The Crazy Ones

Publié par nutrilift mardi



Simon Roberts, le patron excentrique d'une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney, son total opposé. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent...




Le titre vient la fameuse publicité d'Apple de 1997. The Crazy Ones, et la série semble faire des références de ce genre là au monde de la publicité afin de vendre ses idées ou même d'en construire de nouvelles.

Elle ne cherche pas à nous vendre des marques mais plutôt une idée (c'est là que l'on en revient à la publicité d'Apple). Il y a une réflexion qui est faite derrière qui peut plaire mais ce n'est pas vraiment sur le monde de la communication en générale mais plutôt sur la manière dont les idées viennent.

Derrière la comédie il y a aussi quelque chose d'assez institutionnel qui tente de nous raconter les travers du métier.

Au-delà de ça, l'univers est bien mieux exploité dans le 2ème épisode alors que la recherche d'idée, le brainstrom, la manière dont une campagne est créée, etc. commence à prendre forme sous nos yeux.
Cela permet aussi de traiter le problème de la création d'un évènement : il faut penser à tout.

The Crazy Ones est pour le moment sur la bonne pente et elle s'amuse avec les codes de la comédie sans pour autant en faire une comédie hilarante.


source: cadebordedepotins



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:












0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget