Ringer

Publié par nutrilift mardi

Alors qu’elle devait témoigner contre un membre de la mafia, Bridget Kelly décide de s’enfuir et retrouve sa sœur jumelle. Quand cette dernière disparait, Bridget endossera son identité pour rester cachée du FBI qui est à sa recherche. 




La chaine CW pose sa touche et cela s’accompagne d’une soundtrack assez mauvaise qui tend à rendre l’aspect soap – déjà limite au départ – assez difficile à digérer.

Le scénario se focalise avant tout sur une exposition peu glorieuse de la partie relationnelle. De même, les ennuis de Bridget, entre le FBI et la mafia, pourraient apporter une tension intéressante dans le développement du personnage, mais cela se restreint surtout à l’emploi de stéréotypes.

Du point de vue technique, le pilote est parfois simplement horrible. Le passage sur le bateau en pleine mer est d’une laideur indiscutable, tandis que le montage de l’ensemble manque de fluidité. Essayer de ne pas être trop linéaire est une chose, monter des scènes de façon aléatoire en est une autre, car cela ajoute une confusion qui n’était pas vraiment utile à ce stade.

Malgré son casting intéressant, Ringer ne semble pas capable de pouvoir compenser son pitch poussif, préférant opter pour une approche surtout orientée sur le soap. Ça pourrait fonctionner si les personnages se montraient un minium attachant. Bridget est désespérée et ceux qui l’entourent sont détestables à différents degrés. De plus, la chute du premier épisode apporte une touche supplémentaire de ridicule qui n’était pas franchement nécessaire étant donné que ce qui précédait était déjà bien fourni à ce niveau.

Rattraper un tel démarrage risque d’être difficile (mais pas impossible!)

source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


 
SAISON 1 VF [22/22]

SAISON 1 VOSTFR [22/22]





4 commentaires

  1. crysta Says:
  2. moi je l'ai trouvée pas si mal cette série même si ça parait un peu invraisemblable et qu'on se dit qu'elle est vraiment pas très fine la fille mais bon on s'accroche quand même

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou Crysta,

    Malheureusement, ce sera une saison et puis s'en va pour Ringer.

    http://tvline.com/2012/05/11/hart-of-dixie-renewed-secret-circle/

    A la prochaine pour d'autre mauvaise nouvelle! :D

     
  5. crysta Says:
  6. arf , j'aurais préféré que the secret circle continue à choisir pfff

     
  7. nutrilift Says:
  8. Aucun des deux ne continuera,
    J'espère que tu as une personne qui te soutiendra,
    Pour te consoler délicatement sans te blesser :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget