28 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Série vraiment entrainante!!!
    Raaaaaaaah les suspens me tue!!
    Need moooooooooooooore X)

    Aya

     
  3. nutrilift Says:
  4. Oh hayoooo Aya,
    dis donc c'est bien la première fois que tu ne nous dit pas qu'on est en retard, au contraire de true blood :P

    Ta présence poussera des personnes à commencer cette série ;)
    A bientôt

     
  5. Anonyme Says:
  6. héhé! désolée, c'est juste que je suis en manque ... de TBlood ^^
    Vous faites du très bon travail sinon je resterai pas avec vous :P

    Aya

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir anonyme (aya),
    Il ne nous reste plus qu'à te rattraper par tes hanches,
    et te tirer vers nous, te retenant d'aller prendre les true blood ailleurs! :P

    xo xo,
    yoy know you love me

     
  9. RachNouNe Says:
  10. Hello Nutrilift! =)

    Dis-moi? tu t'es enfin pris des vacances ou il y a du ralentissement dans la parution des nouveaux épisodes?

    Parce que cela fait un moment que j'attend l'épisode 11 de PLL et le 10 de true blood (saison 4 évidemment) alors je commence à m'inquiéter ... ^^"

    Merci de m'éclairer ;) bonne soirée

     
  11. RachNouNe Says:
  12. PS: des nouvelles de la saison 3 de The Vampire Diaries? =D

     
  13. nutrilift Says:
  14. Coucou Rachnoune,

    Dans le mille: j'ai bien pris des vacances et viens de revenir!
    Te voir t'impatienter comme cela ne te ressemble pas,
    à moins l'histoire devienne épiquement sexuelle dans les séries que tu mentionnes? :P

    Ils sont dispo désormais, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  15. RachNouNe Says:
  16. Merci Beaucoup!! :D

    Oh si c'est totalement moi! ^^ j'essaie de rester au maximum fidèle à ton site et à la VF mais quand l'attente est trop longue c'est dure ^^'

    J'espère que tes vacances étaient bonnes et que tu as pu profiter du soleil ;)

    bonne soirée

     
  17. RachNouNe Says:
  18. Salut Nutrilift! =)

    Dis-moi, as-tu des infos sur le ralentissement de parution des épisodes? ça fait un moment que l'on (je) attend l'épisode 13 et toujours rien, je commence à m'inquiéter ={.

    Merci de ta lanterne toujours aussi appréciée ;)
    Bonne soirée

     
  19. RachNouNe Says:
  20. PS: Suggestion de série à proposer sur ton site: "Being Human" mais attention, il en existe deux versions, une anglaise (l'originale) et une américaine (qui, quoi que l'on fasse, comme d'habitude, s'en sort mieux que les séries européennes, à mon goût).

    Bonne soirée

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir rachnoune,

    Pretty Little Liars est actuellement en pause,
    et le 13ème épisode reprend le 20 octobre, soit 10 jours à l'heure où je te rédige ce message :D
    http://tvcountdown.com/s/pretty-little-liars

    Quelle version souhaiterais tu que je mette de Beeing Human?
    A très vite ;)

     
  23. RachNouNe Says:
  24. Ok! Merci de l'info, il est quand même plus facile d'attendre quand on sait jusqu'à quand ^^".

    Et bien pour être franche, le style de vie anglaise (tapisseries rétros, thé sans arrêt, etc...) et le style de réalisation anglaise, je n'en ai jamais vraiment été fan, du coup, j'accroche plutôt à la version américaine... Mais ce n'est que mon avis personnel. =)

    Bonne soirée ;)

     
  25. RachNouNe Says:
  26. Bah alors??
    Voilà 5 jours que je visite cette page matin midi et soir et toujours pas d'épisode 13... ='{

    Je sais que le 14 ne sortira qu'en Janvier 2012 mais le 13 est bel et bien disponible non?

    En réalité, me torturer te plait Nutrilift, avoue-le! ^^"

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir Rachnoune,

    Que j'aimerais te soulager de ton attente souffrant le martyre:
    Tu verrais ainsi mes sincères salutations à ton égard :D

    Pour te garantir des sous titres ne piquant pas les yeux,
    j'essaye d'utiliser ceux des sites suivants:
    http://www.sous-titres.eu/series/pretty_little_liars.html
    ou
    http://www.u-sub.net/sous-titres/pretty-little-liars/

    Mais après de la diffusion officielle,
    tu peux en trouver sur tvsubtitles, qui en propose très rapidement.
    http://www.tvsubtitles.net/episode-34917.html

    Que souhaiterais tu?
    Je te laisse le destin des futurs visionnages entre tes mains ;)

    A bientôt

     
  29. RachNouNe Says:
  30. re-Hey!

    Tiens, que vois-je? ici non plus pas de nouvel épisode?
    pourtant il me semble bien que le 14 est passé au USA le 02 janvier ...
    Le poids de tous ces repas de fin d'année te pèserait-il si lourd sur l'estomac que tu te ramollis? ^^

    là aussi je vais pouvoir compter sur toi pour mon rdv une fois par semaine? =)

    bonne soirée, bises

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir rachnoune,
    Il est vrai qu'il est sorti le 2 janvier,
    Mais les sous titres passionnés n'étant pas encore sortis,
    je te propose la version fastsub, ainsi tu éprouveras peut être une différence justifiant ton attente corsé? :D

    A te lire!

     
  33. Anonyme Says:
  34. Sniff MegaUpload Down...
    Possiblité de l'uploader sur un autre hébergeur ?

     
  35. nutrilift Says:
  36. coucou anonyme,
    C'est fait, pour toi ;)
    Gare au sous titrage, parfois guère brillant :D

    BOn DL!

     
  37. Cynthia Says:
  38. Bonjour un mot de passe est nécessaire pour les archives rapidshare des épisodes 14/15 mais je ne vois pas où est noté ce MP ???

    Merci

     
  39. nutrilift Says:
  40. Hello Cynthia,
    Le mot de passe est "rapid".
    Merci de le signaler, il est dorénavant précisé sur la page :)

    Bon épisode!

     
  41. Cynthia Says:
  42. Merci !!! vous êtes super rapide d'ailleurs ;)

     
  43. Cynthia Says:
  44. si vous voulez j'ai l'ep 18...

     
  45. nutrilift Says:
  46. Coucou Cynthia,
    et comment étaient les sous titres dans ta version du 18?
    Ne nous fait pas pleurer de larme! :p

    A bientôt et merci de ta gentilesse

     
  47. Cynthia Says:
  48. Les sous titres me paraissent pas mal mais pour être honnête n'en ayant pas vraiment besoin je n'y ai pas vraiment fait attention :/ je te laisserai en jugé par contre je ne sais pas comment te l'envoyer je la met sur rapidshare là je verrais après !

     
  49. cynthia Says:
  50. https://rapidshare.com/files/1979457125/PrettyLittleLiars-s02e18vostfr-1.avi.zip

     
  51. nutrilift Says:
  52. Coucou cynthua,
    Merci de ta donation, ce lien a été disposé sur la page,
    En attendant la version que je propose d'habitude.
    j'espère que les visiteurs apprécieront ton geste, très noble :D

    A bientôt

     
  53. Anonyme Says:
  54. Hellooo ! :D
    Juste pour signaler que les liens freakshare sont tous morts.
    Merci d'avance !

     
  55. nutrilift Says:
  56. Hellooooo Anonyme,

    Merci de ton signalement,

    La saison est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget