The Secret Circle

Publié par nutrilift vendredi

Après le décès de sa mère, Cassie s’installe chez sa grand-mère à Chance Harbor, Washington. Sur place, des phénomènes étranges se produisent autour d’elle. Un groupe d’adolescents lui révèlent alors des secrets de famille, mais ce n’est que le début pour l’adolescente.


Après The Vampire Diaries, The CW récidive avec The Secret Circle, et se centre cette fois-ci sur l’univers des sorcières. Le pilote annonce sans conteste un parfait compagnon de route qui a déjà tiré quelques leçons des erreurs du show vampirique pour offrir un pilote qui a le mérite d’être convenablement emballé.



Les adolescents sont au cœur de The Secret Circle, ce qui suffit à légitimer le fait que certains se croient plus malins que d’autres. Ils sont 5 à pratiquer de la magie, mais pour que le cercle soit complet, ils doivent être 6. Cassie est donc cette dernière personne, mais elle a été élevée loin de cet univers dangereux. De retour dans la ville natale de sa mère, à la garde de sa grand-mère, le passé familial refait surface sans pour autant être dévoilé.

L’univers de Chance Harbor se présente comme assez restreint et refermé sur lui-même, le côté petite ville étant employé pour légitimer cet angle d’approche. The Secret Circle se montre aussi particulièrement malhabile dans sa volonté de fournir des informations. Le pilote offre ce qu’on pouvait en attendre et annonce une série feuilletonnante où le passé est particulièrement pesant, avec les adultes qui dissimulent beaucoup d’informations et des adolescents en pleine découverte de la vie – pouvoir magique en plus.

source: critictoo

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:






0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget