Magic City

Publié par nutrilift dimanche


Miami Beach, 1959. Ike Evans est le propriétaire du somptueux Miramar Playa Hotel en une période troublée. Alors que Frank Sinatra vient faire un show pour la nouvelle année, Ike doit faire face à des mécontentements qui pourraient bien lui coûter la vie.

Le pilote nous expose que des temps troubles sont à prévoir pour la famille Evans et pour ceux qui l’entourent, dans un contexte historique qui ne risque pas de les épargner.
Magic City instaure sans conteste une pression palpable, Ike payant le prix de ses décisions et devant aller jusqu’au bout pour assurer l’avenir de sa famille. 
La série s’impose comme un mélange de drame familial, historico-politique et mafieux, profitant de l’époque dans laquelle elle se déroule pour s’affirmer sans avoir à se forcer. 
Au-delà des belles voitures ou robes de soirées sur une ambiance qui sait se faire sensuelle, Magic City doit clairement trouver ses marques pour réellement se distinguer. Il y a donc du potentiel qui ne demande qu’à être exploité, si la série réussit à se focaliser sur les bonnes choses.
source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:













0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget