:
  6. merci bcp nutri

    perso les sous titres me discratent le francais n'etant pas ma langue maternelle

     
  7. nutrilift Says:
  8. Hello anonyme,
    Pour toi, je te propose alors le 11ème, en attendant de meilleur sous titres ;)

    Bon visionnage!

     
  9. Anonyme Says:
  10. thanks a lot
    I did enjoy the last episode :)

     
  11. Shirem Says:
  12. Coucou,

    Je me demandais juste en voyant le mot de passe pour les épisodes 11 à 13 si tu l'utilisais pas ailleurs ?

    En fait j'ai téléchargé sur un autre site les saisons 1 et 2 de X files en VOSTFR et le mot de passe était rapid également. Du coup je me demande si t'as réccup ces fichiers la ou si c'est le fruit du hasard.

    Au passage je cherche les saisons 3 et plus d'Xfiles en vostfr ou à défaut en vo, tu saurais ou les trouver ?

    Et sinon merci d'avoir remplacé MU par rapidshare j'allais demander :)

    Cordialement,

    Shi

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir Shirem,

    Il y a parfois des choix à faire,
    Pour contenir les assaults actuelles :p

    Concernant xfiles VO, il y a là: http://goo.gl/4Kdw4
    Varie le chiffre de la recherche selon l'épisode.

    Bonne recherche et à bientôt j'espère

     
  15. Shirem Says:
  16. Ola loin de moi l'idée de critiquer le travail accompli je sais bien que la conjoncture actuelle est bien compliquée pour nos bienfaiteurs tels que toi x)

    Merci pour le lien !

    Shi

     
  17. nutrilift Says:
  18. Hello shirem,
    J'espère que tu auras pu pêcher du X Files,
    Et que tu collectionnes des photos de l'actrice jouant Emily,
    Au lieu de te perdre dans les visages de Scully :D

    A bientôt!

     
  19. Shirem Says:
  20. Yop,

    C'est laborieux mais je pense que je finirais par trouver toutes les saisons restantes (un peu décourageant quand on y pense mais si on est pas pressés...), merci pour le lien donc.
    Pour la collection de photo c'est pas trop mon genre, surtout que si on collectionnait des photos de toutes les actrices jolies dans les séries, avec tout ce que je regarde le dossier photo serait énorme. Et comme faut de la place pour les séries... x)

    En tout cas j'aime bien l'actrice de Revenge, elle porte très bien son rôle !

     
  21. nutrilift Says:
  22. Quel sage vieillard tu deviendras shirem,
    En plus d'être patient,
    Tu sais contenir le pervers qui est en toi,
    Et rien que cela,
    Démontre ta plénitude et esprit ardents :D

     
  23. Rulietta Says:
  24. Bonsoir Nutri
    Je voulais juste te prévenir que les liens vers les épisodes 1 et 2 sont morts.
    Merci beaucoup d'avance et bonne nuit ;)

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir Rulietta,
    Merci de ton signalement,
    la page a été rafraichie exactement ce que ressent toute une classe après ton passage à l'orale :D

    J'espère que cela ne t'aura pas trop pénalisé,
    Bon DL et ne te couche pas trop tot :P

     
  27. Asthenie Says:
  28. Bonjour ! :-)

    J'essaye de commencer la saison, mais le premier épisode n'est plus disponible sur bitshare et freakshare m'emmène sur une page 504... :-)

    J'arrive peut-être un peu tard après le début de la saison... ? ;-)

    Merciiiiii pour tout !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonjour Asthénie,

    Merci de ton signalement,
    Tu vas pouvoir découvrir les aventures avides de vengeance d'une blonde particulièrement agréable à regarder! :D

    Bon DL!

     
  31. Asthenie Says:
  32. Merci beaucoup, Nutrilift ! :-)

    Je me lance, j'aurai de quoi faire pour els longues soirées de... printemps ! ;-)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget