Dracula

Publié par nutrilift jeudi




Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.





Avant tout de chose, saluons le fait que Dracula ne cherche pas à devenir une série où l’on boit du sang à longueur de journée. Du coup, il faut remplir la série.

Le pilote nous offre des histoires de conspirations, de réincarnation, d’énergie alternative, etc. Cela permet de donner un peu d’envergure à l’historie qui ne peut pas tourner uniquement autour de Dracula alors que ce dernier s’est réincarné en Alexander Grayson, un visionnaire américain.

Cette plongée dans l’Angleterre victorienne est plutôt jolie. Il y a de bonnes idées c’est certain mais finalement la série ne cherche pas à créer de sentiment de danger autour de son héros.

Dracula s’inscrit en cette rentrée dans un genre qui semble fonctionner (The Originals sur The CW, Sleepy Hollow sur FOX).

source: cadebordedepotins




TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:















2 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. J'ai bien aimé les deux premiers épisodes : ça a l'air assez divertissant ! Niveau ambiance il y a un peu du Sherlock Holmes avec Robert Downey J. et Jude Law, normal je dirais : c'est la fin du XIXe à Londres vu par des Américains.
    Un nouveau point de vue sur Dracula qui pour le moment a l'air assez riche !


    fan himym

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello Anonyme (fan himym!)

    C'est tellement rare de lire vos retours et vos impressions sur les séries!
    Tu fais figure d'exception, comme d'habitude, que ce soit ici ou dans ton village du sud :)

    Tu as raison, la photographie est très soignée, maintenant j'espère que ton envie de poursuivre ne s'arrête pas au visuel :p
    Après tout, certains internautes ne regardent des histoires que pour les gens beaux dedans !

    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget