14 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Hello ! Hier les liens Fileserve fonctionnaient me semble-t-il mais je n'ai pas eu le temps de télécharger les épisodes 5 et 6, et aujourd'hui que j'ai le temps, ça marche plus... C'est moi qu'ai merdé ou bien ? Merci +++ pour tout le boulot que tu fais pour nous !

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement, en effet fileserve a changé sa politique.
    Les liens ont été remplacés, bon DL ! ;)

     
  5. Anonyme Says:
  6. J'y crois pas !!! Je me pose à l'ordi à 23h, je dl l'épisode 5, ok tout va bien, j'attends un peu pour lancer l'épisode 6 vers 23h45 et vlan !!!! Wupload s'est visiblement aligné sur Fileserve vers 23h30 je dirais lol !! Tu peux faire qqch pour moi ? Merci +++

     
  7. nutrilift Says:
  8. Hello anonyme,
    Merci de ton signalement, tu suis bien l'actualité de la valse de ces hébergeurs, qui font n'importe quoi :P

    Ta requête a été exaucée,
    Bon DL ;)

     
  9. Anonyme Says:
  10. Bonjour, les 4 premiers épisodes ne sont semble-t-il plus disponibles. Avez-vous un lien actif sous le coude ?

    Merci beaucoup !

    Martin

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou anonyme (Martin);
    Merci de ton signalement, les épisodes cités sont remis à ta disposition.

    Bon DL! :)

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour! Il manque les 4 derniers épisodes de la saison il me semble. :) Merci en tout cas pour les liens !

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton rappel,
    La fin de la saison est désormais dispo ;)

    Bon DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Quelle rapidité !! ;) Merci beaucoup !

     
  19. Anonyme Says:
  20. Bonjour :) Les liens pour les épisodes 5 et 6 semblent etre mort ^^' Ou alors je suis pas douée xD
    Merci pour le site en tout cas, une pure merveille :)

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonjour anonyme,

    Je suis tellement content de te revoir, j'espère que tu as passé de jolies vacances :D

    Merci de ton signalement,
    Les liens cités sont de nouveau dispo.

    Joyeux DL!

     
  23. Hurukan Says:
  24. Bonjour nutrilift !
    Tous les liens pour cette saison sont morts. Serait-il possible de la remettre en ligne entièrement ? Ce serait super.

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonjour Hurukan,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible :D

    Bon DL!

     
  27. Hurukan Says:
  28. Comme toujours, rapidité exemplaire !
    Un grand merci ! :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget