15 commentaires

  1. hugo Says:
  2. Bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la suite de la saison s'il vous plait ^^

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour Hugo,
    Ta demande a été exaucée,
    Bon DL ;)

     
  5. Hugo Says:
  6. Bonsoir,
    C'est magnifique ^^

     
  7. Anonyme Says:
  8. liens mort des épisodes 10 11 12 13 de la dernière saison

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonjour Anonyme,
    Merci de ton signalement, les épisodes cités sont de nouveau disponibles ;)

    Bon DL!

     
  11. Anonyme Says:
  12. Merci pour les épisodes et d'avoir retrouvé des liens si vite

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour nutrilift et merci pour ton boulot!

    Je t'informe qu'il le lien pour l'épisode 15 est absent, la page LinkSave ne renvoie que vers le 14 et le 16. Pourrais-tu y remédier?

    Merci d'avance!

     
  15. nutrilift Says:
  16. CoucCoucou anonyme,
    merci de ton signalement, l'épisode cité a été redisposé ;)

    Bon DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Merci pour la réactivité. :)

    Malheureusement, je viens de constater que les épisodes 17 à 19 sont également inaccessibles, les liens MediaFire sont morts.

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement,

    Les épisodes cités sont de nouveau dispo :)

    Bon DL!

     
  21. hugo Says:
  22. Toujours le même ^^ Peut on avoir la suite please, je doit être le seul à continuer de suivre cette série lol

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir Hugo,

    C'est vrai, et c'est aussi grâce à toi qu'on avance:
    Fin de la saison disponible désormais sur la page.

    Bon DL!

     
  25. Barney972 Says:
  26. Salut Nutri!

    Primo, je voulais rassurer hugo : il n'est pas le seul à suivre cette série! Par contre, après un an d'absence je voulais me mettre à jour de cette saison 9 et voilà le résultat : Les seuls liens qui fonctionnent sont celui de l'épisode 5, et celui des épisodes 10 à 13. Le lien pour les épisodes 14 à 16 ne propose en fait que l'épisode 14.
    Tu peux faire qqch pour moi??? Je t'en serais éternellement reconnaissant (oui oui à ce point!! ^^)

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonjour Barney972,

    Merci de ton signalement précis et organisé,
    La saison est de nouveau disponible intégralement.

    Bon DL! :)

     
  29. Barney972 Says:
  30. Magnifique travail Nutri, les Dl sont en cours! Par contre surveille les commentaires sur les pages de himym et tbbt, je vais pas tarder à faire du signalement de liens morts en masse^^

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget