Revenge

Publié par nutrilift samedi

Emily Thorne emménage dans les Hamptons avec un seul but en tête : détruire ceux qui ont brisé sa famille. 




Le pilote se doit de nous expliquer les motivations d’Emily, déterminée à faire tomber du monde, mais qui souffre singulièrement d’être incarnée par la peut-être trop douce Emily VanCamp, qui est loin de paraître impitoyable. Sans compter les plans de caméras poussifs qui s’éternisent pour bien laisser le temps de percevoir à qui en veut Emily.

Il faut dire que le premier épisode prend un soin particulier à introduire un univers très simpliste. Tout est fait pour savoir exactement où tout le monde se situe. Ainsi, les riches sont trompeurs, manipulateurs, hypocrites. Les représentants d’une classe sociale moins aisée connaissent quant à eux des problèmes financiers qui se dressent sur le chemin de leur bonheur.

Pour nous expliquer comment la jeune femme en est arrivée là, le pilote est parsemé de flashbacks qui nous font découvrir son passé, et qui tentent de nous délivrer au compte-goutte les informations pour étoffer la vengeance et l’histoire d’Emily.

Revenge se présente comme un soap qui semble prendre du plaisir à faire de long plans pour grossir le trait et étirer en longueur des passages qui ne le méritent assurément pas. Cela a quand même pour lui d’être suffisamment bien articulé pour gérer comme il se doit sa palette de personnages. À la fin du pilote, il y a au moins la sensation d’avoir été introduit à tout ce qui constitue l’univers de la série.

source: critictoo

TELECHARGEMENT

Choisissez votre saison:




SAISON 1 VF [22/22]
SAISON 2 VF [22/22]
SAISON 3 VF [22/22]

SAISON 1 VOSTFR [22/22]
SAISON 2 VOSTFR [22/22]
SAISON 3 VOSTFR [22/22]
SAISON 4 VOSTFR [23/23]













0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget