Sinbad

Publié par nutrilift mardi

Alors qu’il se bat dans les rues de Basra, Sinbad va accidentellement provoquer sa déchéance et se retrouver condamné à vivre en mer. Il doit cependant commencer par échapper à un tyran qui veut sa peau, à une tempête et à une créature magique.




Nous commençons ainsi par suivre Sinbad et son frère, alors qu’ils arnaquent ceux qui croisent leur route, jusqu’à ce que cela leur revienne en pleine figure. Logique.

Il est indéniable que Sinbad va exceller dans le domaine du dépaysement. La mer à perte de vue ou les rues ensoleillées de Basra offrent une toile de fond qui promet l’aventure.

Il faut reconnaitre qu’il y a du rythme, des rebondissements et des effets spéciaux qui donnent le change. Après tout, ce sont des composants essentiels à toutes séries d’aventure qui se respectent.

La partie exposition n’étant alors qu’en partie complétée, il est difficile de savoir si on pourra trouver de l’intérêt dans ce qui suit. Cela dit, ce qui est fait pour l’instant semble suffisant pour garantir le service minimum exigé dans ce type de show.

Au final, Sinbad devrait offrir un peu d’évasion, si elle arrive à ne pas ennuyer.


source: critictoo


TELECHARGEMENT

Choisissez votre saison:
















0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget