Ray Donovan

Publié par nutrilift dimanche





Un spécialiste des litiges les plus compliqués, controversés, sales et confidentiels des familles les plus aisées de Los Angeles, a bien du mal à régler ses problèmes à lui, bien souvent d'ordre familial...



Depuis plusieurs années maintenant, Showtime s'est forgée un caractère assez étonnant en matière de production de séries télévisées. Passant de Weeds à Dexter jusqu'au dernier phénomène en date : Homeland.

Ray Donovan est une série tout aussi étonnante. Ce qui fonctionne le mieux dans le premier épisode ce n'est pas tant l'exposition qui est faite des personnages mais l'introduction de l'épisode où l'on voit Ray en action qui trouve d'un coup une solution à tout.

Ce qu'il y a d'extra dans cette introduction c'est la manière dont le scénario retourne toutes les situations à son avantage.

On ne sait pas vraiment qui il est et ce qu'il s'est passé auparavant avec lui (notamment à cause de ces flashbacks qu'il est difficile de décodé). Il va donc falloir patienter au fil des épisodes.

Le pilote est assez particulier mais passionnant. Cette dynastie des Donovan promet et son héros, Ray Donovan, d'autant plus.

source: cadebordedepotins


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

 

SAISON 1 VF [12/12]









0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget