Chicago Fire

Publié par nutrilift mardi


Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. 
Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent.

Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !





La série parvient à construire plusieurs arcs narratifs et à rendre ses personnages attachants au cours des 10 premiers épisodes.

Passé le pilote qui mise tout sur les interventions-chocs des soldats du feu, la série passe la vitesse supérieure dès l’épisode 3. La suite nous dévoile aussi qui sont les autres personnages et on découvre relation compliquée, errances sentimentales, plans galère, addiction aux antidouleurs, les premiers pas d'un débutant.

Chicago Fire n’est certainement pas la nouveauté la plus originale, mais elle distille néanmoins un fort capital sympathie. Au final, on ne lui en demande pas tellement plus.

source: critictoo




TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [24/24]
SAISON 2 VF [22/22]

SAISON 1 VOSTFR [24/24]
SAISON 2 VOSTFR [22/22]
SAISON 3 VOSTFR [16/??]














0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget