Touch

Publié par nutrilift samedi

Jake, un garçon de 11 ans est obsédé par des nombres, mais il ne parle pas. Son père découvre que pour communiquer avec son fils, il doit lui aussi faire attention aux nombres. 


Tim Kring, après Heroes revenait donc sur le devant de la scène américaine avec un pitch de série pour le moins original et intriguant : un enfant peut prédire le futur dans des nombres. Alors au début, comme ça, on peut se dire clairement que l’on se moque de nous, mais… c’est très intriguan.

C’est à Francis Lawrence, le réalisateur de De l’eau pour les éléphants et de Je suis une légende que Tim Kring a fait appel pour réalisé le pilote de Touch: les images sont claires et magnifiques. On passe un très beau moment de "cinéma".

Touch livre une aventure familiale de toute beauté et on a déjà envie d’en voir plus. Touch sera en format stand-alone et non pas une série feuilletonnante malgré quelques pans d’histoire forcément reliés.

source: cadebordedepotins
TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:



SAISON 1 VF [13/13]












2 commentaires

  1. Le pilote est génial, suis directement rentrée dans l'histoire ! A voir pour la suite et plaisir de retrouver Jack Bauwer :)

     
  2. nutrilift Says:
  3. Coucou Dylou, c'est si rare de croiser une fan d'action type jack bauer, la vie doit être mouvementée à tes côtés, l'action à toute allure!

    En espérant que la suite te touchera encore plus,
    A bientôt :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget