Girls

Publié par nutrilift dimanche





Hannah reçoit la visite de ses parents qui lui annoncent qu’ils ont décidé de ne plus payer ses factures. Désemparée, Hannah tente de suivre les conseils de ses amies, mais ne fait que s’enfoncer. Marnie, sa colocataire, a d’autres préoccupations, puisqu’elle doit organiser un diner pour le retour à New York de leur amie Jessa.



Girls s’intéresse ainsi à 4 jeunes femmes – trois en particulier dans le pilote.


La série nous propose ainsi de nous plonger de façon pseudo-réaliste dans leur vie à Brooklyn. Le style, apporte – presque plus que d’autres séries auparavant – une forme bien typique de la scène indépendante du cinéma américain (à tendance mumblecore), ce qui tend à imposer une ambiance particulière.

Il est indéniable que Girls, avec son approche anti-Sex & The City fortement et ouvertement revendiqué, a de quoi rapidement faire son trou sur le petit écran US. Dans ce sens, cette introduction est cohérente et bien maitrisée. L’honnêteté apparente du propos pourra indéniablement aider à toucher un public, tandis que le style de la série pourra autant séduire que rebuter.

source: critrictoo



TELECHARGEMENT

Choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [10/10]


















0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget