Elementary

Publié par nutrilift dimanche




Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.



Les scénaristes d’Elementary ont la bonne idée de ne pas pour autant se contenter de ça et s’amusent à concocter des affaires à tiroirs, des fausses pistes qu’ils étirent longuement pour camoufler soigneusement la solution ou autres distractions en tout genre. Cela est relativement efficace.

Cela dit, vous pouvez être certain qu’à la 34ème minute de l’épisode, il va y avoir un déclic. On peut terminer l’enquête et partir sur une autre, découvrir une preuve qui offre une perspective nouvelle à l’investigation ou encore avoir une situation qui devient soudainement urgente. Peu importe, il va se passer quelque chose.

Le timing est impeccable et fait des merveilles au début de la série, étant donné que cette façon de redistribuer les cartes ou de simplement passer à autre chose relance sérieusement l’épisode au moment d’entrer dans la dernière ligne droite.
 

Heureusement, Elementary a plus à offrir qu’une routine scénaristique pour rester agréablement divertissante.

source: critictoo




TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [24/24]
SAISON 2 VF [24/24]

SAISON 1 VOSTFR [24/24]














2 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Hello

    le lien de l'episode 5 nous ramene a l'episode 4. Il y a doublon. Serait-il possible de mettre en ligne le 5

    merci d'avance

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello anonyme,

    Merci de ton signalement, dans les liens fc/box, c'est corrigé pour l'épisode cité :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget