The Walking Dead saison 4 VOSTFR

Publié par nutrilift samedi


SAISON 4 VOSTFR



wébisodes 01-03
The Oath:
liens box

épisode 01:
lien embedupload

épisode 02:
lien embedupload

épisode 03:
lien embedupload

épisode 04:
lien embedupload

épisode 05:
lien embedupload

épisode 06:
lien embedupload

épisode 07:
lien embedupload

épisode 08:
lien embedupload
ou lien fc

épisode 09:
lien embedupload

épisode 10:
lien embedupload

épisode 11:
lien embedupload

épisode 12:
lien embedupload

épisode 13:
lien embedupload

épisode 14:
lien embedupload

épisode 15:
lien embedupload

épisode 16:
lien embedupload












 
 







16 commentaires

  1. honda41 Says:
  2. woow déjà ! Cool !

    Merci nutrilift ;)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello honda41,

    De rien, merci aux traducteurs VF rapides ;)

    Bon visionnage!

     
  5. honda41 Says:
  6. Salut nutrilift,

    Je n'avais pas été poli la dernière fois mais j'étais passé en coup de vent...

    Merci encore à toi, aux traducteurs et surtout à cette très bonne série !

    A bientôt

     
  7. honda41 Says:
  8. Salut,

    Et déjà l'épisode 2.... l'épisode 1 de cette 4ème saison n'était pas un énorme épisode, j'espère que la suite sera à un niveau supérieur...

    A+

     
  9. honda41 Says:
  10. Salut nutrilift,

    Bientôt l'épisode 9, ça se faisait attendre... ça devrait être disponible ici 15 février...

    A+ et merci encore pour tout le boulot, je ne laisse pas trop de message en ce moment mais c'est que je ne rencontre aucune difficulté à télécharger (dernière saison de How I met..., saison 7 de The Big Bang..., saison 1 et 2 de Homeland déjà vu (la 3 je la vois su C+, une petite infidélité) et Game of thrones saison 1 téléchargé sans encombre (vu la 2 sur C+, comment ça une autre infidélité...).

     
  11. nutrilift Says:
  12. Salut Honda41,

    Merci de ton message plein de coeur,
    Le ciel t'a écouté et à écourté ta prévision: l'épisode est désormais disponible ;)

    Relax, la fidélité rend prisonnier, profite de ta liberté!

    Bon DL !

     
  13. honda41 Says:
  14. Salut nutrilift,

    Cool :) merci bien !

    Sinon je me rends compte de l'absence ici des webisodes 2013 ça s’appelle "The Oath" : y bien qlq'un qui a dû faire des sous titres là dessus...

    A+ et merci d'avance

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut Honda41,

    Merci de ta remarque très précise,
    Les webisodes "The Oath" sont désormais disponibles ;)

    Bon DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Attention, le lien ADFLY sur l'épisode 11 ne marche plus !
    Merci Nutri :)
    Seb

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou Anonyme (Seb),

    C'était peut être temporaire, car il marche bien de mon côté.
    Dans le cas où ca perdurait chez toi, voici le lien brut:
    http://www.embedupload.com/?d=8BMHSYFCMS

    Bon DL ;)

     
  21. honda41 Says:
  22. Salut nutrilift,

    Je n'avais pas eu le temps de me connecter depuis ma demande concernant les wébisodes et malheureusement les liens ne marchent plus / pas...

    A+

     
  23. nutrilift Says:
  24. Salut Honda41,

    Merci de ton signalement,
    Les liens sont de nouveau disponibles :)

    Bon DL!

     
  25. honda41 Says:
  26. Merci bien m'sieur ;)

     
  27. Anonyme Says:
  28. Bonjour, le lien pour l'épisode 9 n'est plus valable.
    Merci d'avance :)

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonjour Anonyme,

    Le lien 9 marche bien,
    Vérifie que tu cliques bien sur "skip", l'icone jaune en haut à droite, après le décompte de 5 secondes de adfly.

    Autrement, voici le lien direct embedupload, où 1fichier, mega, uptobox le proposent:
    http://www.embedupload.com/?d=9DAACGGTBW

    Sois brave, bon courage, et joyeux DL.

     
  31. Anonyme Says:
  32. Damn, je sais pas ce qu'il s'est passé ^^', deuxième fois que je n'arrive pas à télécharger, poste, rééssaie et que ça marche lol...

    Merci pour la réponse comme toujours.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget