Orphan Black

Publié par nutrilift jeudi



Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.


On se rend finalement compte assez rapidement du potentiel de la série, aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan dramatique. Le moins que l'on puisse dire c'est que Orphan Black est une petite série assez étrange qui laisse suffisamment de mystère pour que l'on passe un agréable moment. 

Les révélations qui sont faites sur le personnage de Beth au fil des épisodes alors que Sarah, sa soeur jumelle, prennent leur place. Tout cela rappele Ringer, mais en bien mieux et plus passionnant.
La série joue aussi beaucoup avec le téléspectateur : Et vous, si vous étiez fasse la possibilité de prendre la vie de quelqu'un, le feriez vous, avec tout ce que cela implique ?

Nous sommes dans un univers froid, glacial même. En tout cas, fascinant. Surtout que chacun des personnages peut à un moment donné interagir avec Sarah et lui créer des ennuis.

source: cadebordedepotins

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget