Almost Human

Publié par nutrilift mercredi



Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. 

Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...


 

La série tente de nous faire évoluer au milieu d’enquêtes de la semaine et d’un personnage : John Kennex incarné par le très sympathique Karl Urban, et a des ambitions certaines qui se voient au travers de toutes les intrigues que l’on va suivre en fil rouge au fil des épisodes.

Le monde dans lequel les personnages évoluent est plutôt plaisant à voir, notamment visuellement. Dès le début la série nous plonge dans le feu de l’action, histoire de nous montrer à quel point Kennex est quelqu’un qui a dérapé.


Le premier épisode est sympathique, le second est sur la même lignée. Almost Human ne cherche pas à trop en dire. La dynamique entre les deux héros qui fonctionne toujours aussi bien et semble déjà installée depuis des années alors que cela ne fait que deux épisodes.



source: cadebordedepotins





TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:















4 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Les deux premiers épisode ne sont pas spécialement super ... mais les suivant son vraiment sympa :)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello Anonyme!!

    C'est super sympa d'avoir un retour différent du premier, sur la page de DL de cette série, qui quant à elle/lui a apprécié les 2 premiers.

    Malgré vos divergences primaires, il semble que vous convergiez sur un même sentiment: celui de passer un bon moment devant Karl Urban ! :D

    Bonne année et à très vite pour la suite!

     
  5. Anonyme Says:
  6. Je doit avoué que j’étais pas super concentré au deux premiers épisodes, je faisais autre chose en même temps lol.
    Mais le fais qu'un l'humain prennent des leçons de morale de la part d'un robot sa me fais beaucoup rire xD
    j'ai toujours étais fan de science fiction, de robot et de nouvelle technologie donc forcement j'apprécie la série :)

     
  7. Anonyme Says:
  8. Et BONNE ANNéE !!!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget